Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les ovnis...
C
31 janvier 2020 21:41
Salam les yabs..

Alors aujourd'hui mon sujet et.... roulement de tambour et musique qui fait peur..

Les ovnis vous y croyez ?

Oui

Non

Et pourquoi ?
D
31 janvier 2020 21:44
Oui. Y a trop de preuves et de témoignages sincères et véridiques venant de militaires et pilotes de ligne.

D'ailleurs l'Islam ne rejette pas l'existence d'êtres venus d'ailleurs. Au contraire.
C
31 janvier 2020 21:44
Ok
Citation
Taz-de-Tasmanie a écrit:
Oui. Y a trop de preuves et de témoignages sincères et véridiques venant de militaires et pilotes de ligne.

D'ailleurs l'Islam ne rejette pas l'existence d'êtres venus d'ailleurs. Au contraire.
C
31 janvier 2020 21:53
Je vais vous racontez un truc et Wallah que la je fait pas le c.on

C été un été et je sortez avec une fille et ont se balader en becanne et ont va dans truc un estivale et je vois mon cousin et je voulez m arretez le voir et la mon cousin été avec son oncle elle dit mon oncle mon oncle...

Je met un gros d accelerateur et rentre dans une piste qui va en montagne ont roule ont roule et ont s arrete...

Cété le soir et j ete allonger sur la becanne et je vois une lumiere dans le ciel mais super loin qui fesait des trucs que aucuns appareil connu ne peu faire ..

J lui dit regarde regarde meme elle elle été choqué Wallah c est vrai

Voila
C
31 janvier 2020 21:59
C est une rencontre du 1er type ont appel sa en ufologie
31 janvier 2020 22:02
Non, je n'y crois car je n'en ai jamais vu
C
31 janvier 2020 22:18
Bon apparament tous le monde ils s'en fou de mes ovnis Ill ptdr
M
31 janvier 2020 22:19
Rencontre du troisième type je sais pas mais il y a 2 semaines je suis tombée sur un mec qui avait un accent du sud épouvantable, j avais l impression qu'il parlait une autre langue tellement j y comprenais rien. Ca compte ou pas ?
perplexe
C
31 janvier 2020 22:20
Je crois qu'il y a assez d'extraterrestres parmi nous ... Oui, j'y crois ... ptdr

Non sans rire, j'en sais rien. Il n'y a aucune raison de penser qu'on est les seuls dans cet univers. Mais de se dire que d'autres peuples ont réussi à arriver jusqu'à nous, alors là ... Ils doivent vachement être plus évolués que nous c'est certain ...

D'ailleurs, quand on voit tous les satellites autour de la tête, ils doivent se dire que la Terre est une poubelle géante. Super la réputation qu'on doit avoir. Et ils n'ont peut-être pas encore vu l'état de nos océans ou autres ...

Franchement, la honte qu'on doit représenter comme peuple de l'espace en vrai ... J'espère qu'ils ne nous trouveront jamais.
31 janvier 2020 22:20
Comme tu vois, nous, on est plus proches des jnouns que des ovnis, compris
Citation
CaWCaW..KiLLeR a écrit:
Bon apparament tous le monde ils s'en fou de mes ovnis Ill ptdr
C
31 janvier 2020 22:22
Tu ma tuer la ptdr
Citation
lamourdunet a écrit:
Comme tu vois, nous, on est plus proches des jnouns que des ovnis, compris
D
31 janvier 2020 22:24
Bah tu crois bien en Dieu alors que tu l'as jamais vu lol
Citation
lamourdunet a écrit:
Non, je n'y crois car je n'en ai jamais vu
C
31 janvier 2020 22:26
Ill
Citation
May3 a écrit:
Rencontre du troisième type je sais pas mais il y a 2 semaines je suis tombée sur un mec qui avait un accent du sud épouvantable, j avais l impression qu'il parlait une autre langue tellement j y comprenais rien. Ca compte ou pas ?
perplexe
31 janvier 2020 22:28
Et je suis sensée répondre à ça ?
Citation
Taz-de-Tasmanie a écrit:
Bah tu crois bien en Dieu alors que tu l'as jamais vu lol
D
31 janvier 2020 22:29
C'était simplement pour dire que ton raisonnement est stupide smiling smiley
Citation
lamourdunet a écrit:
Et je suis sensée répondre à ça ?
31 janvier 2020 22:30
Et toi, tu as inventé le fil à couper le beurre
Citation
Taz-de-Tasmanie a écrit:
C'était simplement pour dire que ton raisonnement est stupide smiling smiley
1
1&2
31 janvier 2020 22:32
Faut voir point de vue religieux ce que sa dit que le sujet
Bon sujet
D
31 janvier 2020 22:34
Non, mais je sais que toi t'as pas inventé l'eau chaude.
Citation
lamourdunet a écrit:
Et toi, tu as inventé le fil à couper le beurre
M
31 janvier 2020 22:34
????IllAre you crazy
Citation
CaWCaW..KiLLeR a écrit:
Je vais vous racontez un truc et Wallah que la je fait pas le c.on

C été un été et je sortez avec une fille et ont se balader en becanne et ont va dans truc un estivale et je vois mon cousin et je voulez m arretez le voir et la mon cousin été avec son oncle elle dit mon oncle mon oncle...

Je met un gros d accelerateur et rentre dans une piste qui va en montagne ont roule ont roule et ont s arrete...

Cété le soir et j ete allonger sur la becanne et je vois une lumiere dans le ciel mais super loin qui fesait des trucs que aucuns appareil connu ne peu faire ..

J lui dit regarde regarde meme elle elle été choqué Wallah c est vrai

Voila
31 janvier 2020 22:41
C'est ça les faibles, quand ils ne savent pas comment faire pour se donner de l'importance, ils choisissent la réponse de quelqu'un et essaient de se donner de l'importance,
Citation
Taz-de-Tasmanie a écrit:
Non, mais je sais que toi t'as pas inventé l'eau chaude.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook