Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pendant que les parents complique le mariage...
C
11 janvier 2023 21:54
As salamou aleykoum wa rahmatou Allah wa barakatuh

Pendant que les parents complique le mariage, la société facilite la fornication.
11 janvier 2023 21:55
Facile d'accuser la société. Si tu forniques, c'est uniquement de ta faute.
T'es pas lesbienne? C'est pas grave, on peut pas toutes être parfaite.
11 janvier 2023 21:59
Faut bien un responsable autre que soi même lol
Citation
Callyope a écrit:
Facile d'accuser la société. Si tu forniques, c'est uniquement de ta faute.
. Pas de mp d'hommes merci
11 janvier 2023 21:59
Salam alaykoum,

C'est plutôt la fornication qui a rendu difficile le mariage.

Dis moi en quoi les parents compliquent le mariage ?
j
11 janvier 2023 22:01
S'il refuse les prétendants c logique
Citation
Mohamed-0077 a écrit:
Salam alaykoum,

C'est plutôt la fornication qui a rendu difficile le mariage.

Dis moi en quoi les parents compliquent le mariage ?
11 janvier 2023 22:03
Et oui, sinon, la phrase magique quand un musulman à péché, c'est de dire "c'est sheytan qui m'a poussé à faire ça".

Assalam Alayki l’hypocrisie.
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Faut bien un responsable autre que soi même lol
T'es pas lesbienne? C'est pas grave, on peut pas toutes être parfaite.
11 janvier 2023 22:05
Sauf que tu peux te marier quand même si le motif est pas valable
Citation
naya2022 a écrit:
S'il refuse les prétendants c logique
. Pas de mp d'hommes merci
11 janvier 2023 22:08
Oui s'il refuse un prétendant y aura d'autres prétendants, y a beaucoup d'hommes sur cette planète.

Une file à l'âge de se marier, aura beaucoup de demandeurs.

Donc, non refuser un prétendant n'est pas la cause de la fornication, mais le contraire, la fornication et les relations hors mariages ont provoqué cette effondrement.
Citation
naya2022 a écrit:
S'il refuse les prétendants c logique
j
11 janvier 2023 22:10
S'il refuse la bonne personne les autres prétendant seront pas les bons. Et quand les parents refuse le 1er ils refusent tout les autres en général. Toi tu parle de parent normaux c'est autre choses
Citation
Mohamed-0077 a écrit:
Oui s'il refuse un prétendant y aura d'autres prétendants, y a beaucoup d'hommes sur cette planète.

Une file à l'âge de se marier, aura beaucoup de demandeurs.

Donc, non refuser un prétendant n'est pas la cause de la fornication, mais le contraire, la fornication et les relations hors mariages ont provoqué cette effondrement.
11 janvier 2023 22:19
Toi tu mets tous les parents dans le même panier.

Clairement la turpitude est la cause principale de cette difficulté de se marier.

Mais on préfère accuser les parents, c'est plus facile pour camoufler et cacher et dissimuler nos péchés.
Citation
naya2022 a écrit:
S'il refuse la bonne personne les autres prétendant seront pas les bons. Et quand les parents refuse le 1er ils refusent tout les autres en général. Toi tu parle de parent normaux c'est autre choses
j
11 janvier 2023 22:20
Si tu sais lire et réfléchir ma dernière phrase ya marque toi tu parle de parent normaux. Donc c'est pas tout dans le même sac
Citation
Mohamed-0077 a écrit:
Toi tu mets tous les parents dans le même panier.

Clairement la turpitude est la cause principale de cette difficulté de se marier.

Mais on préfère accuser les parents, c'est plus facile pour camoufler et cacher et dissimuler nos péchés.
11 janvier 2023 22:30
Hamdoulillah je lis et je réfléchis, mais, tu as insinué qu'une bonne partie des parents ne sont pas normaux, d'où la difficulté de se marier.

Logiquement, si les parents anormaux étaient peu, il n'y aura pas de problèmes pour se marier.

Mais toi indirectement tu confirmes l'hypothèse de l'auteur de ce sujet, comme quoi les parents sont la cause, et par conséquent, les parents normaux sont très peu, donc les parents sont en grande partie anormaux.


Citation
naya2022 a écrit:
Si tu sais lire et réfléchir ma dernière phrase ya marque toi tu parle de parent normaux. Donc c'est pas tout dans le même sac
j
11 janvier 2023 22:33
Ouais rectifie a ta façon jten prie et pense à ma place aussi c'est pas suffisant. A d'autres
Citation
Mohamed-0077 a écrit:
Hamdoulillah je lis et je réfléchis, mais, tu as insinué qu'une bonne partie des parents ne sont pas normaux, d'où la difficulté de se marier.

Logiquement, si les parents anormaux étaient peu, il n'y aura pas de problèmes pour se marier.

Mais toi indirectement tu confirmes l'hypothèse de l'auteur de ce sujet, comme quoi les parents sont la cause, et par conséquent, les parents normaux sont très peu, donc les parents sont en grande partie anormaux.
C
11 janvier 2023 22:33
Certaines personnes ici on besoin de sortir de leur monde de bisounours.

Alors qu'ils seront peut-être les premiers à refuser un prétendant plus tard pour leur fille sans raison valable.
j
11 janvier 2023 22:38
C'est des idolâtre de parents. Tu parle d'un type de parent ils vont te rentrer dedans comme si tu parle des leurs. Surtout que n'importe qui peut être parent même marc dutroux à 4 fils.
A partir du moment où tu parle de parent c'est comme si tu les avait zigouiller. Je comprend pas ce genre de personnage. On dirait ta pas le droit d'en parler


Citation
Comment vas-tu ? a écrit:
Certaines personnes ici on besoin de sortir de leur monde de bisounours.

Alors qu'ils seront peut-être les premiers à refuser un prétendant plus tard pour leur fille sans raison valable.
11 janvier 2023 23:14
Non c'est la sacralisation des parents, la piété envers les parents.

Contrairement à certaines filles victimes, et certains hommes sans aucune fierté, sacralisent, respectivement, le copain et la copine.

Fin de l'intervention.

Salutation
Citation
naya2022 a écrit:
C'est des idolâtre de parents. Tu parle d'un type de parent ils vont te rentrer dedans comme si tu parle des leurs. Surtout que n'importe qui peut être parent même marc dutroux à 4 fils.
A partir du moment où tu parle de parent c'est comme si tu les avait zigouiller. Je comprend pas ce genre de personnage. On dirait ta pas le droit d'en parler
j
11 janvier 2023 23:18
........ .....
Citation
Mohamed-0077 a écrit:
Non c'est la sacralisation des parents, la piété envers les parents.

Contrairement à certaines filles victimes, et certains hommes sans aucune fierté, sacralisent, respectivement, le copain et la copine.

Fin de l'intervention.

Salutation



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/01/23 23:26 par naya2022.
F
11 janvier 2023 23:25
en cherchant la source de cet phrase je suis tomber la lol ,je viens de la voir sur fb.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook