Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pharaon ramses
M
30 avril 2023 21:40
Est ce que du temps de ramsés l'islam existé ?
30 avril 2023 21:41
L'Islam a toujours existé
30 avril 2023 22:54
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

L'Islam, c'est l'Equilibre. C'est d'avoir foi et agir selon les valeurs d'Allah le Juste, le Clément, le Bienveillant, le Pur, la Paix, etc. Nulle valeur en dehors de celles d’Allah.
Ces valeurs sont implantées au plus profond du cœur de l’homme. L’Islam est simplement la religion naturelle de l’être humain.
Il faut simplement revivifier cet attachement. Afin de rayonner la Lumière d’Allah. Lumière sur Lumière. Détails ici.

Et ensuite, Allah a dit :


Sourate 2, La vache :

111- Et ils ont dit : « Nul n’entrera au Paradis que Juifs ou Chrétiens. » Voilà leurs chimères. - Dis : « Donnez votre preuve, si vous êtes véridiques ».

112- Non, mais quiconque soumet à Allah son être tout en faisant le bien, aura sa rétribution auprès de son Seigneur. Pour eux, nulle crainte, et ils ne seront point attristés.

Même si ça ne s'appelle pas officiellement l'Islam, Allah est Témoin de tous les serviteurs des nobles valeurs.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
30 avril 2023 23:00
Pas sous la même forme ! Bientôt tu vas nous dire c'est la première religion avec les juifs et les catholiques qui est apparu ?
Citation
PellYm785 a écrit:
L'Islam a toujours existé
. Pas de mp d'hommes merci
30 avril 2023 23:21
Ne te fatigue pas à me répondre, part du principe qu’on ne sera pas d’accord et que tu as compris mes propos de travers
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Pas sous la même forme ! Bientôt tu vas nous dire c'est la première religion avec les juifs et les catholiques qui est apparu ?
1 mai 2023 00:01
Je te connais assez pour savoir que tu n'as pas voulu dire ça.

Sauf que j'ai assez échanger et lu ce que tu écris


Quelqu'un qui te lit pour la 1er fois il va exactement dire ce que j'ai dit


Citation
PellYm785 a écrit:
Ne te fatigue pas à me répondre, part du principe qu’on ne sera pas d’accord et que tu as compris mes propos de travers
. Pas de mp d'hommes merci
1 mai 2023 00:49
Non pas du tout. C'est pour cela que je n'ai pas répondu sur plusieurs fois ou tu m'as interpellé.

Si ça va pas dans la bonne direction, je laisse tomber
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Je te connais assez pour savoir que tu n'as pas voulu dire ça.

Sauf que j'ai assez échanger et lu ce que tu écris


Quelqu'un qui te lit pour la 1er fois il va exactement dire ce que j'ai dit
w
1 mai 2023 00:58
Salam

Tout les prophètes sont muslim.

[www.youtube.com]














...

Alors que les diverses équipes de scientifiques étaient fort préoccupées par la restauration de la momie, leur chef Maurice Bucaille, quant à lui, avait un objectif bien différents du leur ; en effet, il essayait de découvrir comment est mort ce pharaon. Après des heures et des heures de travail, à une heure tardive de la nuit, il toucha au but et obtint enfin la réponse à sa question. Toutefois, il subsistait encore une chose étrange qui le laissait perplexe : comment ce corps a-t-il pu se conserver dans un meilleur état que la plupart des autres corps de pharaons embaumés, et ce, bien qu’il ait séjourné dans la mer ?! Maurice Bucaille était en train de rédigé son rapport définitif sur ce qu’il considérait être une découverte inédite, c’est-à-dire le repêchage du corps de ce pharaon de la mer et son embaumement direct après sa noyade, quand l’un de ses collègues lui souffla à l’oreille la chose suivante : « Ne te précipite pas pour écrire ce rapport, car il faut que tu saches que les musulmans parlent de la noyade de cette momie ». Cependant, Maurice Bucaille refusa absolument de croire cette assertion, disons qu’elle l’étonna grandement, car il était persuadé que ce type de découvertes n’étaient possibles que grâce à l’aide des progrès de la science moderne

Source:

[www.islamweb.net]



Modifié 3 fois. Dernière modification le 01/05/23 01:32 par wakrim.
1 mai 2023 08:16
"dans la bonne direction"?

Ça veut dire quoi ?


Citation
PellYm785 a écrit:
Non pas du tout. C'est pour cela que je n'ai pas répondu sur plusieurs fois ou tu m'as interpellé.

Si ça va pas dans la bonne direction, je laisse tomber
. Pas de mp d'hommes merci
r
1 mai 2023 12:25
Ni l'islam ni le christianisme. tu as quel age?
Citation
Jedisrien a écrit:
Est ce que du temps de ramsés l'islam existé ?
r
1 mai 2023 12:27
Tu sais bien que non. Pourquoi tu dis des bêtises pareilles?
Citation
PellYm785 a écrit:
L'Islam a toujours existé
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook