Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Produits aroma zone
20 avril 2016 21:34
Salam alaikom
Qui d'entre vous commande chez aroma zone ? Site de cosmétique naturelle...
Quels produits?
Avez vous constatés de bons résultats ?
QuelLes sont vos recettes?
Merci
M
20 avril 2016 22:18
Bonsoir,

J'ai commandé sur ce site pour faire des cadeaux à noël. J'ai commandé des huiles essentielles, du lait de jument, du miel en poudre et du "melt and pour" pour faire des savons ainsi qu'une balance de précision.
Je trouve les ingrédients assez chers car on n'utilise pas tout pour faire quelques savons. Sinon j'ai été satisfaite du résultat, les savons ont bien plu et ils sont agréables à utiliser.
20 avril 2016 22:46
Tu as fait tes recettes toi même ?
Citation
MummyVictoire a écrit:
Bonsoir,

J'ai commandé sur ce site pour faire des cadeaux à noël. J'ai commandé des huiles essentielles, du lait de jument, du miel en poudre et du "melt and pour" pour faire des savons ainsi qu'une balance de précision.
Je trouve les ingrédients assez chers car on n'utilise pas tout pour faire quelques savons. Sinon j'ai été satisfaite du résultat, les savons ont bien plu et ils sont agréables à utiliser.
M
20 avril 2016 22:49
Non, je les ai trouvé sur le site d'aroma zone.
m
21 avril 2016 14:14
Moi je viens de refaire une commande c la 2eme fois que je commande sur ce site (eau de rose de damas) et super rien à dire par contre avant de commander je regarde toujours les commentaires des cliente sur le produit très important y'a des produit aromazone qui n'ont pas plus à tous le monde.

voilà j'espère t'avoir aider.
21 avril 2016 14:16
Oui j'avais déjà commandé eau de rose de Damas. Sinon est ce que tu as déjà utilisé le macérât huileux de lys ? C'est pour atténuer les tâches...
Citation
marok-ngirl a écrit:
Moi je viens de refaire une commande c la 2eme fois que je commande sur ce site (eau de rose de damas) et super rien à dire par contre avant de commander je regarde toujours les commentaires des cliente sur le produit très important y'a des produit aromazone qui n'ont pas plus à tous le monde.

voilà j'espère t'avoir aider.
m
21 avril 2016 15:22
be moi je l'ai acheter aussi pour les taches d'acné et j'en suis pas deçue. la maintenant j'applique l'huile bi oïl acheter en pharmacie contre les taches on verra bien...jaais entendu parler du maceyrat
Citation
aminanina a écrit:
Oui j'avais déjà commandé eau de rose de Damas. Sinon est ce que tu as déjà utilisé le macérât huileux de lys ? C'est pour atténuer les tâches...
21 avril 2016 15:28
Tu as appliquer koi sur tes tâches ? La bio oïl j'ai entendu kel était pas naturelle....
Citation
marok-ngirl a écrit:
be moi je l'ai acheter aussi pour les taches d'acné et j'en suis pas deçue. la maintenant j'applique l'huile bi oïl acheter en pharmacie contre les taches on verra bien...jaais entendu parler du maceyrat
m
21 avril 2016 15:39
bé je viens de voir qu'elle etait pas naturelle lol je savais pas. moi tous simple sa a marché sa ma grave atenué mes tache c l'huile d'olive pure du bled tous simplement. matin et soir j'applique huile d'olive hamdoulilah sa ma fait partir certaine de mes taches les plus tenace lol et aussi je suis sous traitement roaccutane dc sa aide aussi
Citation
aminanina a écrit:
Tu as appliquer koi sur tes tâches ? La bio oïl j'ai entendu kel était pas naturelle....
3 mai 2016 02:25
Alaykum Salam !

Après une 1ère commande contenant du/de l':
- beurre de karité brut Bio 100mL
- huile végétale de noisette 10mL
- huile végétale de nigelle 10 mL
- huile végétale de calophylle 10mL
- huile végétale de ricin 10 mL
- un flacon mascara

j'en ai été tellement satisfaite que 10 jours plus tard, j'ai refait une commande (c'est l'effet "AZ" winking smiley :
- beurre de karité brut bio 500mL
- huile végétale de nigelle 100 mL
- 1 éponge konjac
- Huile végétale Avocat bio 10 mL
- Huile végétale Abricot BIO 10 mL
- Huile végétale Rose musquée BIO 100 mL

et hier soir j'ai refait une petite commande:
- Huile Essentielle de Tea Tree 30mL
- Pot transparent rose et son couvercle noir mat
- Anti-oxydant Vitamine E 5 mL

Pour l'instant, je suis satisfaite mais pour les effets, il faut attendre 28 jours à peu près pour constater l'efficacité.
3 mai 2016 14:06
Salam alaikom quels effets as tu remarqué avec ces produits ?
Sur ta peau tes cheveux....
Citation
EdeC a écrit:
Alaykum Salam !

Après une 1ère commande contenant du/de l':
- beurre de karité brut Bio 100mL
- huile végétale de noisette 10mL
- huile végétale de nigelle 10 mL
- huile végétale de calophylle 10mL
- huile végétale de ricin 10 mL
- un flacon mascara

j'en ai été tellement satisfaite que 10 jours plus tard, j'ai refait une commande (c'est l'effet "AZ" winking smiley :
- beurre de karité brut bio 500mL
- huile végétale de nigelle 100 mL
- 1 éponge konjac
- Huile végétale Avocat bio 10 mL
- Huile végétale Abricot BIO 10 mL
- Huile végétale Rose musquée BIO 100 mL

et hier soir j'ai refait une petite commande:
- Huile Essentielle de Tea Tree 30mL
- Pot transparent rose et son couvercle noir mat
- Anti-oxydant Vitamine E 5 mL

Pour l'instant, je suis satisfaite mais pour les effets, il faut attendre 28 jours à peu près pour constater l'efficacité.
o
4 mai 2016 21:41
thumbs up moi jprends tt chez eux meme le henna lol
Citation
aminanina a écrit:
Salam alaikom
Qui d'entre vous commande chez aroma zone ? Site de cosmétique naturelle...
Quels produits?
Avez vous constatés de bons résultats ?
QuelLes sont vos recettes?
Merci
S
5 mai 2016 13:00
par ordre de mes commandes.

les HE sont toutes au top.. surtout avec un diffuseur. les anti bactériennes sont efficaces, si tu voyages celle de tea tree est un essentiel, celle d'eucalyptus fait le job en hiver.

les hydrolats de bleuet jamais testé il est dans le frigo avec celui de verveine.

les huiles végétales rien à dire mais bon je les utilise rarement toutes (j'en ai trop). seule celle de ricin qui est l'une des meilleurs.

les savons pareil sont de bonnes qualités a tout niveau.

grace au shampoing base neutre je me fais mon propre shampoing a base de HE et H végétales le tout sans produits chimiques (sodium laureth sulfate et autres..)

la henna j'ai pas testé.. peut être aujourd'hui il faut beaueye rolling smiley

Aroma zone impeccable bon service client, site de confiance livraison rapide.



Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



Modifié 2 fois. Dernière modification le 05/05/16 13:44 par SoftLaw.
[center]sur ce forum inutile, j'ai dépensé un temps précieux de ma vie.[/center] [center]aujourd'hui je quitte pour toujours, néanmoins j'emporte dans mon coeur pour moi la meilleure.. S.B<3 [/center]
5 mai 2016 15:25
Tu es une adepte je vois.... fais moi part de tes recettes svp si tu as un Facebook voici le mien Soleil Orient.
Citation
SoftLaw a écrit:
par ordre de mes commandes.

les HE sont toutes au top.. surtout avec un diffuseur. les anti bactériennes sont efficaces, si tu voyages celle de tea tree est un essentiel, celle d'eucalyptus fait le job en hiver.

les hydrolats de bleuet jamais testé il est dans le frigo avec celui de verveine.

les huiles végétales rien à dire mais bon je les utilise rarement toutes (j'en ai trop). seule celle de ricin qui est l'une des meilleurs.

les savons pareil sont de bonnes qualités a tout niveau.

grace au shampoing base neutre je me fais mon propre shampoing a base de HE et H végétales le tout sans produits chimiques (sodium laureth sulfate et autres..)

la henna j'ai pas testé.. peut être aujourd'hui il faut beaueye rolling smiley

Aroma zone impeccable bon service client, site de confiance livraison rapide.



Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
S
5 mai 2016 23:49
Bonsoir,

J'utilise leur produit, et je fabrique des soins avec, je fais mon propre shampoing; ainsi que mon masque et mon après shampoing grâce à leur produit.
J'utilise aussi leur huile.

J'en suis satisfaite.
[b][center]Staline et Lénine sont en cavale !!! On s'envole vers d'autres cieux !!! до свидания Товарищ [/center][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook