Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les posts ambiguë
11 février 2021 06:51
Salam aleykoum ,
J'aimerais juste donne mon avis sur quelque chose. Lorsque un post est ambiguë , avec des préjugés ou bien une histoire "loufoque" il y a souvent des personnes évoquant que c'est du fake. Je pense qu'il est préférable de garder ce genre de réflexion pour sois même car non seulement c'est une parole inutile de plus il est possible que ce ne soit pas du fake bref dire que c'est du fake sous un post c'est prendre le risque de "blesser quelqu'un" il est mieux de se faire prendre pour un imbécile en "feedant le troll" que de crier au fake et "de prendre un risque" . Votre avis ? Vous êtes d'accords ?
[color=#2E8B57]1. Par le Temps! 2. L'homme est certes, en perdition, 3. sauf ceux qui croient et accomplissent les bonnes oeuvres, s'enjoignent mutuellement la vérité et s'enjoignent mutuellement l'endurance.[/color]
11 février 2021 07:24
Salam


Décidément !Tu Arrives En Fanfare ! Alors : Sois Le Bienvenu !
Citation
☞ υɴɴαмed a écrit:
Salam aleykoum ,
J'aimerais juste donne mon avis sur quelque chose. Lorsque un post est ambiguë , avec des préjugés ou bien une histoire "loufoque" il y a souvent des personnes évoquant que c'est du fake. Je pense qu'il est préférable de garder ce genre de réflexion pour sois même car non seulement c'est une parole inutile de plus il est possible que ce ne soit pas du fake bref dire que c'est du fake sous un post c'est prendre le risque de "blesser quelqu'un" il est mieux de se faire prendre pour un imbécile en "feedant le troll" que de crier au fake et "de prendre un risque" . Votre avis ? Vous êtes d'accords ?
11 février 2021 07:31
Euh oui ahah merci smiling smiley
L
11 février 2021 08:06
Aslm, arretez les ecritures chelou pr vous distinguez ca fait mal aux yeux
Citation
☞ υɴɴαмed a écrit:
Salam aleykoum ,
J'aimerais juste donne mon avis sur quelque chose. Lorsque un post est ambiguë , avec des préjugés ou bien une histoire "loufoque" il y a souvent des personnes évoquant que c'est du fake. Je pense qu'il est préférable de garder ce genre de réflexion pour sois même car non seulement c'est une parole inutile de plus il est possible que ce ne soit pas du fake bref dire que c'est du fake sous un post c'est prendre le risque de "blesser quelqu'un" il est mieux de se faire prendre pour un imbécile en "feedant le troll" que de crier au fake et "de prendre un risque" . Votre avis ? Vous êtes d'accords ?
11 février 2021 08:47
On n arrive pas à lire. Changez de couleur.
Citation
☞ υɴɴαмed a écrit:
Salam aleykoum ,
J'aimerais juste donne mon avis sur quelque chose. Lorsque un post est ambiguë , avec des préjugés ou bien une histoire "loufoque" il y a souvent des personnes évoquant que c'est du fake. Je pense qu'il est préférable de garder ce genre de réflexion pour sois même car non seulement c'est une parole inutile de plus il est possible que ce ne soit pas du fake bref dire que c'est du fake sous un post c'est prendre le risque de "blesser quelqu'un" il est mieux de se faire prendre pour un imbécile en "feedant le troll" que de crier au fake et "de prendre un risque" . Votre avis ? Vous êtes d'accords ?
11 février 2021 12:21
Pour me distinguer ? C'est juste que je vois la possibilité de mettre en couleur et en italique je le fais je trouve ça plus sympa mais bon. Mal au yeux ? Genre dans le sens c'est moche tu veux dire parce que mal au yeux ça m'étonnerait
Citation
Nour.alg a écrit:
Aslm, arretez les ecritures chelou pr vous distinguez ca fait mal aux yeux
11 février 2021 12:22
Et voilà du vert foncé ^^
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
On n arrive pas à lire. Changez de couleur.
A
11 février 2021 12:24
Genre c'est moins facile à lire quoi

Citation
☞ υɴɴαмed a écrit:
Pour me distinguer ? C'est juste que je vois la possibilité de mettre en couleur et en italique je le fais je trouve ça plus sympa mais bon. Mal au yeux ? Genre dans le sens c'est moche tu veux dire parce que mal au yeux ça m'étonnerait
11 février 2021 12:26
ptdr

Mais roooh t'abuse un peu j'ai pas pris du fluo et du multicolore franchement ça va en vraie smiling smiley

Test
Citation
Akoula Batata a écrit:
Genre c'est moins facile à lire quoi
11 février 2021 13:48
Salam

À ce jour, la seule police d'écriture colorée a été déposé par @CHN-W auprès de (la souveraineté marocaine de yabi).
?
Il faudrait opter pour un autre métissage whistling smiley

Citation
☞ υɴɴαмed a écrit:
Pour me distinguer ? C'est juste que je vois la possibilité de mettre en couleur et en italique je le fais je trouve ça plus sympa mais bon. Mal au yeux ? Genre dans le sens c'est moche tu veux dire parce que mal au yeux ça m'étonnerait



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/02/21 13:49 par Sawsane*.
T
11 février 2021 14:22
Du coup on en oublie.
le but de ton post.
[/color] grinning smiley
11 février 2021 14:25
Salam

Pour rester dans le sujet si c est un fake on le dis point a la ligne.
Et c est rare que les gens trompent.


Citation
☞ υɴɴαмed a écrit:
Salam aleykoum ,
J'aimerais juste donne mon avis sur quelque chose. Lorsque un post est ambiguë , avec des préjugés ou bien une histoire "loufoque" il y a souvent des personnes évoquant que c'est du fake. Je pense qu'il est préférable de garder ce genre de réflexion pour sois même car non seulement c'est une parole inutile de plus il est possible que ce ne soit pas du fake bref dire que c'est du fake sous un post c'est prendre le risque de "blesser quelqu'un" il est mieux de se faire prendre pour un imbécile en "feedant le troll" que de crier au fake et "de prendre un risque" . Votre avis ? Vous êtes d'accords ?
11 février 2021 16:49
ptdr

Ouai je le crois voir déjà vu il avait aussi une police d'écriture de couleur verte en même temps le vert > all qu'est ce que vous voulez que je vous dise ahah
Citation
Sawsane* a écrit:
Salam

À ce jour, la seule police d'écriture colorée a été déposé par @CHN-W auprès de (la souveraineté marocaine de yabi).
?
Il faudrait opter pour un autre métissage whistling smiley
11 février 2021 16:51
Oui mais justement il n'est pas possible de savoir si le post est fake ou non. Et tu ne peux pas dire "rare les gens qui se trompent" car on peut pas vérifier son "authenticité" (en parlant du post) smiling smiley

Citation
Tradiprogress a écrit:
Salam

Pour rester dans le sujet si c est un fake on le dis point a la ligne.
Et c est rare que les gens trompent.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/02/21 16:53 par ☞ υɴɴαмed.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook