Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Montrez moi vos boules de poils ?
'
28 août 2021 09:23
Sbah el kheir

Jss quasi sure d'avoir déjà posté un truc du genre ptdr

Mais quand tu te réveilles et que t'as ta boule de poileuuuh à côté, etalé comme un gros sah... What a pleasure In love

Faites voir leurs bouilles !!!!

Voici la mienne ^^ (commencez à dire mashallah merci)

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
L
28 août 2021 09:35
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
.
28 août 2021 09:36
Slm alaykoum

J'en ai pas. Mais ado j'avais un chat. Et c'était ça aussi des le matin. Il te lèche le visage pr te réveiller etc lol. T'as plus trop le choix avec eux.

Je viens de lire ça sur le net ça m'a fait sourire


Eh oui, le chat étant un animal très territorial, s’il dort avec vous c’est peut-être avant tout parce qu’il accepte votre présence dans SON lit, et non l’inverse. Il considère votre lit comme son lieu de couchage particulier et n’en changerait pour rien au monde. Et tant que vous ne prenez pas trop de place, il vous tolère!
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
'
28 août 2021 09:40
Aaaanh titi ressemble trop à mon amoureuuux ! Le mien aussi aime se vautrer au soleil grinning smiley

Tout ce qui est chaleur ça l'attire

Kwami est soo original ! J'ai jamais vu un chat comme ça
On dirait qu'il a un masque de super héros sur les yeux ??

Haha avec tout l'espace qu'il y a il a trouvé que la trousse pour s'allonger dessus hhhhh les chats me fument

Mashallah ils.sont trop mimiii In love
Citation
Antigone* a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
28 août 2021 09:43
Wa3likom el selem

Sérieux ? Le mien ne m'a jamais léché le visage ? là il se fait sa toilette tranquullement

Sah je peux répondre honnêtement ? Je pense vrmt pas qu'il couche avec moi parce que c son lit lol

Tous les soirs quand je me couche, je mets la couverture sur moi. Généralement je me mets en bord de lit. Sauf que lui il veut absolument se mettre dans mes bras. Du coup ça le gene et il pousse avec sa tête. Quand jai la femme de lui faire de la place il saute de l'autre côté, juste pour avoir un contact physique avec moi. subhanAllah

Hier j'étais pas bien, quand je l'ai entendu miauler devant ma porte jte dis pas la joie ?

Ma phobie qu'il meurt.
Citation
Didit a écrit:
Slm alaykoum

J'en ai pas. Mais ado j'avais un chat. Et c'était ça aussi des le matin. Il te lèche le visage pr te réveiller etc lol. T'as plus trop le choix avec eux.

Je viens de lire ça sur le net ça m'a fait sourire


Eh oui, le chat étant un animal très territorial, s’il dort avec vous c’est peut-être avant tout parce qu’il accepte votre présence dans SON lit, et non l’inverse. Il considère votre lit comme son lieu de couchage particulier et n’en changerait pour rien au monde. Et tant que vous ne prenez pas trop de place, il vous tolère!
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
.
28 août 2021 10:13
Oui moi aussi ça m'a fait rire. J'ai aussi comme toi l'impression que c'est pr avoir de la chaleur humaine du contact.

La mienne c'est parce qu'elle voulait manger hahaha. Alors elle venait me lever normal en me lechouillant. Enfin je crois que c'est ca ...

Il a déjà été malade ?
Citation
☀️ a écrit:
Wa3likom el selem

Sérieux ? Le mien ne m'a jamais léché le visage ? là il se fait sa toilette tranquullement

Sah je peux répondre honnêtement ? Je pense vrmt pas qu'il couche avec moi parce que c son lit lol

Tous les soirs quand je me couche, je mets la couverture sur moi. Généralement je me mets en bord de lit. Sauf que lui il veut absolument se mettre dans mes bras. Du coup ça le gene et il pousse avec sa tête. Quand jai la femme de lui faire de la place il saute de l'autre côté, juste pour avoir un contact physique avec moi. subhanAllah

Hier j'étais pas bien, quand je l'ai entendu miauler devant ma porte jte dis pas la joie ?

Ma phobie qu'il meurt.
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
'
28 août 2021 10:18
Oui, je crois qu'il m'a déjà tapé une infection urinaire, il pissait du sang et pissait un peu partt dans la maison

J'etais venue poster ici. Au final pas de veto j'avais écrasé de l'amox et l'avais melangé à du lait. Il avait faillit crever ??
Mais apres il a plus fait pipi de sang hamdoullah

Sinon il a eu des puces aussi. D'ailleurs j'ai 2 pipettes à lui mettre encore.
Citation
Didit a écrit:
Oui moi aussi ça m'a fait rire. J'ai aussi comme toi l'impression que c'est pr avoir de la chaleur humaine du contact.

La mienne c'est parce qu'elle voulait manger hahaha. Alors elle venait me lever normal en me lechouillant. Enfin je crois que c'est ca ...

Il a déjà été malade ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
.
28 août 2021 10:33
Heureusement il'sen est sorti


Citation
☀️ a écrit:
Oui, je crois qu'il m'a déjà tapé une infection urinaire, il pissait du sang et pissait un peu partt dans la maison

J'etais venue poster ici. Au final pas de veto j'avais écrasé de l'amox et l'avais melangé à du lait. Il avait faillit crever ??
Mais apres il a plus fait pipi de sang hamdoullah

Sinon il a eu des puces aussi. D'ailleurs j'ai 2 pipettes à lui mettre encore.
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
D
28 août 2021 11:11
 
Donne moi mes croquettes 0
Citation
☀️ a écrit:
Sbah el kheir

Jss quasi sure d'avoir déjà posté un truc du genre ptdr

Mais quand tu te réveilles et que t'as ta boule de poileuuuh à côté, etalé comme un gros sah... What a pleasure In love

Faites voir leurs bouilles !!!!

Voici la mienne ^^ (commencez à dire mashallah merci)

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
'
28 août 2021 11:22
Elle a l'air venereeee donne lui vite ses croquettes frerot ?

Un vrai doudou ta chatte. Elle a l'air si douuuce ?
Citation
Quokka Smile a écrit:
 
Donne moi mes croquettes 0
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook