Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les prières de tarawihs en différé avec Abdelmonaïm BOUSSENNA
t
16 août 2010 00:14
Salamou 'alaykoum

La mosquée de Raismes vous propose pendant ce mois béni du Ramadhan de suivre les prières de tarawihs en différé avec Abdelmonaïm BOUSSENNA, consultez : [www.mosquee-acmr.fr]

Salamou 'alaykoum
h
16 août 2010 00:16
c'est a dire, en differé ??

chez soi devant son pc???
assalam o alykoum
16 août 2010 10:04
Salam,

Pour info, le site de La mosquée de Lyon diffuse la prière de tarawih en direct tous les soirs.

[www.mosquee-lyon.org]
16 août 2010 13:23
salam,

je profite de ce post pour poser une question (qui peut paraître stupide,dans ce cas je m'en excuse d'avance)

si on est dans l'incapacité de se rendre à la mosquée, est-il possible de faire salate tarawih en suivant à la télé par exemple?
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
t
16 août 2010 13:55
Salam
Barakallahoufik.
C'est à dire en audio, avec un différé d'au moins un jour, inchallah.
h
16 août 2010 14:16
Citation
yasmine86 a écrit:
salam,

je profite de ce post pour poser une question (qui peut paraître stupide,dans ce cas je m'en excuse d'avance)

si on est dans l'incapacité de se rendre à la mosquée, est-il possible de faire salate tarawih en suivant à la télé par exemple?

non, on ne peut pas prier en suivant tarawit de la tv ...

on ne peut pas non plus faire le hijj chez soi en regardant la chaine de la mecque

il vaut mieux que tu les pries chez toi, en fonction de ta capacité .. et tu lis que les sourates que tu connais

le but est de multiplier les bonnes actions
assalam o alykoum
16 août 2010 20:36
merci pour ta réponse habib.
barakAllah o fik.
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook