Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avi masculin
t
10 août 2010 21:22
Bonjour a tous

J'apelle les conseil masculin ! ma meilleur amie a rencontré un homme par internet sur un site musulman il se son echangé leur numero et on fai connaissance via le portbale. mon amie a vraimen un manque de confiance en elle et du jour au lendemain a rompu contecte avec cette homme. elle la regretté alor elle a repri contacte avec et ca na pa derangé lhomme alor leur complicité de avan et revenu il se telephone et senvoye des message souven mai pe a pe lhomme a commencé a seloigné et a trouvé des escuse et c plain quel ne le croyai pa quel senervé vite parcequ il repon pa a c message quelle lui fesai "peur" et quil trouvé vraimen bisarre quelle revienne ver lui et quil lui fallai du tem pour reflechir a ce quil voulai et demandé une pause . Il lui a di quil la recontactera quan il sera ce quil voudra
11 août 2010 00:59
Il ne faut jamais fréquenter les sites de rencontres pseudo Musulmans "halal" etc...

C'est trop de l'arnaque ces trucs là...

Il faut essayer les sites de rencontres sur des thémes plus euh... hmmm... moins... euh... des trucs qu'on ne peut pas fabriquer...

N'importe quel idiot peut mettre un kamiss et arrêter de se raser deux minutes pour avoir l'air d'un bon Musulman... C'est fastoche, tellement évident que même le dernier des abrutis peut se faire passer pour un bon Musulman.

Je déteste Israél, je vais à la mosquée, je ne bois pas coca, je donne une piéce aux pauvres etc... Et hop, le tour est joué. Chercher un Musulman de nos jours c'est trop dangereux, je lui conseillerais un théme qu'on ne peut pas fabriquer... de l'humour par exemple...

Ce mec est douteux, et la fille aussi au passage... Finalement ca marche ces sites de rencontres pseudo Musulmans...
a
11 août 2010 08:07
je suis du même avis que Lemask, il vaut mieux éviter ces sites de rencontres, musulmans ou pas. D'ailleurs, les mecs qui font ce business en général ne sont pas du tout musulmans, ils mettent un fond d'écran oriental sur leur site, ça y est on pense que c'est halal.
je parle avec mon expérience, bien que jsois pratiquant ds le dine, le fait d'avoir fréquenter ces sites, m'a totalement dévié de la piété, c'est comme si c'est incompatible (pour l'homme faible que je suis, je pense pas être le seul).
dans la majorité des cas ça ne se fini pas en halal (pas tout le temps bien sûr)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook