Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maudite par Ma Mère
T
18 septembre 2017 05:38
Salam 3alaïkoum les gens,

J' ai Vraiment pas beaucoup de Chance dans le Vie, des Malheurs qui s'enchaînent.

Alors je me demande si ce n'est pas liée avec La Relation Tumultueuse que j'ai eu plus Jeune avec Ma Mère..

Elle m'a Maudite !! sad smiley

Si IL ya Malédiction comment la Défaire ? Des Solutions ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/09/17 05:38 par Irma007.
18 septembre 2017 05:48
Il faut surtout faire disparaître de ta tête le fait de croire que des paroles suffisent pour disposer de ta vie.
Tu es maudite parce que quelqu'un, fut-ce ta mère, te l'a dit ? La belle affaire !
Essaie le doigt d'honneur. C'est très efficace.
T
18 septembre 2017 06:06
Les Parents ont des Paroles qui peuvent Faire beaucoup de Mal à un Enfant surtout si ce Dernier leur a Causer du Tord !

Oui ça Marche les Darwa des Parents que ce soit des Bonnes ou Mauvaises.

Citation
kaloupile a écrit:
Il faut surtout faire disparaître de ta tête le fait de croire que des paroles suffisent pour disposer de ta vie.
Tu es maudite parce que quelqu'un, fut-ce ta mère, te l'a dit ? La belle affaire !
Essaie le doigt d'honneur. C'est très efficace.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/09/17 06:07 par Irma007.
18 septembre 2017 06:15
Tu crois aux malédictions, tu réagis aux malédictions supposées ou non, tu organises ta vie en fonction de cela ... tu es tombée dans le piège.
Tu te détruis toi-même toute seule. La personne néfaste a gagné, elle n'a eu qu'à te suggérer des choses et tu l'as crue. Tout bénéfice !
L
18 septembre 2017 06:29
À ton type de questionnement, je comprends qu'il ne t arrive que des galères dans la vie..
Et maintenant c est à ta pauvre mère d assumer tes échecs sociaux contre lesquels elle voulait justement te prémunir étant jeune...
Si tu as raté ta vie ce n' est certainement pas à cause d elle

Si maudire les gens était possible, je te maudirais bien
Citation
Irma007 a écrit:
Salam 3alaïkoum les gens,

J' ai Vraiment pas beaucoup de Chance dans le Vie, des Malheurs qui s'enchaînent.

Alors je me demande si ce n'est pas liée avec La Relation Tumultueuse que j'ai eu plus Jeune avec Ma Mère..

Elle m'a Maudite !! sad smiley

Si IL ya Malédiction comment la Défaire ? Des Solutions ?
T
18 septembre 2017 06:32
@Kaloupile

Non Je ny prête pas Tellement Attention franchement..

C'est Juste que j'ai trop de Malheurs dans Ma Vie alors que je ne fais pas de Mal autour de Moi..

Ya des Gens à Vomir qui ont la Belle Vie.

Alors je me demande Simplement si mes Malheurs ne sont pas liés à Ma Mère?!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/09/17 06:38 par Irma007.
T
18 septembre 2017 06:36
Fais Attention à ce que tu dis, tu ne connais de ma Vie que ce que j'Ai bien Voulu en Dire Ici ..

Tu ne sais pas non plus comment a été Ma Mère avec Moi , Elle a eu un Amour Fou pour ses Fils et a Méprisé ses Filles.

Je me suis sentie Mal Aimée alors j'ai Fuguée une Fois.. Et Elle m'en a Voulu.

Et Toi Pourquoi tu veux me Maudire , je t'ai fais Quoi mdrr grinning smiley ??


Citation
LeChamali a écrit:
À ton type de questionnement, je comprends qu'il ne t arrive que des galères dans la vie..
Et maintenant c est à ta pauvre mère d assumer tes échecs sociaux contre lesquels elle voulait justement te prémunir étant jeune...
Si tu as raté ta vie ce n' est certainement pas à cause d elle

Si maudire les gens était possible, je te maudirais bien



Modifié 2 fois. Dernière modification le 18/09/17 06:40 par Irma007.
r
18 septembre 2017 06:47
salem irma tes propos me choque "il y a des gens a vomir qui on la belle vie" peut etre que toi vu de l'exterieur tu croit qu'il on la belle vie, faut pas se fier au apparences..... tu et musulmane hamdoulillah tu sais que les preuves font partie de notre vie, moi aussi j'en t eut beaucoup, mais bon je me dit pas je suis maudite! rapproche toi de Allah lis la vie des prophetes SAW , sa te fera du bien du courage, cela dit que Allah alege tes epreuves et les changes par mieux inchaallah, car c'est tres dure d'etre eprouvé, courage ma soeur cette vie dur pour tout le monde;
Citation
Irma007 a écrit:
@Kaloupile

Non Je ny prête pas Tellement Attention franchement..

C'est Juste que j'ai trop de Malheurs dans Ma Vie alors que je ne fais pas de Mal autour de Moi..

Ya des Gens à Vomir qui ont la Belle Vie.

Alors je me demande Simplement si mes Malheurs ne sont pas liés à Ma Mère?!
T
18 septembre 2017 06:51
Je te Remercie Khtiii yawning smiley

Oui je pense c'est des WassWass qui viennent de mon État de Santé .. Il Faut que je soit plus Forte pour Endurer ce qu'IL m'Arrive .
Citation
rozana a écrit:
salem irma tes propos me choque "il y a des gens a vomir qui on la belle vie" peut etre que toi vu de l'exterieur tu croit qu'il on la belle vie, faut pas se fier au apparences..... tu et musulmane hamdoulillah tu sais que les preuves font partie de notre vie, moi aussi j'en t eut beaucoup, mais bon je me dit pas je suis maudite! rapproche toi de Allah lis la vie des prophetes SAW , sa te fera du bien du courage, cela dit que Allah alege tes epreuves et les changes par mieux inchaallah, car c'est tres dure d'etre eprouvé, courage ma soeur cette vie dur pour tout le monde;
18 septembre 2017 07:25
Je ne sais pas, pourquoi beaucoup de personnes pensent que leur mère les ont maudites... Des qu'ils ont des problemes, Mais moi je vous repond que deja il ne faut pas penser cela d'elle, c'est votre maman, et meme si par exemple vous etes une peste avec elle,une mère ne peux pas maudire son enfant, malgres que cela es deja arriver, car oui da3wa alwalidine existe vraiment mais je pense pas que cela es votre cas, car si elle vous aurait vraiment maudite vous ne seriez pas la a nous écrire....
Ce qui vous arrive c'est la VIE voila tout
C'est comme ça, alors please ne pas tout remettre sur votre maman,
Et n'oublions pas de toujours dire Alhamdolilah quelque soit notre situation, et ne pas regarder et comparer les gens autour de nous, c'est Allah qui donne c'est Allah qui reprend, c'est lui qui décide...
"Inna Lah yarzoko man yacha obighayri hissab"


Citation
Irma007 a écrit:
Salam 3alaïkoum les gens,

J' ai Vraiment pas beaucoup de Chance dans le Vie, des Malheurs qui s'enchaînent.

Alors je me demande si ce n'est pas liée avec La Relation Tumultueuse que j'ai eu plus Jeune avec Ma Mère..

Elle m'a Maudite !! sad smiley

Si IL ya Malédiction comment la Défaire ? Des Solutions ?
i
18 septembre 2017 07:32
as salam alaykoum

si tu n'y crois pas alors je propose que nous invoquons la malediction d'Allah sur toi et tu repondes amiin

c'est bon pour toi ?
Citation
kaloupile a écrit:
Il faut surtout faire disparaître de ta tête le fait de croire que des paroles suffisent pour disposer de ta vie.
Tu es maudite parce que quelqu'un, fut-ce ta mère, te l'a dit ? La belle affaire !
Essaie le doigt d'honneur. C'est très efficace.
je ne veux pas de message de soeur en MP
L
18 septembre 2017 08:05
A moi rien personnellement, mais à ta pauvre mère tu as causé beaucoup de souffrance. Ceux qui se croient maudit, ne comprennent pas que ce qui a causé leurs problèmes relationnels avec leurs parents sont les mêmes qui leurs causes du tort avec le reste de l’humanité.
Tu confonds cause et conséquence, comme ceux qui croient que les arabes sont discriminés, que les musulmans sont des victimes du racisme, etc…
Tu rajoutes une couche quant au final tu te réfugies derrière des superstitions pathétiques (être maudit) auxquels même les tribus des montagnes afghanes ne croient plus en 2017…
A touché le fond mais creuse toujours

Citation
Irma007 a écrit:
Fais Attention à ce que tu dis, tu ne connais de ma Vie que ce que j'Ai bien Voulu en Dire Ici ..

Tu ne sais pas non plus comment a été Ma Mère avec Moi , Elle a eu un Amour Fou pour ses Fils et a Méprisé ses Filles.

Je me suis sentie Mal Aimée alors j'ai Fuguée une Fois.. Et Elle m'en a Voulu.

Et Toi Pourquoi tu veux me Maudire , je t'ai fais Quoi mdrr grinning smiley ??
T
18 septembre 2017 08:15
Oui tu as Raison je vais Creuser encore, Je peux faire beaucoup Mieux !sad smiley

Hisbiha Allah wa nirma al wakil..
Citation
LeChamali a écrit:
A moi rien personnellement, mais à ta pauvre mère tu as causé beaucoup de souffrance. Ceux qui se croient maudit, ne comprennent pas que ce qui a causé leurs problèmes relationnels avec leurs parents sont les mêmes qui leurs causes du tort avec le reste de l’humanité.
Tu confonds cause et conséquence, comme ceux qui croient que les arabes sont discriminés, que les musulmans sont des victimes du racisme, etc…
Tu rajoutes une couche quant au final tu te réfugies derrière des superstitions pathétiques (être maudit) auxquels même les tribus des montagnes afghanes ne croient plus en 2017…
A touché le fond mais creuse toujours
P
18 septembre 2017 08:55
Et pourquoi tu n'irai pas discuté avec ta mère ? tu t'entends bien avec elle ?
La meilleure chose à faire, c'est e lui dire ce que tu as sur le cœur.
Tu te sentira soulagée.
T
18 septembre 2017 09:05
Je m entends trés Bien avec Elle depuis QUE JE SUIS MARIÉE !!

Car Il est la Le Soucis .. Elle a pourrit ses Filles pour Cette Satanée Virginité Grrrr Et Elle à regretté son Comportement, surtout quand Elle a Vu que mes Fréres ( qu Elle écouté nous concernant pour interdire sorties et études ) prennent Soin de Leurs Femmes et Filles ... Elle s'est dit Merde !!

Trop Tard le Mal est Fait..

Elle porte Un Amour pour ses Fils même Aujourd'hui elle Veut carrément Nous Priver d'Héritage .. Ça Craint Wallah.. J ai une Colère en Moi si tu Savais..
Ses Filles qui l'Aide quand Elle a des Invités, qui l'emmène Promener, qui lui Font des Cadeaux etcc... Voilà comment Elle nous Remercie ..

Alors que ses Fils Mariés viennent avec leur Reines de Nanas qui Bougent pas le petit Doigt ..

Des Fois j ai Envie de la Laisser Galérer mais Bon c'est Ma Mère elle m'A Portée 9 Mois dans son Ventre.
Citation
Paulinetta a écrit:
Et pourquoi tu n'irai pas discuté avec ta mère ? tu t'entends bien avec elle ?
La meilleure chose à faire, c'est e lui dire ce que tu as sur le cœur.
Tu te sentira soulagée.
P
18 septembre 2017 09:07
Dis lui tout ça
Citation
Irma007 a écrit:
Je m entends trés Bien avec Elle depuis QUE JE SUIS MARIÉE !!

Car Il est la Le Soucis .. Elle a pourrit ses Filles pour Cette Satanée Virginité Grrrr Et Elle à regretté son Comportement, surtout quand Elle a Vu que mes Fréres ( qu Elle écouté nous concernant pour interdire sorties et études ) prennent Soin de Leurs Femmes et Filles ... Elle s'est dit Merde !!

Trop Tard le Mal est Fait..

Elle porte Un Amour pour ses Fils même Aujourd'hui elle Veut carrément Nous Priver d'Héritage .. Ça Craint Wallah.. J ai une Colère en Moi si tu Savais..
Ses Filles qui l'Aide quand Elle a des Invités, qui l'emmène Promener, qui lui Font des Cadeaux etcc... Voilà comment Elle nous Remercie ..

Alors que ses Fils Mariés viennent avec leur Reines de Nanas qui Bougent pas le petit Doigt ..

Des Fois j ai Envie de la Laisser Galérer mais Bon c'est Ma Mère elle m'A Portée 9 Mois dans son Ventre.
T
18 septembre 2017 09:11
Déjà dit !

Elle s'est Énervé et m'as dit
" T'es la Seule de mes Filles qui me Casse les Pieds !!. "

Normal Looool Je suis la Seule qui Ose lui Dire les Choses, Les autres Elles préfèrent se Taire ..


Citation
Paulinetta a écrit:
Dis lui tout ça



Modifié 2 fois. Dernière modification le 18/09/17 09:13 par Irma007.
T
18 septembre 2017 10:01
Je Vous Remercie Welcome
Barakallah o Fik !!
Citation
AhmadAllah a écrit:
Je ne sais pas, pourquoi beaucoup de personnes pensent que leur mère les ont maudites... Des qu'ils ont des problemes, Mais moi je vous repond que deja il ne faut pas penser cela d'elle, c'est votre maman, et meme si par exemple vous etes une peste avec elle,une mère ne peux pas maudire son enfant, malgres que cela es deja arriver, car oui da3wa alwalidine existe vraiment mais je pense pas que cela es votre cas, car si elle vous aurait vraiment maudite vous ne seriez pas la a nous écrire....
Ce qui vous arrive c'est la VIE voila tout
C'est comme ça, alors please ne pas tout remettre sur votre maman,
Et n'oublions pas de toujours dire Alhamdolilah quelque soit notre situation, et ne pas regarder et comparer les gens autour de nous, c'est Allah qui donne c'est Allah qui reprend, c'est lui qui décide...
"Inna Lah yarzoko man yacha obighayri hissab"
P
18 septembre 2017 10:33
Sinon, tu est bien avec ton mari ? Tu as des enfants ?
S
18 septembre 2017 10:46
salam aleykoum
non je pense que c est des épreuves
et les parents qui maudissent leurs enfants auront des comptent a rendre a Dieu
Citation
Irma007 a écrit:
Salam 3alaïkoum les gens,

J' ai Vraiment pas beaucoup de Chance dans le Vie, des Malheurs qui s'enchaînent.

Alors je me demande si ce n'est pas liée avec La Relation Tumultueuse que j'ai eu plus Jeune avec Ma Mère..

Elle m'a Maudite !! sad smiley

Si IL ya Malédiction comment la Défaire ? Des Solutions ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook