Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
nationalité et TAJ affaire sans suite
d
13 juillet 2019 09:33
bonjour ;
une proche vien ça qlq jours de passé ces deux entretien ( prefet NICE et police ) les deux sont bien passé juste lors de l entretien police l agent lui parle d une affaire date de 2008 d'escroquerie ( en gros quand elle etait etudiante sa ligne télephonique a été rechargé par une carte bleu dans une residence universitaire , à l 'epoque elle etait convoqué par la police elle avait donné ses paroles qu' elle na rien a faire dans cette affaire ,,, puis elle rien eu depuis c jour ni jugement ni rapel a loi rien de tout )
du coup elle avait expliqué tous ça à l agent de police , il lui rassuré que manan qu elle lui tous expliqué elle risque rien pck elle a demandé si a cause de ça elle risque d avoir un refus , il lui a dit nn ça risque rien !
Elle sait meme pas si elle inscrite au TAJ ou l 'affaire est classé sans suite ou autre elle connait rien de tous ça !!!
on regardant sur le net a vu que y na qui eu ajournement par rapport à ça , elle panique trop elle demande si elle peut faire des demarches pour evité un refus à cause de ça ??

pour info ; elle etait deja ajournné en 2014 par manque d insertion pro et elle pa eu l'affire d'escroquerie comme motif de refus !!

Aidez la svp . Merci
L
13 juillet 2019 09:46
une fois le dossier déposé à la préfecture, c'est considéré comme accepté, ce qu'ils peuvent faire, c'est juste lui demander complément d'information, comme l'enquête de police ou autre document administratif manquant car pas à jour ou perdu
13 juillet 2019 09:52
Salam


On fait des démarches quand on a quelque chose à se reprocher, mais elle n’a rien fait, ce n’est pas à Elle d’anticiper, elle attend la réponse et suite à son Contenue elle répond ou pas. Mais dans l’immédiat, agit égal : Créer un Doute. Faut attendre avant d’anticiper. Meilleure solution...thumbs up

Citation
dmaroua a écrit:
bonjour ;
une proche vien ça qlq jours de passé ces deux entretien ( prefet NICE et police ) les deux sont bien passé juste lors de l entretien police l agent lui parle d une affaire date de 2008 d'escroquerie ( en gros quand elle etait etudiante sa ligne télephonique a été rechargé par une carte bleu dans une residence universitaire , à l 'epoque elle etait convoqué par la police elle avait donné ses paroles qu' elle na rien a faire dans cette affaire ,,, puis elle rien eu depuis c jour ni jugement ni rapel a loi rien de tout )
du coup elle avait expliqué tous ça à l agent de police , il lui rassuré que manan qu elle lui tous expliqué elle risque rien pck elle a demandé si a cause de ça elle risque d avoir un refus , il lui a dit nn ça risque rien !
Elle sait meme pas si elle inscrite au TAJ ou l 'affaire est classé sans suite ou autre elle connait rien de tous ça !!!
on regardant sur le net a vu que y na qui eu ajournement par rapport à ça , elle panique trop elle demande si elle peut faire des demarches pour evité un refus à cause de ça ??

pour info ; elle etait deja ajournné en 2014 par manque d insertion pro et elle pa eu l'affire d'escroquerie comme motif de refus !!

Aidez la svp . Merci
d
13 juillet 2019 12:38
elle deposé un dossier puis elle doit attendre l examen de dossier
13 juillet 2019 18:27
Salam

Voilà et prendre pour Règle de ne répondre : qu’aux questions posées Jamais anticiper sur ce qu’on te demande pas.
Citation
dmaroua a écrit:
elle deposé un dossier puis elle doit attendre l examen de dossier
d
15 juillet 2019 08:25
merci beaucoup ,
mais sur un autre forum mon conseillé de faire la demande d'effacement on cas ou !! vu que ca prend de temps on au moin si j un rejet je peux dans le deux moi de recours je pourrai envoyé l 'effacement??
15 juillet 2019 15:42
Salam


Toujours être positive, ( anticiper) = penser d’avance échec ... Faut pas !!! Si par Extraordinaire il y refus ou retard, rien à craindre il y a toujours possibilité de recours mais dans l’immédiat il faut être optimiste car les filles, en général ont moins de problèmes que les garçons, qui en général on leurs demandent plus de justificatifs ...
Citation
dmaroua a écrit:
merci beaucoup ,
mais sur un autre forum mon conseillé de faire la demande d'effacement on cas ou !! vu que ca prend de temps on au moin si j un rejet je peux dans le deux moi de recours je pourrai envoyé l 'effacement??
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook