Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
"Pourquoi j'ai quitté le christianisme"
T
29 février 2024 04:53
Salam aleykoum frères et soeurs

[www.facebook.com]
29 février 2024 12:22
As salamou aleykoum,

Les chrétiens ne comprennent pas leur religion. Ils sont dépassés sans compter la réforme intérieure quant à leurs precepts. Tout est muable.

Il y'a longtemps je parlais avec une collègue qui était complètement néophyte par rapport à l'islam. Pour ce faire, je lui demande de m'expliquer ce qu'est la trinité. Elle n'a jamais su. Elle se retrouvait donc avec une foi bancale.

Quand on regarde un peu le parcours des reconvertis. Ils étaient pour beaucoup chrétiens. Al hamdulilah la guidée d'Allah swt et le choix de chercher la vérité les ont conduit à la foi.

Merci pour le partage!
Citation
The Amazing Amazigh a écrit:
Salam aleykoum frères et soeurs

[www.facebook.com]
c
29 février 2024 12:24
Ça m'a donné envie de faire une vidéo "Pourquoi j'ai quitté l'Islam" lol
29 février 2024 13:27
Sauf que Quitter l' Islam c'est Comme Nager à Contre-Courant.. Oups
T
29 février 2024 13:47
Al HamdouliLlah
Citation
DiscrétionBerbère a écrit:
As salamou aleykoum,

Les chrétiens ne comprennent pas leur religion. Ils sont dépassés sans compter la réforme intérieure quant à leurs precepts. Tout est muable.

Il y'a longtemps je parlais avec une collègue qui était complètement néophyte par rapport à l'islam. Pour ce faire, je lui demande de m'expliquer ce qu'est la trinité. Elle n'a jamais su. Elle se retrouvait donc avec une foi bancale.

Quand on regarde un peu le parcours des reconvertis. Ils étaient pour beaucoup chrétiens. Al hamdulilah la guidée d'Allah swt et le choix de chercher la vérité les ont conduit à la foi.

Merci pour le partage!
c
3 mars 2024 02:30
Oui fin tu dis ça car tu es convaincu par l'islam lol
Citation
AlHyet a écrit:
Sauf que Quitter l' Islam c'est Comme Nager à Contre-Courant.. Oups
3 mars 2024 05:05
Encore heureux que je sois Convaincue par l' Islam,, sinon je ne serai pas Musulmane.. Voyons.
Citation
coque_li_coque a écrit:
Oui fin tu dis ça car tu es convaincu par l'islam lol
3 mars 2024 09:45
Ouai mais tu sais, je suis certain que si tu demandes aux gens qu'est-ce qui les as convaincu dans l'Islam (ou peu importe leur religion tant qu'elle est héritée) personne n'aura un argument valable.
Citation
AlHyet a écrit:
Encore heureux que je sois Convaincue par l' Islam,, sinon je ne serai pas Musulmane.. Voyons.
3 mars 2024 11:20
Salam,

C'est Vrai cela s'Apparente à une Pratique de l' Islam dit de " Culture " juste sur les Apparences..

D'ailleurs souvent ils ont des Points en Commun ces personnes là :

=> Ramadan/Bismillah//Miam"Miam//Wallah/Wesh Wesh/Aid/Fête Noël/Chandeleur/NouvelAn/Ignorance sur les Valeurs de l' Islam/Flemme de Lire er Apprendee à ce sujet.


Allah yahdi makhlak o safi.

Citation
Marok1deFronce a écrit:
Ouai mais tu sais, je suis certain que si tu demandes aux gens qu'est-ce qui les as convaincu dans l'Islam (ou peu importe leur religion tant qu'elle est héritée) personne n'aura un argument valable.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/03/24 11:21 par AlHyet.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook