Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma mauvaise expérience
B
29 septembre 2023 23:48
Assalamou'aleykoum,
Il y a quelques années je rencontrai de grosses difficultés personnelles alors j'ai consulté une association musulmane en IDF faisant de la thérapie et de la roqiya par pression. Leur leader se fait appeler "le bien guidé fils du vertueux". Je vous passe les détails de la consultation qui était plus que bizarre, mais voilà que depuis, je suis dans son colimateur. Je m'explique: ma boîte mail s'est faite piratée, des membres de son groupe me suivent dans la rue alors que de base ils ne sont pas de ma ville, je recois des appels anonymes sans que personne ne parle.
Je ne pourrais pas vous expliquer la raison de cet acharnement car je ne la connais pas mais il agit comme un psychopathe.
On m'a déjà rapporté des témoignages de personnes qu'il aurait poussé à la folie...Je souhaite avoir des conseils pour que cela cesse, des témoignages d'autres personnes ayant eu affaire a lui.
n
29 septembre 2023 23:51
Alikoum salam
Trop bizarre .Tu es vraiment sûre d'avoir été suivie par eux ? Comment tu le sais ? Tu connais tous les membres ?
Citation
Balkisgarvey a écrit:
Assalamou'aleykoum,
Il y a quelques années je rencontrai de grosses difficultés personnelles alors j'ai consulté une association musulmane en IDF faisant de la thérapie et de la roqiya par pression. Leur leader se fait appeler "le bien guidé fils du vertueux". Je vous passe les détails de la consultation qui était plus que bizarre, mais voilà que depuis, je suis dans son colimateur. Je m'explique: ma boîte mail s'est faite piratée, des membres de son groupe me suivent dans la rue alors que de base ils ne sont pas de ma ville, je recois des appels anonymes sans que personne ne parle.
Je ne pourrais pas vous expliquer la raison de cet acharnement car je ne la connais pas mais il agit comme un psychopathe.
On m'a déjà rapporté des témoignages de personnes qu'il aurait poussé à la folie...Je souhaite avoir des conseils pour que cela cesse, des témoignages d'autres personnes ayant eu affaire a lui.
M
29 septembre 2023 23:54
Alaykoum salam

C'est une secte ?
30 septembre 2023 00:03
Leur leader se fait appeler "le bien guidé fils du vertueux"

Oulala ! ?
Rien que le nom me fait flipper !
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
M
30 septembre 2023 00:08
Je pense que sa doit être la secte de sciento-connnerie

Leurs leader son nom c'est Tom hnoun ?
Citation
sampica a écrit:
Leur leader se fait appeler "le bien guidé fils du vertueux"

Oulala ! ?
Rien que le nom me fait flipper !
n
30 septembre 2023 00:09
si c'est vraie cette histoire ,faut aller à la police .Faut pas laisser passer ça
J
30 septembre 2023 00:10
Aleykum Salam,

Il suffit de porter plainte.

Citation
Balkisgarvey a écrit:
Assalamou'aleykoum,
Il y a quelques années je rencontrai de grosses difficultés personnelles alors j'ai consulté une association musulmane en IDF faisant de la thérapie et de la roqiya par pression. Leur leader se fait appeler "le bien guidé fils du vertueux". Je vous passe les détails de la consultation qui était plus que bizarre, mais voilà que depuis, je suis dans son colimateur. Je m'explique: ma boîte mail s'est faite piratée, des membres de son groupe me suivent dans la rue alors que de base ils ne sont pas de ma ville, je recois des appels anonymes sans que personne ne parle.
Je ne pourrais pas vous expliquer la raison de cet acharnement car je ne la connais pas mais il agit comme un psychopathe.
On m'a déjà rapporté des témoignages de personnes qu'il aurait poussé à la folie...Je souhaite avoir des conseils pour que cela cesse, des témoignages d'autres personnes ayant eu affaire a lui.
M
30 septembre 2023 00:12
Si tu leurs a donné des sous c'est évident qu'il ne te lacherons pas

C'est dure de faire une croix sur un porte monnaie sur pate
Citation
Balkisgarvey a écrit:
Assalamou'aleykoum,
Il y a quelques années je rencontrai de grosses difficultés personnelles alors j'ai consulté une association musulmane en IDF faisant de la thérapie et de la roqiya par pression. Leur leader se fait appeler "le bien guidé fils du vertueux". Je vous passe les détails de la consultation qui était plus que bizarre, mais voilà que depuis, je suis dans son colimateur. Je m'explique: ma boîte mail s'est faite piratée, des membres de son groupe me suivent dans la rue alors que de base ils ne sont pas de ma ville, je recois des appels anonymes sans que personne ne parle.
Je ne pourrais pas vous expliquer la raison de cet acharnement car je ne la connais pas mais il agit comme un psychopathe.
On m'a déjà rapporté des témoignages de personnes qu'il aurait poussé à la folie...Je souhaite avoir des conseils pour que cela cesse, des témoignages d'autres personnes ayant eu affaire a lui.
30 septembre 2023 00:16
ptdr

Tu m’as tuée ptdr

Et ils doivent se déplacer en Top Gun ptdr

Citation
Jedisrien a écrit:
Je pense que sa doit être la secte de sciento-connnerie

Leurs leader son nom c'est Tom hnoun ?
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
n
30 septembre 2023 00:17
il y a aussi le risque de viol.Elle a dit qu'il s'est passé des trucs bizarres pendant la roqya...On m'a raconté le cas d'un responsable d'association qui avait violé une ado de 16 ans
Faut qu'elle aille voir les flics si c'est vrai qu'ils la suivent.Après peut être qu'elle psychote et imagine qu'on la suit .Je sais pas ...
Citation
Jedisrien a écrit:
Si tu leurs a donné des sous c'est évident qu'il ne te lacherons pas

C'est dure de faire une croix sur un porte monnaie sur pate
M
30 septembre 2023 00:26
Non en toz gun ?

Citation
sampica a écrit:
ptdr

Tu m’as tuée ptdr

Et ils doivent se déplacer en Top Gun ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/09/23 05:06 par Jedisrien.
30 septembre 2023 07:36
ptdr

T’es grave ptdr

J’y avais pas pensé à celle là ptdr
Citation
Jedisrien a écrit:
Non en toz gun ?
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
E
30 septembre 2023 08:53
Va voir la police qu’est-ce que tu veux qu’on te fasse ici?
30 septembre 2023 09:49
C’est du harcèlement.
Dépose plainte!
30 septembre 2023 11:15
Je vois de qui tu parles maintenant…
Le leader de cette association se comporte comme un guru. Persuadé d’être un guide pour les musulmans, se faisant passer pour une personne de science apte à donner des avis sur des sujets pourtant sensibles… son parcours religieux est tout sauf structuré.

Par contre je ne pensais pas qu’il avait rassemblé autour de lui.
Qu’Allah te préserve. Ne te laisse pas intimider par ce charlatan et ses suppôts.
B
30 septembre 2023 14:09
Wa'aleykoumsalam
Merci à tous pour toutes vos reponses.
Je suis sûre de mes dires, je ne connais pas tous les membres mais ceux qui me suivent je les ai déjà vu dans l'association.
Amin à tes douas @magneto*.
Effectivement la plainte semble être la meilleure solution.
M
30 septembre 2023 15:45
Le pire je savais même pas que top gun c'était le nom de l'avion

Tu viens de me l'apprendre Heu
Citation
sampica a écrit:
ptdr

T’es grave ptdr

J’y avais pas pensé à celle là ptdr
M
30 septembre 2023 15:46
Elle devrais déposer quelques main courante


Si tu voit ce que je veut dire


✋ ? ✋ ? ?
Citation
Magneto* a écrit:
C’est du harcèlement.
Dépose plainte!
30 septembre 2023 16:48
Alors non c’est pas le nom de l’avion c’est le nom de l’école qui forme les pilotes (et qui existe bel et bien).

Bah toi tu m’as appris que Tom Hnoun était un acteur Oh.
Et j’étais même pas au courant Oh

ptdr
Citation
Jedisrien a écrit:
Le pire je savais même pas que top gun c'était le nom de l'avion

Tu viens de me l'apprendre Heu
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
M
30 septembre 2023 19:13
Ahhh c'est l'école pfff son nom et nulle



Rassure moi tu connais brad pitre ?
Citation
sampica a écrit:
Alors non c’est pas le nom de l’avion c’est le nom de l’école qui forme les pilotes (et qui existe bel et bien).

Bah toi tu m’as appris que Tom Hnoun était un acteur Oh.
Et j’étais même pas au courant Oh

ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook