Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
périné aidez moi svp.........................
n
1 juin 2008 19:48
jé subit une périné le 21/05 tout cété bien passé mé café 2semaines déja é jé toujours ^pas perdu les files,je voudrais savoir si y'en a entre vous k'il avait déja fait,jé besoin de temoignage
merci
a
1 juin 2008 23:58
désolée je n'ai pas compris le message. c'est quoi une périné? moi je commais seulement la rééducation du périnée. et sinon pour les fils je connais la déchirure et l'épisiotomie. de quoi veut tu parler?
k
2 juin 2008 10:41
Je pense que tu veux parler de l'épisiotomie on te l'a fait lors de ton accouchement le médecin t'a incisé la vulve et les muscles du périnée pour faciliter la sortie de ton bébé. Après l'épisio il est recommandé de sécher la cicatrice avec un sèche cheveux c'est vrai que ce n'est pas très agréable mais qqs jours après la sage femme m'a dis que tu ne sens plus grand chose. Je pense que tu devrais prendre rdv tout de suite avec ton gynéco ou appelle le et dis lui que tu n'a tjs pas perdu les fils lui seul pourra te conseiller.
m
2 juin 2008 12:29
bonjour, j'ai fait une épisiotomie lors de mon 2eme accouchement, les fils en effet tombent tout seuls, j'ai utilisé un gel intime specifique pour ne pas agresser la flore vaginale et comme le dis kama75, tu peux utiliser un seche-cheveux pour que cette partie qui a été opéré ne s'infecte pas, personnellement, je ne l'ai pas utilisé.

bon courage
n
3 juin 2008 23:59
jé accouché de mon dérnié ya 6ans é l'opération a été faite le 21/05,é personne de mon entourage ne voi de koi je parle............mem moi a force je commence a avoir des doutes é je me poses plein de questions
commebien de temps faut attendre pour ke les fils tombent eck je px prendre une douche normale............
n
4 juin 2008 00:01
px tu me donné le nom du gel ,naima-majdouline
h
8 juin 2008 16:23
J'ai accouché le 19 mai et j'ai subi une épisiotomie et comme toi les files ne sont pas encore tombés mais ne t'inquiètes pas ça va pas tarder(fais moi confiance 3ème grossesse et 3ème épisiotomie).

Ne t'inquiètes pas du moment que ce n'est pas infecté tu ne risques rien.

Aller bisous et bon courage.
n
9 juin 2008 00:15
merci bcp ma biche é mabrouk zyada
m
9 juin 2008 01:51
Citation
ninou96 a écrit:
px tu me donné le nom du gel ,naima-majdouline


tu peux acheter n'importe quel gel intime, il y en a un tres bien en pharmacie mais je ne me souviens plus du nom, c'est bien et ça n'agressera pas ta flore vaginale
cependant, moi je me suis lavé des le 1er jour, au contraire ça soulage, moins mal, de toute façon tu as du avoir une toilette par les sages femmes à l'hopital, donc tu peux te laver, par contre bien secher apres, car il ne faut pas que ça reste humide.
ma douleur est parti au bout d'une semaine mais pour d'autres, ça peut etre plus.
mais ne t'inquiete,

bon courage
n
10 juin 2008 01:25
merci bcp
m
10 juin 2008 09:36
bon courage à toi et donne des nouvelles
kheir inchallah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook