Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Merci yabi
a
23 décembre 2007 00:37
Salam,

Je n'interviens pas beaucoup sur le forum, mais je lis ce forum depuis plus d'un an et je voulais tous vous dire merçi!!!

En effet, dans mes moments de joie comme dans mes moments de déprimes, j'ai souvent le sourire en lisant certains de vos sujets, et j'arrive à oublier mes problèmes. C'est vrai que parfois j'ai mal au coeur en lisant certaines histoires, il m'est même arrivé d'avoir les larmes aux yeux...

Chaque fois que j'ai un peu de temps, je me précipite sur le site et je lis vos discutions; c'est toujours un plaisir pour moi; il y a certains yabi que j'ai remarqué, surtout grâce à leur humour smiling smiley...En tout cas,grâce à ce site j'apprend beaucoup de choses, et surtout grâce à vos discutions qui sont souvent très intéressantes.

Je n'ai qu'un chose à dire; MERCI et continuez comme ça winking smiley

Salam
l
23 décembre 2007 00:54
bienvenu a toi smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
Z
23 décembre 2007 01:14
Citation
rifya86 a écrit:
Salam,

Je n'interviens pas beaucoup sur le forum, mais je lis ce forum depuis plus d'un an et je voulais tous vous dire merçi!!!

En effet, dans mes moments de joie comme dans mes moments de déprimes, j'ai souvent le sourire en lisant certains de vos sujets, et j'arrive à oublier mes problèmes. C'est vrai que parfois j'ai mal au coeur en lisant certaines histoires, il m'est même arrivé d'avoir les larmes aux yeux...

Chaque fois que j'ai un peu de temps, je me précipite sur le site et je lis vos discutions; c'est toujours un plaisir pour moi; il y a certains yabi que j'ai remarqué, surtout grâce à leur humour smiling smiley...En tout cas,grâce à ce site j'apprend beaucoup de choses, et surtout grâce à vos discutions qui sont souvent très intéressantes.

Je n'ai qu'un chose à dire; MERCI et continuez comme ça winking smiley

Salam

dkhli merhba bike mais attention belya khyeba hadi
R
23 décembre 2007 02:32
Citation
rifya86 a écrit:
Salam,

Je n'interviens pas beaucoup sur le forum, mais je lis ce forum depuis plus d'un an et je voulais tous vous dire merçi!!!

En effet, dans mes moments de joie comme dans mes moments de déprimes, j'ai souvent le sourire en lisant certains de vos sujets, et j'arrive à oublier mes problèmes. C'est vrai que parfois j'ai mal au coeur en lisant certaines histoires, il m'est même arrivé d'avoir les larmes aux yeux...

Chaque fois que j'ai un peu de temps, je me précipite sur le site et je lis vos discutions; c'est toujours un plaisir pour moi; il y a certains yabi que j'ai remarqué, surtout grâce à leur humour smiling smiley...En tout cas,grâce à ce site j'apprend beaucoup de choses, et surtout grâce à vos discutions qui sont souvent très intéressantes.

Je n'ai qu'un chose à dire; MERCI et continuez comme ça winking smiley

Salam


salam miss,

fallait pas te sentir obliger de parler de moi grinning smiley. ça me gene confused smiley.



sinon, c'est vrai, il arrive que certains sujets nous font grinning smiley et d'autres eye popping smiley . Mais c'est ce que j'apprécie le plus ici on peut passer d'un sujet à mdr à un autre plus touchant !!!!


et comme toi , j'en profite pour remercier certains intervenant, comme petit chat, ma chrysanthèmes, mes coupines les femmes fatales et khatar, leiko38, andi espoir,najlita etc beaucoupppppp d'autres yawning smiley
je kiffffffe vous lire
N
23 décembre 2007 02:49
Comme tu aimes lire les interventions des autres, les autres aimeraient aussi lire les tiennes.....

Alors, on t'attend car tu dois être acteur et non sujet....

Vive Internet, vive YAbi......grinning smileyClap
s
23 décembre 2007 10:43
salam
yabi c'est une bonne thérapie, et c'est gratuit Clap
m
23 décembre 2007 13:16
je tenais aussi à remercier yabi pour son forum car je trouve réponse à mes kestions mais surtout je tien à dire que yabi reste mon site par excellence car c'est le portail des marocains ( fierté kan tu nous tiens...ne me lache pas (tm)) et pour les merveilleuses rencontres faites ici et ailleurs par ton intermédiare...
voila, je tenais aussi à rendre vous rendre hommage les yabis pour vos idées de post, vos coups de gueule, vos émotions partagées, vos fous rires et votre marocainité!(tm)
p
23 décembre 2007 13:58
Bienvenue parmi nous winking smiley

tu as dû certainement me remarquer , toujours des réponses intelligentes , c comme ça que je me distingue des autres mdrr smoking smiley







j'plisante bien surrrrrrrrrrrrr
a
23 décembre 2007 21:35
Salam

Merçi à tous pour vos réponses.

Et oui Rrrrrgh je pensais aussi à toi en postant le message.

Bonne soirée à touswinking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook