Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Petit coran rouge
e
27 août 2017 00:35
Bonjour en changeant ma taie d oreiller j ai senti quelques choses de dur dedans et j'ai découvert un petit coran.ça ne peut peut être que mon mari.que cela signifie t il .merci je suis en état de choc qu' on me.fasse des choses dans mon dos.c'est malsain
1
27 août 2017 00:38
Salem

Un coran n est pas malsain... généralement on le met sous le matelas ou l oreiller pour protéger des mauvais rêves.
27 août 2017 00:41
Je ne pense pas que ce soit mauvais...
Il a envie de te protéger du chaytane et du mal...
Maman me faisait ça quand j'étais petite... dans la religion c pas bien de faire ça
Mais il faut y voir une bonne attention. smiling smiley
27 août 2017 00:43
Mes parents avaient lhabitude de nous le mettre dans l'oreiller aussi. Le Coran n'est pas malsain. Ton mari pense à toi et à ton bien smiling smiley
Tu peux lui dire gentillement que tu as trouver un Coran dans ton oreiller
e
27 août 2017 00:47
Je ne trouve pas sain de faire ce genre de chose à l insu d une personne.je lui en parlerai mais là je suis franchement déçu sa famille crois beaucoup en la.sorcellerie et s en servent d excuse à tout mauvais comportement.....je.ne sais quoi penser
A
27 août 2017 00:52
Un Coran n'est pas un talisman.

Ton mari est probablement coupable de superstition. Parles en avec lui et demande lui des explications.
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
M
27 août 2017 01:58
Le coran c'est fait pour lire par pour dormir dessus !
0
27 août 2017 14:21
Il n'y a rien de malsain.

Ceux ci dit je comprend ton desarroi et tes interrogations. Tu na pas a trouver ça a ton insu meme si cela part d'une bonne intention.

Parles en calmement à ton mari. Peut etre que l'idée ne vient meme pas de lui.
28 août 2017 20:08
Demandez le à votre mari.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook