Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prière de consultation
6 juin 2017 19:36
Salam Aleykoum
C'est à propos de la prière de consultation
Après le salut final dois je la réciter en étant prosterner ou comme si je récitais une dou'a ? Car je ne la connais pas par cœur et pense mettre une feuille donc prosterner je ne pourrais pas la lire
Et après cette phrase " Allahoumma in kounta t’alamou anna hadha al amra  " dois je dire ce que je désire dans ma tete ou en français parce que je ne parle pas arabe ?
s
6 juin 2017 19:47
salam

récitation comme une doua et oui tu peux la dire en français eye rolling smiley
Citation
Naysi a écrit:
Salam Aleykoum
C'est à propos de la prière de consultation
Après le salut final dois je la réciter en étant prosterner ou comme si je récitais une dou'a ? Car je ne la connais pas par cœur et pense mettre une feuille donc prosterner je ne pourrais pas la lire
Et après cette phrase " Allahoumma in kounta t’alamou anna hadha al amra  " dois je dire ce que je désire dans ma tete ou en français parce que je ne parle pas arabe ?
s
6 juin 2017 19:50
[www.katibin.fr]

un lien qui taidera
6 juin 2017 19:58
BarakAllahou fik
Ca fait plusieurs mois que je demande a Allah swt de m'accorder le bac parce que je n'ai pas les notes car j'aimes pas ce que je fais et je suis quasiment sur de pas l'avoir, je sais qu'Allah swt peut accomplir des miracles mais m'accorder le bac alors que je travaille pas parce que je n'aime pas et t'il possible penses tu ?


Citation
sandradjadi91 a écrit:
[www.katibin.fr]

un lien qui taidera
s
6 juin 2017 20:16
Salam naysi

Pour que allah exauce nos voeux faut qu'on fasse les causes frero , imagine un cultiveur qui

Reste bras croisés et invoque allah , aura t il quoi que se soit ? Faut qu'il mette la graine et qu'il

L'arrose et qu'il en prend soin pour qu'elle donne un arbre et un fruit .

On travaille et on demande l'aide d'allah .

Apres , allah sait mieux ce qui est bon pour toi , parfois il ne nous donne pas ce qu'on a demandé
Pour nous accorder ce qui est meilleur ou nous eviter le pire ,

just trust him winking smiley

Citation
Naysi a écrit:
BarakAllahou fik
Ca fait plusieurs mois que je demande a Allah swt de m'accorder le bac parce que je n'ai pas les notes car j'aimes pas ce que je fais et je suis quasiment sur de pas l'avoir, je sais qu'Allah swt peut accomplir des miracles mais m'accorder le bac alors que je travaille pas parce que je n'aime pas et t'il possible penses tu ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/06/17 20:17 par salamwrahma.
s
6 juin 2017 20:21
n oublie pas tu invoque mais o faut que ton côté tu fais
ton maximum et la tu dois prendre une décision si tu travailles pas et que sa te plais pas il faut te dirigé vers quelques chose qui te plais car invoqué allah sans rien ne t aidera pas
Citation
Naysi a écrit:
BarakAllahou fik
Ca fait plusieurs mois que je demande a Allah swt de m'accorder le bac parce que je n'ai pas les notes car j'aimes pas ce que je fais et je suis quasiment sur de pas l'avoir, je sais qu'Allah swt peut accomplir des miracles mais m'accorder le bac alors que je travaille pas parce que je n'aime pas et t'il possible penses tu ?
6 juin 2017 20:31
Oui c'est vrai merci mes sœurs
Le bac c'est dans 10 jours, je vais commencer à travailler même si je préfère me concentrer à l'adoration d'Allah swt pendant ce mois j'ai pas le choix
BarakAllahou fik
s
6 juin 2017 20:34
travailles et aussi un acte d adoration et les études sont importantes sont importantes frère allez courage tout est possible
Citation
Naysi a écrit:
Oui c'est vrai merci mes sœurs
Le bac c'est dans 10 jours, je vais commencer à travailler même si je préfère me concentrer à l'adoration d'Allah swt pendant ce mois j'ai pas le choix
BarakAllahou fik
6 juin 2017 20:52
Merci ma soeur
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook