Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La masturbation en Islam
M
15 mai 2021 17:37
Salam3alykoum, je suis un jeune de 20ans remplie de pulsions, et j'aimerais voir si tout le monde est comme moi ou si j'ai un problème.

Je sais que la masturbation est interdite en Islam, et je m'abstiens, ça fais très très longtemps que je n'ai rien fais, et même avec le jeune conseiller le Lundi et Jeudi ça m'aide mais un petit peu.

Bref, le problème, c'est que j'ai très mal au testicule, je sens comme si tout s'entassais et le manque de masturbation me fait mal, j'ai l'impression que comme j'évacue pas tout reste dedans, et j'ai peur que plus tard ça me cause un cancer, vu que on a 30% de chance en plus d'avoir un cancer de la prostate si absence d'éjaculation trop longtemps sachant que la je n'ai pas d'argent pour me marier, je suis encore étudiant.. et mes testicules ont un peu grossis, j'en ai marre et j'ai peur, je ne comprends pas pourquoi Allah à interdit cela si ça fait mal.. je me demandais si des gens était dans mon cas? Merci de me répondre et aucun sujet n'est tabou dans l'islam.
Paix et salut sur vous mes chers frères
15 mai 2021 17:40
Salam,


Tout comme les femmes, les hommes aussi ont des interdits à respecter en islam sans se demander pourquoi Allah a décidé ainsi.
15 mai 2021 17:42
Pourquoi tu vas pas voir un médecin ?

C'est pas la masturbation qui va régler ton problème
M
15 mai 2021 17:43
Je me demande aussi comment font les imams etc du coup.. et j'ai honte d'aller consulter, je me dis que c'est simplement et clairement un manque de masturbation, parce que avant j'avais pas ça et depuis plusieurs mois j'ai ça
M
15 mai 2021 17:46
Et aussi, j'ai mal quand ma partie génital en erection, donc je sais que c'est ça?
15 mai 2021 17:46
Les imams sont des hommes comme les autres.

Si ça dure tu dois aller te faire contrôler
'
15 mai 2021 17:53
Selem