Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Post détente c'est ici
8 juin 2016 19:34
Salam AlaYkuM Yabibizzzz

Bon j'espère que le Ramadan se passe bien pour vous hein, que vous êtes pas en mode Off avec la chaleur et la fatigue...
Pensée pour vous hein ☺
Bon je fais ce post détente cool relaxe tranquillou histoire de quoi.....

C'est Open Dial lol ya pas de sujet, la seule règle le respect wa khlass....
Bon à ceux qui veulent hein.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/06/16 19:35 par uneGo.
S
8 juin 2016 19:38
Pourquoi les chinois ont des maroquineries en France alors qu'ils sont même pas marocain? perplexe
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
8 juin 2016 19:41
ptdr

Bonne question Oups

Pourquoi les arabes ont des grecs alors qu'ils sont même pas turcs et pourquoi les turcs font des grecs alors qu'ils sont même pas grecque ???
Citation
Muramassai a écrit:
Pourquoi les chinois ont des maroquineries en France alors qu'ils sont même pas marocain? perplexe
S
8 juin 2016 19:44
le grecs ont toujours été turc smiling smiley
Citation
uneGo a écrit:
ptdr

Bonne question Oups

Pourquoi les arabes ont des grecs alors qu'ils sont même pas turcs et pourquoi les turcs font des grecs alors qu'ils sont même pas grecque ???
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
h
8 juin 2016 19:49
C'est bizarre qu'on l'ai donné le nom de "grec" alors que c'est turc mdr ça peut porter à confusion
S
8 juin 2016 19:51
Ya qu'en régions parisienne on dit grec en province on dit kebab
Citation
hamdi13 a écrit:
C'est bizarre qu'on l'ai donné le nom de "grec" alors que c'est turc mdr ça peut porter à confusion
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
8 juin 2016 19:51
Graaave ptdrrr ptdr

Franchement pas compris le jeu de mot ?!
Peut être que c'est historique chez eux??
A vos livres mes amis grinning smiley
Citation
hamdi13 a écrit:
C'est bizarre qu'on l'ai donné le nom de "grec" alors que c'est turc mdr ça peut porter à confusion
h
8 juin 2016 19:52
Ah oui d'accord mais pourquoi on dit grec à Paris au lieu de kebab ?
8 juin 2016 19:53
8 juin 2016 19:55
Pour faire genre ..
Il y a paris et il y a la france
Citation
hamdi13 a écrit:
Ah oui d'accord mais pourquoi on dit grec à Paris au lieu de kebab ?
8 juin 2016 19:56
ptdr

T'es trop forte
Citation
mamiche a écrit:
Pour faire genre ..
Il y a paris et il y a la france
8 juin 2016 19:57
Mais le turc a côté de chez moi il vient du bled il me dit kebab je crois ils sont déjà passer par les provinces avant la banlieue Oups
Citation
hamdi13 a écrit:
Ah oui d'accord mais pourquoi on dit grec à Paris au lieu de kebab ?
h
8 juin 2016 19:57
Peut être que les grec envie les turque niveau culinaire alors ils veulent doucement s'accaparée leur invention haha d'ailleurs je peux comprendre la nourriture turc est vraiment très apprécié il y a beaucoup de retour positifs
Citation
uneGo a écrit:
Graaave ptdrrr ptdr

Franchement pas compris le jeu de mot ?!
Peut être que c'est historique chez eux??
A vos livres mes amis grinning smiley
8 juin 2016 19:58
Je veux bien un grec alors In love

Sans oignons mais complet grinning smiley
Citation
hamdi13 a écrit:
Peut être que les grec envie les turque niveau culinaire alors ils veulent doucement s'accaparée leur invention haha d'ailleurs je peux comprendre la nourriture turc est vraiment très apprécié il y a beaucoup de retour positifs
8 juin 2016 20:01
Qui a un jeu je veux jouer ! confused smiley
8 juin 2016 20:04
Je veux un jeu ! Ta une idée ? Venez on joue à vérité !
Citation
uneGo a écrit:
Je veux bien un grec alors In love

Sans oignons mais complet grinning smiley
h
8 juin 2016 20:04
Ah ben il faudra qu'on t'invite un jour in sha Allah winking smiley d'ailleurs leur pain est pas mal j'en ai pris un d'ailleurs hier ça fait longtemps que j'en avais pas mangé et sans oignons aussi sinon je me serai mis à pleurer avec tout ce temps sans en manger c'est dure dure..
Citation
uneGo a écrit:
Je veux bien un grec alors In love

Sans oignons mais complet grinning smiley
h
8 juin 2016 20:05
C'est quoi le principe du jeu ?
8 juin 2016 20:06
Faut éviter les oignons ça pu confused smiley
Citation
hamdi13 a écrit:
Ah ben il faudra qu'on t'invite un jour in sha Allah winking smiley d'ailleurs leur pain est pas mal j'en ai pris un d'ailleurs hier ça fait longtemps que j'en avais pas mangé et sans oignons aussi sinon je me serai mis à pleurer avec tout ce temps sans en manger c'est dure dure..
8 juin 2016 20:07
Ba on se pose une question et faut dire la vérité mais on a droit à un jocker je passe mon tour et un jocker appelle à un ami pour répondre à notre place. ☺
Citation
hamdi13 a écrit:
C'est quoi le principe du jeu ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook