Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
PROMO FER A LISSER GAMA 73€ AU LIEU DE 99€
H
28 décembre 2006 10:49
Bonjour les filles je viens de commander mon fer à lisser GAMA 200 A 63 € CAR JAI COMMANDER AVEC UNE COPINE C UNE OFFRE JUSQU'AU 31/12/2006.

Voiçi le liens : [www.dscrhonealpes.com]
z
28 décembre 2006 10:53
merci rhania
p
28 décembre 2006 11:02
Salam


En magasin, il est à 77€ toute l'année smiling smiley

Je dis ça pour les parisiennes: le magasin se trouve à Gare de l'Est (ParaDiffusion, boutique dédiée aux coiffeurs , qui étend sa vente aux particuliers)

smiling smiley


Bon lissage à toutes smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
28 décembre 2006 11:04
ya combien de gama?moody smiley

Le mien c'est un ionic laser mais sans clef a molette , je ne peux pas reguler la temperaturemoody smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
H
28 décembre 2006 11:06
Ok je ne le savais pas mais là tu gagne 4€ car les frais de port sont gratuit.

RHANIA

Citation
petit chat a écrit:
Salam


En magasin, il est à 77€ toute l'année smiling smiley

Je dis ça pour les parisiennes: le magasin se trouve à Gare de l'Est (ParaDiffusion, boutique dédiée aux coiffeurs , qui étend sa vente aux particuliers)

smiling smiley


Bon lissage à toutes smiling smiley
p
28 décembre 2006 14:09
y'en a plusieur : lequel vous conseillé les filles !!

moi j'en ai déjà un mais c un philips ki chauff ke jusqu'a 160 ° !!

et mm si c déjà chaud , tout le monde c bien que pour des cheveu extra plat faut avoir encore plus chaud, mm si c pas bon pour les cheveu !!


mais bon une fois tos les 10 jours....


bref, tu conseil lequel rania ??

et tu la recu ou pas ??

dernier question : pense tu ke le site soit sécurisé, et faut il payé a la reception ou par carte lors de la commande par internet ??
H
28 décembre 2006 14:19
Salam Pepitas, moi j'ai commander le fer gama 200°c j'ai payer 125 car ma copine à commander avec moi soit 63€ l'un ensuite j'ai payé par carte bleue et j'ai appeler le n) 04..... à gauche j'ai eu le propriétaire du salon il m'a confirmer que la commande a été prise en compte la livraison est prévue à partie de Mardi ne t'inquiéte pas j'ai jamais eu de souçi en 5 ans avec ma carte bleue.

RHANIA

Citation
pepitas a écrit:
y'en a plusieur : lequel vous conseillé les filles !!

moi j'en ai déjà un mais c un philips ki chauff ke jusqu'a 160 ° !!

et mm si c déjà chaud , tout le monde c bien que pour des cheveu extra plat faut avoir encore plus chaud, mm si c pas bon pour les cheveu !!


mais bon une fois tos les 10 jours....


bref, tu conseil lequel rania ??

et tu la recu ou pas ??

dernier question : pense tu ke le site soit sécurisé, et faut il payé a la reception ou par carte lors de la commande par internet ??
m
28 décembre 2006 14:49
Le mien est tout récent, jlai acheté cet été vers Juin, je n'ai aps la référence exacte, j'y penserai ce soir en rentrant à la maison pour relever le numéro et jvous dirai ça demain inchalah mais en tous les cas le mien chauffe jusqu'à 220 degré ! il est génial, avec ma tignasse bouclée, j'obtiens un résultat vraiment irréprochable et je l'ai acheté 150 euros, ça m'a fait ni chaud ni froid, pour moi c'était mon sauveur hiihiiii...et depuis In love
M
28 décembre 2006 15:40
Citation
missmaroc44 a écrit:
Le mien est tout récent, jlai acheté cet été vers Juin, je n'ai aps la référence exacte, j'y penserai ce soir en rentrant à la maison pour relever le numéro et jvous dirai ça demain inchalah mais en tous les cas le mien chauffe jusqu'à 220 degré ! il est génial, avec ma tignasse bouclée, j'obtiens un résultat vraiment irréprochable et je l'ai acheté 150 euros, ça m'a fait ni chaud ni froid, pour moi c'était mon sauveur hiihiiii...et depuis In love


comme je te comprend!!!
je vis la meme chose avec le mien!!!!In love

lol!!grinning smileygrinning smileygrinning smiley
m
28 décembre 2006 15:47
Citation
radia17 a écrit:
Citation
missmaroc44 a écrit:
Le mien est tout récent, jlai acheté cet été vers Juin, je n'ai aps la référence exacte, j'y penserai ce soir en rentrant à la maison pour relever le numéro et jvous dirai ça demain inchalah mais en tous les cas le mien chauffe jusqu'à 220 degré ! il est génial, avec ma tignasse bouclée, j'obtiens un résultat vraiment irréprochable et je l'ai acheté 150 euros, ça m'a fait ni chaud ni froid, pour moi c'était mon sauveur hiihiiii...et depuis In love


comme je te comprend!!!
je vis la meme chose avec le mien!!!!In love

lol!!grinning smileygrinning smileygrinning smiley


Bienvenue au club ma belle !
i
28 décembre 2006 16:00
ceux qui ont la fonction laser sont ils meilleurs?
est-ce que l'une d'entre vous a utilisé les deux modèles, avec et sans laser pour nous dire la différence?
d'après ce que j'ai lui, celui avec laser, la température n'est pas reglable, mais elle monte jusqu'a combien?

merci pour ces éclaircissements.

smiling smiley
M
28 décembre 2006 16:13
Citation
imenZ a écrit:
ceux qui ont la fonction laser sont ils meilleurs?
est-ce que l'une d'entre vous a utilisé les deux modèles, avec et sans laser pour nous dire la différence?
d'après ce que j'ai lui, celui avec laser, la température n'est pas reglable, mais elle monte jusqu'a combien?

merci pour ces éclaircissements.

smiling smiley

je connais pas la fonction laser??!perplexe
je connais ionique, céramique... mais laser No no
7
28 décembre 2006 16:13
il est en promo à 68 euros au lieu de 78, je l'ai acheté dans le quartier strasbourg st denis, paris 10

j'ai pris le laser ion et d'après ce qui est écrit il n'est pas nocif pour les cheveux, la température est fixe et monte à 220 ° mais c'est ce qu'il faut pour des cheveux de chez nousgrinning smiley
j'ai les cheveux épais et secs et je suis très satisfaite du resultatwinking smiley
H
28 décembre 2006 16:18
Celui que j'ai commandé il est réglable jusqu'a 200°c
7
28 décembre 2006 16:20
c'est un GAMA laser ion?
i
28 décembre 2006 18:12
Citation
radia17 a écrit:
Citation
imenZ a écrit:
ceux qui ont la fonction laser sont ils meilleurs?
est-ce que l'une d'entre vous a utilisé les deux modèles, avec et sans laser pour nous dire la différence?
d'après ce que j'ai lui, celui avec laser, la température n'est pas reglable, mais elle monte jusqu'a combien?

merci pour ces éclaircissements.

smiling smiley

je connais pas la fonction laser??!perplexe
je connais ionique, céramique... mais laser No no


la différence qu'il y a entre le gama laser ion et le normal
i
28 décembre 2006 18:24
et si vous pouvez aussi mettre le modèle exact que vous avez parce que là j'ai comme un petit doute,
sur le net j'arrive à trouver des gama à 45€, est ce normal? est-ce le même gama dont tout le monde parle ici?

merci les filles
M
28 décembre 2006 18:27
Citation
imenZ a écrit:
et si vous pouvez aussi mettre le modèle exact que vous avez parce que là j'ai comme un petit doute,
sur le net j'arrive à trouver des gama à 45€, est ce normal? est-ce le même gama dont tout le monde parle ici?

merci les filles

c'est sur quel site que tu le trouve à ce prix?
met nous un lien!
i
28 décembre 2006 18:34
radia, c'est sur ce site : [www.coiffure-discount.fr]
M
28 décembre 2006 18:39
Citation
imenZ a écrit:
radia, c'est sur ce site : [www.coiffure-discount.fr]

effectivement, c'est bien des GAMA, et ils ont l'air d'être moins cher qu'ailleurs!!
bien trouvé ImenZ thumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook