Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le permis de conduire
16 août 2021 13:42
Selem aleykoum, bonjour !

Alors avez vous des conseils pour le passage du permis de conduire s’il vous plaît ? J’ai encore des heures à ajouter..

Et aussi est ce normal que ma monitrice crie fort lorsque je fais une petite erreur ?

Merci, et excellente journée à vous!
16 août 2021 13:51
Soit détendu, tu peux conduire avec une main au volant, et l'autre sur la boîte de vitesse, sa va faire de l'effet à ta monitrice.

Si elle crie fort, j'y peut rien pour toi, les femmes ne crie pas que, quand elle sont en colère, tu sais. eye rolling smiley


Citation
Camss213 a écrit:
Selem aleykoum, bonjour !

Alors avez vous des conseils pour le passage du permis de conduire s’il vous plaît ? J’ai encore des heures à ajouter..

Et aussi est ce normal que ma monitrice crie fort lorsque je fais une petite erreur ?

Merci, et excellente journée à vous!
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
16 août 2021 14:18
Oui la plupart des moniteurs ne sont pas pédagogues et gueulent pour un rien, du coup tu piges rien, tu paniques et tu fais encore plus n’importe quoi.

Faudrait qu’ils revoient leurs formations pour certains !
Je ne réponds pas à tous les MP.
L
16 août 2021 14:24
Mdrr moi aussi il hurlait mon moniteur! Mdr

Ce sont des fous mais bon ils doivent en avoir marre a longueur de journée d’avoir des imbeciles qui savent pas conduire! ???
A la fin, je faisais des erreurs exprès pour qu’il aboie!
J’étais MDR! ?
16 août 2021 16:12
Mdrrrr ahah je comprend tout à fait ?
Citation
Lalla’ a écrit:
Mdrr moi aussi il hurlait mon moniteur! Mdr

Ce sont des fous mais bon ils doivent en avoir marre a longueur de journée d’avoir des imbeciles qui savent pas conduire! ???
A la fin, je faisais des erreurs exprès pour qu’il aboie!
J’étais MDR! ?
16 août 2021 16:14
Pas sure qu’elle est un effet positif..
Citation
Hous's a écrit:
Soit détendu, tu peux conduire avec une main au volant, et l'autre sur la boîte de vitesse, sa va faire de l'effet à ta monitrice.

Si elle crie fort, j'y peut rien pour toi, les femmes ne crie pas que, quand elle sont en colère, tu sais. eye rolling smiley
16 août 2021 16:14
Ah bon bah si c’est pas la seule ça me « rassure »
Citation
Ghost* a écrit:
Oui la plupart des moniteurs ne sont pas pédagogues et gueulent pour un rien, du coup tu piges rien, tu paniques et tu fais encore plus n’importe quoi.

Faudrait qu’ils revoient leurs formations pour certains !
M
16 août 2021 21:48
Mets lui une baffe la prochaine fois qu’elle crie.
16 août 2021 22:01
Mdrrrr sahaa
Citation
Morocco9-2 a écrit:
Mets lui une baffe la prochaine fois qu’elle crie.
M
16 août 2021 22:13
Tu la paies pas pour te faire crier dessus …

Sauf si tu fais des dingueries … t’as des exemples de ce qui la rend folle quand tu conduis ?
Citation
Camss213 a écrit:
Mdrrrr sahaa
16 août 2021 22:24
Oui c’est vrai.. par exemple quand j’ai l’occasion de doubler et que je double pas, quand j’accélère parfois dans les ronds points ou virage, aussi et surtout !! Quand je garde le pied sur l’embrayage en redémarrant. Aussi elle m’a jamais appris les trucs simple comme la reprise première, elle m’a jamais dit quand faire ça etc. mais bon.
Citation
Morocco9-2 a écrit:
Tu la paies pas pour te faire crier dessus …

Sauf si tu fais des dingueries … t’as des exemples de ce qui la rend folle quand tu conduis ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook