Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nouvelle c’est un garçon ?
M
5 juin 2020 12:20
Salem voilà pour venir au nouvelle c’est une petit mec . Il se porte bien tout va bien pour lui c un bébé qui es en pleine forme hamdoullah ?sa ma émue de le voir et de savoir enfin le sexe du bébé même si j’ai passer ce moment un peu seul. J’étais très émue et j’ai eu ma petite larme
5 juin 2020 12:22
J'aimerai être à ta place. Même si j'étais seule car l'homme m'avait quitté. Le bonheur effacerai tout.
C'est impeccable comme nouvelle !
5 juin 2020 12:24
Salam

Macha Allah, maintenant pense à lui jusqu'à sa venue, et prépare lui le terrain.
Incha Allah il naîtra en bne santé.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
m
5 juin 2020 12:27
Aleycoum salem

Super contente pour toi, al hamdoullilah, prends soin.de toi
Citation
Moi140103 a écrit:
Salem voilà pour venir au nouvelle c’est une petit mec . Il se porte bien tout va bien pour lui c un bébé qui es en pleine forme hamdoullah ?sa ma émue de le voir et de savoir enfin le sexe du bébé même si j’ai passer ce moment un peu seul. J’étais très émue et j’ai eu ma petite larme
T
5 juin 2020 12:28
Tu sais ya pas que toi ki a des enfants. T pas la premiere ni la derniere.
Citation
Moi140103 a écrit:
Salem voilà pour venir au nouvelle c’est une petit mec . Il se porte bien tout va bien pour lui c un bébé qui es en pleine forme hamdoullah ?sa ma émue de le voir et de savoir enfin le sexe du bébé même si j’ai passer ce moment un peu seul. J’étais très émue et j’ai eu ma petite larme
5 juin 2020 12:30
Salam

Tu as lu son post d'hier ? J'imagine que non.

Et quand bien même elle n'aurait aucun problème personnel et voudrait juste partager la nouvelle ici, en quoi est ce que ça te dérange qu'elle le fasse ?
Citation
Tinitounss13 a écrit:
Tu sais ya pas que toi ki a des enfants. T pas la premiere ni la derniere.
^
5 juin 2020 12:32
Alaykoum Salam

Allahumma bârik In love Insha'Allah il te rendra la plus heureuse au monde yawning smiley
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
r
5 juin 2020 12:37
La jalousie
Citation
Firdawss. a écrit:
Salam

Tu as lu son post d'hier ? J'imagine que non.

Et quand bien même elle n'aurait aucun problème personnel et voudrait juste partager la nouvelle ici, en quoi est ce que ça te dérange qu'elle le fasse ?
s
5 juin 2020 12:38
Salam ,

tu sais que ton commentaire est inutile et n'apporte rien? Au pire si tu n'as rien de gentil à dire faut juste cliquer sur la fleche retour arrière!
Citation
Tinitounss13 a écrit:
Tu sais ya pas que toi ki a des enfants. T pas la premiere ni la derniere.
N
5 juin 2020 12:39
Mais tu es un vrai désastre sur pattes ma parole...tu hchem jamais ?????
Citation
Tinitounss13 a écrit:
Tu sais ya pas que toi ki a des enfants. T pas la premiere ni la derniere.
s
5 juin 2020 12:39
Félicitations!!! Plein de bonheur à toi et ton petit monsieur à venir!!! grinning smiley
Citation
Moi140103 a écrit:
Salem voilà pour venir au nouvelle c’est une petit mec . Il se porte bien tout va bien pour lui c un bébé qui es en pleine forme hamdoullah ?sa ma émue de le voir et de savoir enfin le sexe du bébé même si j’ai passer ce moment un peu seul. J’étais très émue et j’ai eu ma petite larme
N
5 juin 2020 12:48
Tu pourrais etre plus aimable

Son epoux l a laissé tomber, elle a envie de partager sa joie et les nouvelles de son bebe avec quelqu un.



Citation
Tinitounss13 a écrit:
Tu sais ya pas que toi ki a des enfants. T pas la premiere ni la derniere.
M
5 juin 2020 13:00
Je comprend ps ton message sur mon post si tu n’es pas contente de mon post tu a cas commenter jvai être courtoise avec toi et jvai te dire d’éviter de dire ce genre de commentaire inutile et haineux
Citation
Tinitounss13 a écrit:
Tu sais ya pas que toi ki a des enfants. T pas la premiere ni la derniere.
5 juin 2020 13:08
Meskina pk tu lui casse sa joie comme ca??? Je crois que tu connais pas son histoire pour lui parler comme ça
Tkt inchallah viendra le jour où ce sera ton tour à toi aussi mais si tu veux qu'Allah t'aide réjouis toi du bonheur des autres
Posteuse félicitations on est tous heureux pour toi prends bien soin de toi et ton ptit prince Clap
Citation
Tinitounss13 a écrit:
Tu sais ya pas que toi ki a des enfants. T pas la premiere ni la derniere.
N
5 juin 2020 13:08
Félicitations. Maintenant prénom ?

Gros bisous
N
5 juin 2020 13:10
Tu es que une toute petite mais vraiment toute petite PESTE
Citation
Tinitounss13 a écrit:
Tu sais ya pas que toi ki a des enfants. T pas la premiere ni la derniere.
^
^$#
5 juin 2020 13:10
Félicitation.
Qu'Allah vous accorde une vie facile et pleins de bonheur entre toi et ton petit futur garçon. Amin
Soit forte et épanouie pour lui.
^
^$#
5 juin 2020 13:13
Elle n'est pas peste. Elle est juste triste /malheureuse aujourd'hui.

Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
Tu es que une toute petite mais vraiment toute petite PESTE
5 juin 2020 13:16
C'est pas gentil de ta part. Tu devrais la féliciter
Citation
Tinitounss13 a écrit:
Tu sais ya pas que toi ki a des enfants. T pas la premiere ni la derniere.
M
5 juin 2020 13:17
Donc pour toi être triste malheureuse c’est que rabaisser et de mettre sont venin désoler mes j’ai était triste tres malheureuse... jusqu’à mtn et j’ai jamais était comme sa au contraire donc c pour moi c de la mauvaise fois
Citation
O&L a écrit:
Elle n'est pas peste. Elle est juste triste /malheureuse aujourd'hui.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook