Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mutation a nantes
m
26 septembre 2018 22:06
s
salem aleykoum
mon mari va etre muter a nantes on viens de la banlieue parisienne . je voulai savoir comment se passe la vie a nantes en tant que musulman mosquée cours pour les enfants boucherie halal et surtout savoir quels sont les quartiers a éviter. si vous pouvez me renseigne barakallaho fikoum
26 septembre 2018 22:57
Je sui comme toi de Paris

Je sui parti plusieurs fois a Nantes


Dc la mosquée t'a une grande vers le boulevard doulon

Tram 3 direction la Beaujoire arrêt bld doulon

Il me semble qu il font cours d arabe

Les classique a éviter

Lol les quartiers c pas sevran
Ou aulnay ss bois

Je dirais malakoff belle vue harliere


Dervalieres


Après chacun son ressentie
A
26 septembre 2018 22:58
Alaykom salam ,
Alors Nantes c’est une ville tres agreable machaallah je t’y encourage car je la connais , ville jeune et dynamique , la communauté musulmane est assez active machaallah surtout la nouvelle mosquée c’est un centre islamique ( le plus grand de l’ouest de la France ) avec tout ce quil faut salle de priere hommes femmes , salle de classes cours d’arabe , de religion , garderie enfants , bibliotheque, .. tu sera ravie je pense .. mes salutations .eye rolling smiley
26 septembre 2018 23:25
bonsoir,tu as déjà la mer au pieds c'est déjà mieux que paris,moins de pollution,moins froid,plus de soleil,qui dit mieux?par contre les champs élysées,tu le verras soit a la télé,soit en carte postale,tu ne va pas trop regretter le changement,bon courage mes amitiés
Citation
malika.mus a écrit:
s
salem aleykoum
mon mari va etre muter a nantes on viens de la banlieue parisienne . je voulai savoir comment se passe la vie a nantes en tant que musulman mosquée cours pour les enfants boucherie halal et surtout savoir quels sont les quartiers a éviter. si vous pouvez me renseigne barakallaho fikoum
27 septembre 2018 09:01
J'y étais une fois pour une offre. Pas mal de musulmans. Mais moi c’était plus compliqué, je ne supportais pas l’idée d'aller travailler en province trop habitué a la vie parisienne j'ai refusé l'offre du coup.
C
27 septembre 2018 11:36
Salam,

Ah bon, il fait beau du côté de Nantes ? perplexe


Citation
paixetamour a écrit:
bonsoir,tu as déjà la mer au pieds c'est déjà mieux que paris,moins de pollution,moins froid,plus de soleil,qui dit mieux?par contre les champs élysées,tu le verras soit a la télé,soit en carte postale,tu ne va pas trop regretter le changement,bon courage mes amitiés
27 septembre 2018 11:58
bonjour,la ville de nantes se trouve a environs a 50 km de ocean atlantique,c'est pas beau ?vous pouvez aller a la mer plus vite et plus souvent que en etant sur paris,vous avez l'air marine ,pas belle la vie?les poissons sont pas loin ,les baignades plus régulières,surtout a partir du printemps ,je pense ,suis pas sur, que la vie est moins cher sur nantes,que a paris,bon courage,mes amitiés
Citation
Casa92600 a écrit:
Salam,

Ah bon, il fait beau du côté de Nantes ? perplexe
m
27 septembre 2018 12:39
merci pour les info g vu que en dehors de nantes on peux teouver des maison a louer pour pas cher mais j ai peur de mz retrouver dans un village avec que nous kom musulman
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook