Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des pensée ?
5 juillet 2020 15:29
Salam alaykoum

A chaque fois que je prie je me remet à penser au moment quand j’étais marier Et que quand j’avais fini mes salutation me retourner vers mon ex femme et finissais le dhikr ? et on étais toujours face à face

Ensuite mes penser vont plus loins je pense à quand j’étais marier et tout les avantage qui y avais

Je ne ressent plus d’amour pour cette femme ni rien juste que j’étais tellement bien étant marier

J’aimer beaucoup ses enfants jouer avec eux etc bien que ce n’étais pas mes enfants je me sentais comme un père avec des enfants et je préciser bien à la plus grande que j’étais pas sont père et qu’il fallait quel aime sont papa et quel m’appel jamais papa

Donc elle m’appeler par mon prénom au point où elle c’est habituer à moi

Mais bon il est arriver ce qui est arriver j’ai du me séparé de leurs maman je ressent ce manque d’être marier et aussi d’avoir des enfants

Je sais pas comment expliquer ça je pense que seul les hommes marier comprendrons ce que je ressent c’est tellement satisfaisant d’être père après chacun a sont caractère et ça mentalité mais bon si Allah me l’accorde j’aimerais vraiment être un père exemplaire et un mari exemplaire pour ma future famille si Allah le veut

Qu’Allah nous accordes de Ses Grâce et nous rend satisfait de ce qu’on a, qu’Allah nous préserve des mauvais choix et protège nôtres coeur de tout mal, qu’Allah nous accorde une bonne par ici bas et dans l’au de là et nous préserve du feu de l’enfer, qu’Allah nous accorde une/un épouse/époux pieuse/pieux et une descendance pieuse.

Louange à Allah, Seigneur des mondes et que les éloges et le salut d’Allah soient sur notre prophète Mohammed, sa famille et ses compagnon
b
5 juillet 2020 15:32
Nostalgie, nostalgie quand tu nous tiens ....
C'est pas bien d'être nostalgique, on avance dans la vie et on se doit d'oublier le passé
G
5 juillet 2020 15:33
Très touchant
Mais n'oublie pas qu'il ya eu divorce.

Si non rien a voir mais que veux-tu représenter de par ton dessin plus haut juste après le mot dhikr
5 juillet 2020 15:38
En gros après la salat je me retourner et faisais le dhikr et j’étais face à mon ex femme et je trouvais ça trop bien c’est tout car mtn quand je prie seul j’ai cette image dans ma tête
Citation
Epson* a écrit:
Très touchant
Mais n'oublie pas qu'il ya eu divorce.

Si non rien a voir mais que veux-tu représenter de par ton dessin plus haut juste après le mot dhikr
o
5 juillet 2020 15:38
Tourner la page sans la déchirer
Citation
briza22 a écrit:
Nostalgie, nostalgie quand tu nous tiens ....
C'est pas bien d'être nostalgique, on avance dans la vie et on se doit d'oublier le passé
5 juillet 2020 15:39
Ma nostalgie ne me fait aucun mal et j’aime bien y repenser ça me booste a faire des causes pour retrouver cette tranquillité
Citation
briza22 a écrit:
Nostalgie, nostalgie quand tu nous tiens ....
C'est pas bien d'être nostalgique, on avance dans la vie et on se doit d'oublier le passé
5 juillet 2020 15:39
Pourquoi c'est une tel obsession pour le mariage, tu es jeune tu n'as même pas 25 ans..Tu veux pas réaliser d’autre projets avant?
Te trouver un appart, un boulot qui te plait vraiment? Et d'autres choses encore..
Vivre un peu ta vie à toi...
5 juillet 2020 15:40
Comme c'est beau, je la replacerais..
Citation
oussakout a écrit:
Tourner la page sans la déchirer
C
5 juillet 2020 15:42
Salam

Prend le.pas.mal mais je me pose des questions sur tes postes notamment ou ceux qui concerne ta vie.
Pourquoi tu décris un scénario ou tu te donne toujours une bonne image de toi.
Dans toutes tes histoires tu es le mec qui conseil et qui est ce ci cela je fais la prière je suis correcte... cela en est obséquieux.
Je faisais la prière je fais du dikr sa fille m aimait anecdote inutile meme pour expliquer ton manque de ménage.
Bref ne le prends pas mal c est juste que je me posais la question.
Bonne continuation
5 juillet 2020 15:48
Je suis totalement prêt à me marier et justement je vie ma vie en attendent qu’Allah me place une femme sur mon chemin pour bien mon Seigneur me donnera meilleur que ce bas monde éphémère cette vie est courte mais la demeure dernière est mon objectif de bases donc Al hamdoullilah juste je parle de mes émotion actuelle mais je reste ancré au sol je sais ce que je veut et ce que je veut pas
Citation
temporelle a écrit:
Pourquoi c'est une tel obsession pour le mariage, tu es jeune tu n'as même pas 25 ans..Tu veux pas réaliser d’autre projets avant?
Te trouver un appart, un boulot qui te plait vraiment? Et d'autres choses encore..
Vivre un peu ta vie à toi...
5 juillet 2020 15:53
Normal les dispute est autres n’ont rien à faire dans mes poste tout simplement après ta juste a voir mes anciens poste ou je parler de mon histoire dans mon divorce mon ex femme est pas à 100% fautif mais voila j’ai fait de mon mieux et oui je suis pas parfait comme toi et n’importe qui mais j’aime parler que du bien et laisser de coter le mauvais le mal me répugne et même si je désobéit à mon Seigneur comme chaque humains sur cette terre j’oublie pas de me repentir et pas parler des choses de mal que j’ai fait pour que mon Seigneur me préserve dans ce forum je vide souvent mon sac pour en quel que sorte vider ma tête je suis de nature à beaucoup penser et vouloir faire les choses bien assez perfectionniste et j’aime faire le bien donner de bon conseil être là pour les gens qui on besoin d’aide bref voila j’espère avoir répondus à ta question
Citation
Chatkaramel a écrit:
Salam

Prend le.pas.mal mais je me pose des questions sur tes postes notamment ou ceux qui concerne ta vie.
Pourquoi tu décris un scénario ou tu te donne toujours une bonne image de toi.
Dans toutes tes histoires tu es le mec qui conseil et qui est ce ci cela je fais la prière je suis correcte... cela en est obséquieux.
Je faisais la prière je fais du dikr sa fille m aimait anecdote inutile meme pour expliquer ton manque de ménage.
Bref ne le prends pas mal c est juste que je me posais la question.
Bonne continuation
b
5 juillet 2020 15:57
si elle te manque tellement, pourquoi l'avoir quitté ? je ne comprends pas
Citation
صبر a écrit:
Ma nostalgie ne me fait aucun mal et j’aime bien y repenser ça me booste a faire des causes pour retrouver cette tranquillité
5 juillet 2020 15:59
Relis mon poste c’est le fait d’être marier qui me manque pas mon ex femme...
Citation
briza22 a écrit:
si elle te manque tellement, pourquoi l'avoir quitté ? je ne comprends pas
b
5 juillet 2020 16:01
oui, en pensant à elle et recréer dans ta tête, les moments passés avec elle, c'est sûr
Citation
صبر a écrit:
Relis mon poste c’est le fait d’être marier qui me manque pas mon ex femme...
C
5 juillet 2020 16:04
Je ne te blâme pas et tu m'as apporté une réponse je te remercie en réalité c'est pas le fond qui me dérange chez toi mais la forme dans pratiquement tous tes posts ou tu parles de toi ou d une anecdote.
Tu as besoin de décrire tes qualités comme tu viens de faire la.
t'as pas réellement compris ce que je voulais dire par rapport au fait de raconter énormément d histoire ou tu te mets en avant
le rôle de l'écorché vif

Bref c est que mon avis d ailleurs c est pour ça que je ne me permet pas de rentrer dans tes postes
La c etait une exception
Bonne continuation
5 juillet 2020 16:05
Tu sort toujours du contexte toi je parle du fait d’être marier et ces avantage après oui y’a des moment avec mon ex femme mais ces moments sont juste dans le contexte du mariage tout l’es bienfait du mariage etc j’aimerais bien retrouver ça encore dans ma vie mais pour ce qui est de mon ex femme l’histoire est totalement fini et irrécupérable donc sur le point de vu de mon ex femme oui la page est totalement tournée
Citation
briza22 a écrit:
oui, en pensant à elle et recréer dans ta tête, les moments passés avec elle, c'est sûr
5 juillet 2020 16:07
J’ai déjà mis en avant mes défauts sur des poste et j’hésite pas à être sincère quand on me le demande j’ai rien à cacher et surtout pas en anonyme sauf bien sur ce qui concerne que moi et Allah voila bonne continuation.
Citation
Chatkaramel a écrit:
Je ne te blâme pas et tu m'as apporté une réponse je te remercie en réalité c'est pas le fond qui me dérange chez toi mais la forme dans pratiquement tous tes posts ou tu parles de toi ou d une anecdote.
Tu as besoin de décrire tes qualités comme tu viens de faire la.
t'as pas réellement compris ce que je voulais dire par rapport au fait de raconter énormément d histoire ou tu te mets en avant
le rôle de l'écorché vif

Bref c est que mon avis d ailleurs c est pour ça que je ne me permet pas de rentrer dans tes postes
La c etait une exception
Bonne continuation
b
5 juillet 2020 16:08
chez moi et chez beaucoup de personnes bien structurées, on ne prend pas en exemple son ex
on peut dire, le fait de ne pas manger seul, de se promener etc ....
et là, tu nous sors même les moments où tu jouais avec ses enfants, il ne faut pas pousser non plus
Citation
صبر a écrit:
Tu sort toujours du contexte toi je parle du fait d’être marier et ces avantage après oui y’a des moment avec mon ex femme mais ces moments sont juste dans le contexte du mariage tout l’es bienfait du mariage etc j’aimerais bien retrouver ça encore dans ma vie mais pour ce qui est de mon ex femme l’histoire est totalement fini et irrécupérable donc sur le point de vu de mon ex femme oui la page est totalement tournée
5 juillet 2020 16:13
Et en quoi ça te dérange ? Je pense pas à plaire au gens juste je dit ce que je pense et c’est tout celui qui est pas content bas je peut rien y faire kheir in sha Allah
Citation
briza22 a écrit:
chez moi et chez beaucoup de personnes bien structurées, on ne prend pas en exemple son ex
on peut dire, le fait de ne pas manger seul, de se promener etc ....
et là, tu nous sors même les moments où tu jouais avec ses enfants, il ne faut pas pousser non plus
C
5 juillet 2020 16:37
Voila c est ca que je disais des anecdotes ou le posteur se met en position ou il se qualifie d avoir était ce ci ou cela même moi l histoire de l enfant m a mis mal a l aise
Meme de raconter qu il a dit a la petite de pas l appeler papa ca me.donne l impression que nous lecteur on se dise
Wahouu mais il est trop mach Allah
Citation
briza22 a écrit:
chez moi et chez beaucoup de personnes bien structurées, on ne prend pas en exemple son ex
on peut dire, le fait de ne pas manger seul, de se promener etc ....
et là, tu nous sors même les moments où tu jouais avec ses enfants, il ne faut pas pousser non plus
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook