Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je peux être remboursée ou pas?
e
16 novembre 2007 14:35
Salam à tous,

Je me suis achetée une doudoune lundi à 120€ et hier je suis retournée dans le même magasin et je vois -15€ d'afficher sur la doudoune.

Est ce que je peut réclamer les 15€ ou non, en sachant que lors de l'achat de ma doudoune il n'y avait pas de réduction.

Baraka'allah o fikoum
e
16 novembre 2007 16:22
hé ho y'a quelqu'un
d
16 novembre 2007 17:51
non tu peu pas reclamé lé 15euros ,ce seré tro facile
mais par contre si tu veu absolument beneficié des 15euro, tu va rendre ta doudoune et te fer remboursé lé 120euro é tu rachete ta doudoune avec la reuction de 15euro
c
16 novembre 2007 17:56
Tu retournes la doudoune achetée. Tu ressors du magasin. Tu reviens et achete celle à rabais. J'espère que tu as gardé ta facture.
s
16 novembre 2007 18:09
salam
non ce n'est pas possible car l'opération a dûe commencer après ton achat, d'abord renseigne-toi sur la date du début de l'opération, ensuite si elle n'as pas été portée, tu peux lui demander de te là faire retourner en retour, et le vendeuse te là repasse en vente + les - 15€, ça peut être possible si la vendeuse veut faire un geste commerciale, sinon elle te la rembourse mais au prix de vente, c'est à dire à 120€ et non avec les - 15€, c'est donant donant, en fait c'est comme ça que je fais ds mon magasin, si c'est des bonnes clientes, avec l'accord de ma responsable Angel
b
16 novembre 2007 19:58
Pour 15€ c pas la mort



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/11/07 20:30 par borania.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook