Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pollution sonore à l'extreme sur la côte
m
13 août 2006 22:13
Je ne comprends pas cette tolérance vis à vis des pollueurs sonores au Maroc. En gros, vous êtes vendeur ambulant, café, vous tenez même un petit bouilli bouilli style GLay et bien vous pouvez faire autant de bruit que vous voulez. N'importe qui peut mettre une musique à fond pour attirer les clients vers lui. Franchement insuportable....
L'année dernière, on a eu droit à une foire, je ne vous raconte pas le cauchemar, cette année la côte, totalement investi par Itissalat, ils mettent la musique à fond de 10h à 1h du mat. J'imagine Orange faire ça en France.... Franchement dommage
fo qu'ils bougent nos responsables sinon ça va être de plus en plus la pagaille
14 août 2006 00:08
Pour celui qui est très seul, le bruit est déjà une consolationsad smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
14 août 2006 09:54
Il y a aussi les mariages qui se teminent à 7h du matin, j'ai passé 3 semaines au bled et 3 week-ends, je n'ai pas fermé l'oeil...
14 août 2006 11:54
Citation
aicha a écrit:
Pour celui qui est très seul, le bruit est déjà une consolationsad smiley

cela ne m'arrange pas de resté tard sur l'ordi eye popping smiley


Tu as raison med75016! il va falloir une réglementation du bruit! mais si personne ne bouge on écrivant au préfet par exemple! personne ne respecteras personnesad smiley

Spider grinning smiley et méme quant tu veux faire une sieste pour recupérer l'apres-midi cela recommencegrinning smiley depuis je ne vais jamais au bled sans mes boules Quiés rien que pour cela.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook