Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pouvez vous m expliquez svp?
C
21 septembre 2013 16:48
Salam
Voilà je n'arrive pas a comprendre mon debut de grossesse a débuté le 1 juin mon accouchement inchaalah est prévu le 1 er mars 2014 ma gygy m'a dit que je finissait mon 4 eme mois et que debut octobre je commencerai inchaalah le 5 eme mois .Moi je pensai que la j était a mon 3 eme mois et que debut octobre je commencerais mon 4 eme mois
Svp dite moi a quelle mois exactement je suis c est mon 1 er bb et j 'ai du mal a comprendre
Barrakala o fikoum pour vos explications
Une très belle grossesse a toutes et un +++aux essayettes inchaalah
r
21 septembre 2013 17:07
alaykoum salam

tu es dans ton 4e mois, et début octobre tu commenceras inchaAllah le 5e mois.

[www.aly-abbara.com]

bonne grossesse
Y
21 septembre 2013 19:22
Salam
Moi aussi j avai du mal a comprendre donc le mois de février elle commencera le 9 eme??
r
21 septembre 2013 22:43
Citation
Youyoue a écrit:
Salam
Moi aussi j avai du mal a comprendre donc le mois de février elle commencera le 9 eme??

alaykoum salam

Oui c'est ça.

Le 1er mars elle aura terminé le 9e mois.
22 septembre 2013 09:24
Salut comarita on a exactement la mm date de conception la mm date de dpa bref nos bb sont jumeaux !! Tu connais le sexe ? Moi c un garcon inchallah donc la on est ds notre 4ème mois ! Le 01er oct on debutera le 5ème !
DPA le 27 Février 2014 InchAllah, un petit garçon !
m
22 septembre 2013 13:51
Salam,

j'ai compris ce que tu ne comprend pas.

être à 4 mois et être dans le 4 eme mois ce n'est pas la même chose.

ta date de grossesse est du 1 juin donc du 1er juin au 1er juillet tu es dans ton premier mois et le 1 er juillet tu es a 1 mois.

le premier, deuxieme... mois c'est une période, et 1 mois, 2 mois, c'est la date précise.

le 1 octobre tu es à 4 mois de grossesse donc tu rentre dans ton 5 eme mois.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook