Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le meilleur forfait ?
10 décembre 2022 20:27
Salam,

J'ai actuellement un forfait à 15 euros ,sfr.Tout illimité.
Mais je ne capte pas .

Je souhaite un autre forfait.

Dites moi lequel est le mieux svp,moins de 15e ,tout illimité .
Merci.
10 décembre 2022 21:35
Salam

Sur vente privée j'ai pris un abonnement Free 8.99 série Spécial

Tout illimité , connexion nikel chrome, internet en Espagne sans hors forfait...

Je sais pas si il le font encore
C
10 décembre 2022 22:12
Aleykoum salam,

L'opérateur Freemobile propose régulièrement ds séries spéciales à 9.99€/mois pdt 12 mois (renouvelable ss conditions).

Contactes les pr obtenir plus d'infos.
Citation
.Reset. a écrit:
Salam,

J'ai actuellement un forfait à 15 euros ,sfr.Tout illimité.
Mais je ne capte pas .

Je souhaite un autre forfait.

Dites moi lequel est le mieux svp,moins de 15e ,tout illimité .
Merci.
Abu Hurayra (رضي الله عنه) rapporte que le Prophète ﷺ a dit : "Au jour de la Résurrection, Allah dira : Où sont ceux qui s’aimaient en Ma majesté ? Aujourd’hui je les mets sous Mon ombre, en ce jour où il n’y a d’autre ombre que la Mienne." [Al-Boukhari]
10 décembre 2022 22:23
Salam

Orange c'est le gouvernement, c'est eux qui possède les lignes que les autres opérateurs utilisent.

Je te conseille Sosh ou orange, du coup, c'est chez eux que tu as le plus de probabilité d'avoir un service de bonne qualité.

Par contre avec Sosh, il n'y a pas de SAV.
Le SAV de Orange est de très bonne qualité, très professionnel, très courtois mais ça sera plus cher.
S
10 décembre 2022 22:49
Non il faut être abonné Freebox pour ça.
Citation
Vanillana a écrit:
Aleykoum salam,

L'opérateur Freemobile propose régulièrement ds séries spéciales à 9.99€/mois pdt 12 mois (renouvelable ss conditions).

Contactes les pr obtenir plus d'infos.
C
10 décembre 2022 23:12
Un conseiller Freemobile m'a proposé ce forfait dernièrement.

Ce type de forfait apparait sur le site de Free de manière aléatoire (tt comme les ventes privées).

De plus, elle est abonnée à la concurrence. Je peux t'assurer qu'elle pourra obtenir très facilement un tarif avantageux, au moins la première année.


Citation
citronnette a écrit:
Non il faut être abonné Freebox pour ça.
Abu Hurayra (رضي الله عنه) rapporte que le Prophète ﷺ a dit : "Au jour de la Résurrection, Allah dira : Où sont ceux qui s’aimaient en Ma majesté ? Aujourd’hui je les mets sous Mon ombre, en ce jour où il n’y a d’autre ombre que la Mienne." [Al-Boukhari]
11 décembre 2022 06:48
Box et portable chez Free. Très satisfaite depuis de nombreuses années.
Comme j'ai une box mon forfait illimité du portable est à 9,99 euros.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook