Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quand les enfant nous foutent la honte devant tout le monde
N
19 avril 2012 14:43
salam les soeurs ( ou les frères )
je publie ce poste pour plaisanter et se détendre un peu voila tout est dans le titre

quand les enfants nous foutent la honte devant tout le monde genre ils disent ce qu'il faut pas dire ou qu'ils disent devant tout le monde : non c pa vrai t'est une menteuse MDRRRRRRRRRRRR
partagez vos expériences histoire de rigoler un peu ensemble rien qu'en y pensant j'ai déjà le fou rire :p
allez à plus inchallah
k
19 avril 2012 15:04
lool

ca fait du bien de rigoler un peu et rien qu'en pensant à ce que je vais écrire je rigole

ma fille quand je lui change la couche je sens ses pied et je lui dis humm tu pu des pieds et elle rigole
un jour chez mes beaux parents elle est venu et à senti mes pieds looooooooool et elle a fait le geste pour dire ca pue elle ma tuéééééééééééé
20 avril 2012 22:57
salam


mon mari est grand buveur de the et fumeur. on est chez mes parents, les enfants et moi, pour le midi, et la ma fille 6 ans, la ma fille a oui maman papa a les dents jaunes parcequ il les brosse parcequ il a grandi au maroc. ca faisait suite a une conversation que nous avions eu sur la necessite de se brosser les dents, et elle ajoute toi aussi tes dents sont jaunes mais que celle de papa, tout le monde ete mdr
s
21 avril 2012 23:22
Salam,


J'étais au commisariat pour porter plainte car on m'avait abimer la voiture et j'avais avec moi mon fils de 2 ans qui était dans la poussette. je lui avais mis un T shirt FBI et le policier s'est approché de lui en lui disant comment sa va , il est beau ton maillot,, tu vas policier plus tard et là mon fils d'habitude timide lui a dit " ta gueule dégage"
je ne savais plus ou me mettre
heureusement que le policier avait de le sens de l'humour sinon je me serais retrouvée en garde à vue
MDRRRRRRRRR
T
22 avril 2012 00:18
Citation
sahra123 a écrit:
Salam,


J'étais au commisariat pour porter plainte car on m'avait abimer la voiture et j'avais avec moi mon fils de 2 ans qui était dans la poussette. je lui avais mis un T shirt FBI et le policier s'est approché de lui en lui disant comment sa va , il est beau ton maillot,, tu vas policier plus tard et là mon fils d'habitude timide lui a dit " ta gueule dégage"
je ne savais plus ou me mettre
heureusement que le policier avait de le sens de l'humour sinon je me serais retrouvée en garde à vue
MDRRRRRRRRR




Ton fils de 2 ans dis ça??eye popping smiley
s
22 avril 2012 09:44
Citation
Tillilla a écrit:
Citation
sahra123 a écrit:
Salam,


J'étais au commisariat pour porter plainte car on m'avait abimer la voiture et j'avais avec moi mon fils de 2 ans qui était dans la poussette. je lui avais mis un T shirt FBI et le policier s'est approché de lui en lui disant comment sa va , il est beau ton maillot,, tu vas policier plus tard et là mon fils d'habitude timide lui a dit " ta gueule dégage"
je ne savais plus ou me mettre
heureusement que le policier avait de le sens de l'humour sinon je me serais retrouvée en garde à vue
MDRRRRRRRRR




Ton fils de 2 ans dis ça??eye popping smiley







Oui.
Mon fils a parlé de bonne heure et a 2ans il te faisait de belles phrases tu comprenais tres bien ce qu'ils disait.
Pour l'histoire du " ta gueule dégage" c'est du à mes freres il les ai entendu et voilà le resultat

lolllll.
T
22 avril 2012 11:01
Citation
sahra123 a écrit:
Citation
Tillilla a écrit:
Citation
sahra123 a écrit:
Salam,


J'étais au commisariat pour porter plainte car on m'avait abimer la voiture et j'avais avec moi mon fils de 2 ans qui était dans la poussette. je lui avais mis un T shirt FBI et le policier s'est approché de lui en lui disant comment sa va , il est beau ton maillot,, tu vas policier plus tard et là mon fils d'habitude timide lui a dit " ta gueule dégage"
je ne savais plus ou me mettre
heureusement que le policier avait de le sens de l'humour sinon je me serais retrouvée en garde à vue
MDRRRRRRRRR




Ton fils de 2 ans dis ça??eye popping smiley







Oui.
Mon fils a parlé de bonne heure et a 2ans il te faisait de belles phrases tu comprenais tres bien ce qu'ils disait.
Pour l'histoire du " ta gueule dégage" c'est du à mes freres il les ai entendu et voilà le resultat

lolllll.


Eh ben! Moi j'ai mi tout le monde à l'amende dans ma famille je veux entendre aucun gros mot parce que ma pipelette elle répète tout!! Et j'ai pas envie que devant la bfamille, elle me sorte ça la honte!
s
22 avril 2012 11:53
Citation
Tillilla a écrit:
Citation
sahra123 a écrit:
Citation
Tillilla a écrit:
Citation
sahra123 a écrit:
Salam,


J'étais au commisariat pour porter plainte car on m'avait abimer la voiture et j'avais avec moi mon fils de 2 ans qui était dans la poussette. je lui avais mis un T shirt FBI et le policier s'est approché de lui en lui disant comment sa va , il est beau ton maillot,, tu vas policier plus tard et là mon fils d'habitude timide lui a dit " ta gueule dégage"
je ne savais plus ou me mettre
heureusement que le policier avait de le sens de l'humour sinon je me serais retrouvée en garde à vue
MDRRRRRRRRR




Ton fils de 2 ans dis ça??eye popping smiley







Oui.
Mon fils a parlé de bonne heure et a 2ans il te faisait de belles phrases tu comprenais tres bien ce qu'ils disait.
Pour l'histoire du " ta gueule dégage" c'est du à mes freres il les ai entendu et voilà le resultat

lolllll.


Eh ben! Moi j'ai mi tout le monde à l'amende dans ma famille je veux entendre aucun gros mot parce que ma pipelette elle répète tout!! Et j'ai pas envie que devant la bfamille, elle me sorte ça la honte!




Tu as beau prévenir, faire en sorte que les gros mots soient éviter mais une fois à l'école tu n'y pourras rien et le pire des gros mots ils les apprennnet à l'école;
Apres quand tu lui as expliqué que c'est pas bien etc.... il ne repète pas
L'éducation d'un ou des enfants n'est pas chose facile.
N
22 avril 2012 12:06
attention , il faut pas que marine lepen entende ça.sleeping
s
22 avril 2012 13:21
Citation
Najath a écrit:
attention , il faut pas que marine lepen entende ça.sleeping



wallah, mdrrr, imagine ils enrolent leur enfants des le plus jeunes ages. Aidons les mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
apres je pense pas ke M lepen vienne sur ce site imagine mdrrrrrrrrrrrrr
T
22 avril 2012 16:00
Citation
sahra123 a écrit:
Citation
Tillilla a écrit:
Citation
sahra123 a écrit:
Citation
Tillilla a écrit:
Citation
sahra123 a écrit:
Salam,


J'étais au commisariat pour porter plainte car on m'avait abimer la voiture et j'avais avec moi mon fils de 2 ans qui était dans la poussette. je lui avais mis un T shirt FBI et le policier s'est approché de lui en lui disant comment sa va , il est beau ton maillot,, tu vas policier plus tard et là mon fils d'habitude timide lui a dit " ta gueule dégage"
je ne savais plus ou me mettre
heureusement que le policier avait de le sens de l'humour sinon je me serais retrouvée en garde à vue
MDRRRRRRRRR




Ton fils de 2 ans dis ça??eye popping smiley







Oui.
Mon fils a parlé de bonne heure et a 2ans il te faisait de belles phrases tu comprenais tres bien ce qu'ils disait.
Pour l'histoire du " ta gueule dégage" c'est du à mes freres il les ai entendu et voilà le resultat

lolllll.


Eh ben! Moi j'ai mi tout le monde à l'amende dans ma famille je veux entendre aucun gros mot parce que ma pipelette elle répète tout!! Et j'ai pas envie que devant la bfamille, elle me sorte ça la honte!




Tu as beau prévenir, faire en sorte que les gros mots soient éviter mais une fois à l'école tu n'y pourras rien et le pire des gros mots ils les apprennnet à l'école;
Apres quand tu lui as expliqué que c'est pas bien etc.... il ne repète pas
L'éducation d'un ou des enfants n'est pas chose facile.


Oui a l'école j'en doute pas mais avant ça me choque ma fille qui aura bientot deux ans, sort ça, je pète un cable
N
22 avril 2012 22:49
Salam,

Tillila t'exagères !

Mon neveu a 2 ans la dernière fois il s'est enervé et s'est mis à crier "PUTAINNNNNN" et ma nièce a 18 mois y a quelques jours mon frère l'embêtait et là elle le regarde et lui dit "bolosse" !!

Les mamans ne savent pas où se mettre, tout le monde se demande d'où ils sortent ça mais nous on était mort de rire.

Quand un enfant en bas âge côtoie des grandes personnes ils refont et redisent exactement la même chose et malheureusement les gens autour ils ne font pas toujours attention à ce qu'ils disent !

Il suffit ensuite de leur expliquer que c'est pas bien que c'est hchouma et c'est bon ça s'arrête là.

De toute façon tu auras beau vouloir tout contrôler avec ta fille sache qu'un enfant par définition est INCONTRÔLABLE et c'est ce qui fait tout leur charme à ces petits monstres grinning smiley
T
23 avril 2012 00:35
Nan mais une fois ma fille a sorti le mot "takort" qui veut dire ballon en chleuh, mes bsoeurs faisaient les choquées car elles croyaient qu'elle avait dit "ta gueule"!

Je suis peut être un peu vieu jeu, mais moi je veux pas que ma fille dise des insultes, je fais très attention à ce que je dis.

Ça me donne même pas envie de la ramener à l'ècole.
N
23 avril 2012 01:00
LOL Tilila je vois ce que tu veux dire.

C'est clair c'est gênant que les gens plus ou moins proches pensent qu'on élève mal nos enfants.

Mais il faut avouer que parfois on a beau tout faire pour qu'ils soient polis et ne disent pas de bétises mais parfois ça ne marche pas.

Un petit de 2,3 ans ça ne me choque pas parce que lui même ne comprends pas ils ne font que répéter bêtement.

Mais par contre genre les enfants à partir de 5,6 ans qui savent très bien que c'est un gros mots et qui en disent ça ça me tue !! C'est une bonne paire de claques qu'ils méritent !
a
23 avril 2012 08:23
Citation
Nassima2011 a écrit:
LOL Tilila je vois ce que tu veux dire.

C'est clair c'est gênant que les gens plus ou moins proches pensent qu'on élève mal nos enfants.

Mais il faut avouer que parfois on a beau tout faire pour qu'ils soient polis et ne disent pas de bétises mais parfois ça ne marche pas.

Un petit de 2,3 ans ça ne me choque pas parce que lui même ne comprends pas ils ne font que répéter bêtement.

Mais par contre genre les enfants à partir de 5,6 ans qui savent très bien que c'est un gros mots et qui en disent ça ça me tue !! C'est une bonne paire de claques qu'ils méritent !

salam

je suis d'accord. le bb de 2 ans, c,est de la faute de L,adulte et pas souvent des parents mais les adultes autour des enfants qui ne font pas attention a ce qu'ils disent.....et les bb repetent betement. c'est choquant mais les adultes sont parfois inconscients quand ils parlent

par contre de la bouche de plus grands cela me choque.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook