Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pensée malsaine.
C
7 avril 2018 21:01
Salam, bonsoir les Yabis.

Seriez vous plus patiente face à un conjoint qui vous trompe ou celui qui vous bat ?

Perso, ni l'un ni l'autre.
E
7 avril 2018 21:13
Dans un couple je peux tout pardonner sauf l'adultère. Donc naturellement j'en attend pas autre chose de la part d'une femme.
Et je considère un adultère, le simple fait de fréquenter une personne dans le but de forniquer. Même si l'acte n'a pas été comis.
7 avril 2018 21:43
ni l'un ni l'autre, on est pas ds torchons pr supporter l'un ou l'autre. smoking smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
L
7 avril 2018 21:44
Salam

Un homme normal svp ça existe ?
7 avril 2018 21:45
Non,
Après si des enfants sont là c’est différent..
R
7 avril 2018 22:24
Ni l'un, ni l'autre. Les femmes, on doit se respecter en connaissant notre valeur.
8 avril 2018 02:34
Enfant Ou pas JE next les enfants ont besoin de parents heureux pas des traumatisés
8 avril 2018 08:07
On peut trouver les deux..!
o
8 avril 2018 09:42
Rien que le fait de poser la question me choque.

C est comme si on me demandait de choisir entre une décapitation à coup d epai ou la guillotine!

J ai envie de dire ni l un ni l autre. Je préfère garder toute ma tête!!

Devenir malade avec un fornicateur ou un violent c est la même chose !!
R
8 avril 2018 19:49
En tout cas je ne serais pas patient avec une femme qui pose ce genre de question
k
14 avril 2018 12:34
Salem, moi ce que je me demande c est comment y répondre face à une telle question...ce que je sais c est que le respect est important dans le couple ,et j estime que le fait d en arrivé là ...il est important de remettre en question votre vie de couple...et la place de chacun... après c est clair qu'aucune femme ou aucun homme n accepterait d être traité ainsi...! Car nous sommes pas des animaux et que de ce fait nous croyons au bien fait d'allah dans ce monde et que le respect à notre foie et surtout une forme essentiel de nos agissements...et qu il est fondamental de le respect la fornication est interdite dans l Islam....et battre sa femme également . aimé vous les un des autres ne veux pas dire trompé vous ou battez vous....!!! Donc de part ma foie je ne saurais toléré ni l un ni l autre ...bon courage
14 avril 2018 20:51
Tu as bien nommé ton post !! Pensée malsaine j'ai même pas de réponse à te donner tellement ça me saoule ce genre de question à la con !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook