Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problèmes divers dans ma vie, malheur et fatigue.
I
4 février 2016 08:33
Salam tous le monde

Ce soir j'écris dans le désespoir total, Je suis un gars et depuis 1 ans a peu près j'ai eu un problème avec la police, un petit problème mais comme je suis de nature très gentille, bon coeur, je me sent pas bien..
J'ai eu d'autres problèmes très compliqué, police encore qui vont venir je pense.. école et autres
Je suis très jeune et j'en suis déjà a bout. J'ai fais un rêve récemment d'un chien noir qui me mort au partie intime, très fort.
Je fais ma prière régulièrement en essayant de la faire a l'heure possible et j'ai comme un manque, comme si allah me manquer, et le soir quand je m'apprêtes à m'endormir je sens des choses prêt de moi qui me touche, qui bouge, qui me regarde et sa seulement quand je mes une roqya sur youtube ou que je penses très fort a sa..
J'aimerai bien savoir si vous auriez quelque chose de très fort pour me protéger des problèmes de justice et de protection parce que la j'en peux plus.

Merci tout le monde, Barak Allahou fik'oum
c
4 février 2016 11:28
les douass et les courates

la seule guérison et protection se trouve auprès d'Allah

les grigri ou je ne sais quel truc ne sont qu'illusion
I
4 février 2016 11:48
I
4 février 2016 11:55
Salam
Merci bcp.
d
5 février 2016 19:41
Ecoute jeune homme tu as effectivement des problèmes de sorcellerie et de jin qui sont la cause de tes problèmes. Quelqu'un t'en veux. Il faut en parler à tes parents avec franchise et surtout ne t'enfermes pas sur ça. Il faut aussi faire une roqya sérieuse le plus vite possible.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook