Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pauvre et courageux soignant ??
E
19 mars 2020 18:36
Les vrai héros les pauvres [twitter.com]
Ils ont aucun moyen suite aux décision prise ces dernière année les moyens enlevé aux hôpitaux c'est mtn qu'on voit l'impact les pauvre ils sont forcé et n'onts même pas ce qu'il faut subhanAllah qu'Allah les fasse mourir martyr ceux qui meurent en sauvant des vies
Mal o coeur de ce système de merde les moyens sociaux enlevé pour enrichir les riche voilà l'resultat
S
19 mars 2020 19:04
Salam aleykoum,

C'est vrai ce qui se passent dans les hôpitaux est difficile à accepter. Mais de là à qualifier le système de m****, je ne suis pas d'accord.

Soyons objectifs et reconnaissants des moyens que ce système met à disposition.

Dans nos pays d'origine corona ou pas les gens dorment à même le sol, les médecins ne sont jamais là, les infirmières encore moins. Les conditions d'hygiène, je ne t'en parle même pas.

Alors encore une fois al hamdulilah. Nous devons avoir une attitude reconnaissante à l'égard de Notre Créateur, et respectueux des personnes qui dans d'autres pays vivent des conditions difficiles.

Qu'Allah swt guerisse les malades.
S
19 mars 2020 19:11
Moi je veux bien prendre soin d'un charmant médecin si il faut. Se sera mon acte solidaire. tongue sticking out smiley
19 mars 2020 19:33
Salam Alikoum

Je suis en parti d'accord avec toi, mais....

Bien que la vidéo soit tourné en Italie il me semble.
En France on a les moyens, le peuple est taxé, TVA, impôts, ...
Mais le gouvernement réduit de plus en plus les moyens dans les hôpitaux, ce n'est pas moi qui le dit mais les professionnel de santé.
Aussi dans d'autres secteurs comme a la préfecture ect...

Cela dit Al Hamdoulilah il y a pire , or généralement ailleurs il manque de moyens, et c'est ce qui nous différencie, on a les moyens mais ils préfèrent les mettre ailleurs
Citation
StyleeOstylo a écrit:
Salam aleykoum,

C'est vrai ce qui se passent dans les hôpitaux est difficile à accepter. Mais de là à qualifier le système de m****, je ne suis pas d'accord.

Soyons objectifs et reconnaissants des moyens que ce système met à disposition.

Dans nos pays d'origine corona ou pas les gens dorment à même le sol, les médecins ne sont jamais là, les infirmières encore moins. Les conditions d'hygiène, je ne t'en parle même pas.

Alors encore une fois al hamdulilah. Nous devons avoir une attitude reconnaissante à l'égard de Notre Créateur, et respectueux des personnes qui dans d'autres pays vivent des conditions difficiles.

Qu'Allah swt guerisse les malades.
19 mars 2020 20:06
Je crois qu'il y a des medecins septuagénaires qui ont été demandés en renfort.

Suis sûre ils aimeraient bien qu'une jeunette s'y occupe ptdr
Citation
SDreams off a écrit:
Moi je veux bien prendre soin d'un charmant médecin si il faut. Se sera mon acte solidaire. tongue sticking out smiley
C
19 mars 2020 20:32
Moi il y a un truc qui m'énerve bp c'est çe manque de masques... Ça va paraître naïf mais la France n'est elle pas capable de produire d'urgence un maximum de masques? Le process est pas compliqué je pense. Enfin j'ai du mal à comprendre. De toute façon c'est rageant.

Et puis on dit que gouverner c'est prévoir, il me semble que le gouvernement ne prévoit pas bp et il a un temps de retard, voire 2.
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Salam Alikoum

Je suis en parti d'accord avec toi, mais....

Bien que la vidéo soit tourné en Italie il me semble.
En France on a les moyens, le peuple est taxé, TVA, impôts, ...
Mais le gouvernement réduit de plus en plus les moyens dans les hôpitaux, ce n'est pas moi qui le dit mais les professionnel de santé.
Aussi dans d'autres secteurs comme a la préfecture ect...

Cela dit Al Hamdoulilah il y a pire , or généralement ailleurs il manque de moyens, et c'est ce qui nous différencie, on a les moyens mais ils préfèrent les mettre ailleurs
19 mars 2020 20:42
ça faisait 4/5 ans que j'etais pas venu ici, ça a changé dis donc grinning smiley


#restezchezvous #prenezsoindevous
S
19 mars 2020 21:18
C'est toi qui aime les vieux non ?

Moi je suis pour les 40/50 ans grand max.


Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Je crois qu'il y a des medecins septuagénaires qui ont été demandés en renfort.

Suis sûre ils aimeraient bien qu'une jeunette s'y occupe ptdr
19 mars 2020 21:43
Salam

Les masques sont fabriqués en Chine !!!Oups

Plus les vols dans les structures hospitalières, d'où la pénurie...Ill

L'état a pris tous les masque des pharmacies pour les distribuer dans le Grand Est en priorité, en attendant que les usines françaises en fabriquent....

Pas prêt pour ce genre de crise sur-réaliste !!!
Citation
mohaf59 a écrit:
Moi il y a un truc qui m'énerve bp c'est çe manque de masques... Ça va paraître naïf mais la France n'est elle pas capable de produire d'urgence un maximum de masques? Le process est pas compliqué je pense. Enfin j'ai du mal à comprendre. De toute façon c'est rageant.

Et puis on dit que gouverner c'est prévoir, il me semble que le gouvernement ne prévoit pas bp et il a un temps de retard, voire 2.
19 mars 2020 21:49
Ça dépend. Si très riche et +90.
Citation
SDreams off a écrit:
C'est toi qui aime les vieux non ?

Moi je suis pour les 40/50 ans grand max.
S
19 mars 2020 22:11
Même riche j'en veux pas.


Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Ça dépend. Si très riche et +90.
20 mars 2020 10:15
C'était pour rigoler.
Citation
SDreams off a écrit:
Même riche j'en veux pas.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook