Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariee de berkane oujda c'est ici :-)
O
3 novembre 2010 08:35
Bonjour a toutes !

Voila j'ai decider d'ouvrir ce poste pour qu'on puisse parler de nos recherches de prestataires, s'échanger des bon plans, conseils et avis.

Je me mari nchallah le 9 juillet. Maintenant j'attends d'aller au bled pour faire mes reservations inshallah.
Je galere un peu au niveau des prestataires suivants : Dj, 3issawa, photgraphe/cameraman.

Les prestataires que j'ai sont : la salle, negafa, coiffeuse maquilleuse, patisserie (j'en connais 2 tout se jouera sur le prix), tiyabates.

Voila. Par ailleurs les filles auiez vous un ordre de prix pour les dragees a berkane ?

Et vous, vous en etes ou ?
i
3 novembre 2010 09:46
coucou chirazzz

ba toi meme tu c ou on en éé !!! on est dans la meme galere moi il me mankk orchestre cameraman photographe gateau mdr vivement decembre inchallah
O
3 novembre 2010 09:51
lool jtaten sur facebook ma belle !!

sinon pour les faire part qui comtpe en faire ? moi je compte en faire pour la famille de France inshallah (et Europe) et au bled ma mère ira personnellement invitée.
O
3 novembre 2010 11:10
bon je viens de commander un echantillond e faire part que j'aime beaucoup, l'échantillon est gratuit mais les frais de ports sont offert en chronopost arrivé le lendemain avant 13h

c'est ce modele : [www.impressiondorient.com]

comme je comtpe en faire que 30 je prends des beaux et couteux, ils seront distribués à ma famille et à sa famille en France et en Europe (Belgique Allemagne Espagne), et comme je l'ai dis pour le bled ma mère ira invité en personne et peut être queje ferais des faire part moi même en m'aidant de ce site : [decorationsdemariage.fr] mais je n'utiliserais pas les mêmes matériaux.
i
3 novembre 2010 11:35
FRANCHEMENT CHIRAZZ tres beau model mais trop cher pour moi moi il m'en faut 150environ il faut que je trouve une bonne adresse a berkane ....snif aidez moi mdr
O
3 novembre 2010 11:47
lol pour les invit au bled faudra que tu les fasse bien avant que tu y aille pour avoir le temsp de les donner et les recupérer,

Ma cousine avait été voir mais finalement elle en a pas fait, mais je sais que c'était 200 invit pour 150 euros, jsuis pas sure du nombre par contre. ca allait de 7 dirham à 13 dirham l'invit + enveloppe imprimée selon les modeles, malheureusement j'ai ni l'adresse ni le téléphone de l'imprimeur. mais si tu demande à la negafa où sur bni jdid ils connaissent
O
3 novembre 2010 12:37
Par contre les filles berkaniyates et oujdiate faites vivre ce post pleaseeeeeeeeeee

donc pour les patisseries ce sera soit Notre patisserie qui m'a été conseiller par une yabi (Miss Lara) soit ESSALAM dont le gérant est Figigi, un ami de la famille qui a organisé la plupart des mariages au nvieau pieces montées + patisseries, et on va toujours ce fournri chez lui.
Essalam, une yabi m'a dit 130 euros la picèe montée de 5 etages
Notre patisserie c'est 180 euros la pièce montée de 6 etages.

Donc moi j'aiemrais bien une piece montée alternée choco et fruit lol et celle d'en hatu au chocolat (j'adore le chocolat !) donc ça va se jouer au nvieau du prix final car il me faudra aussi 30 plateau de gateaux avec 6 variétés.
Les boites à gateaux j'en ferait pas. à moins que je trouve des prix très competitif au bled inshallah, et là je les prendrais et ils seront distribués mais je ne sais pas si je les distribue préremplis ? car ce sera casse tete de les emmener non ?
pour le moment meilleur prix 90 euros pour 325 boites à barbes.

Par contres les filles vosu savez combien coute la location de tables + chaise + la deco des tables pour 4 ou 5 tables ?
O
3 novembre 2010 12:40
voici un lien regroupant totues les patisseries dans la région oujda (berkane ahfir, oujda bni drar ...)
[www.guidesaidia.com]
O
4 novembre 2010 08:04
Bein alors les filles y a pas que moi qui se marie a berkane quand meme.

Bon j'ai ete acheter de la deco pour le jour du henna. Je sens qu'il va me falloir un porte bagage mdrrrr

Bon je vais essayer d'en emmener quand j'irai au bled.en decembre Inshallah.
c
4 novembre 2010 13:20
Coucou, les filles moi je me suis mariée le mois de juillet 2010 à berkane dans la salle zaki et contrairement à ce qu'à dit une personne sur yabi, la salle est impecable !

j'avais promis à deux personnes sur ce site de leurs donner quelques prestataires mais avec le boulot, etc etc faut que mon mari retrouve les numero. Je vous met tout sa en post le plus rapidement possible.


Pour la miss qui parle de la boulangerie essalem, c'est vrai qu'elle est impecable vu de l'exterieur, mais la piece montée n'est pas trés bonne vu le prix.

a tte
Mon amour je t'aime.... !!
o
4 novembre 2010 13:43
salam les filles, cheraz bone ider on a telemen poster plusieur poste qu'on cest plus ou aler voir lol, merci cloe 123 jaten les num avec impatience, tu a pi qu'ele negafa et ta piece monter tu la prise ou??
O
4 novembre 2010 14:47
Cloé notre SAUVEUSE !! loool moi je veux bien un petit récit de ton mariage lol ! et le numéro de tes prestatairessss

donc concernant essalam tu me la déconseille c'est ça ?

Oujdia oui lol y a trop de post alors autant faire un seul post réunissant toutes les infos smiling smiley
o
4 novembre 2010 15:16
oui moi aussi, un peti resumer je veu bien et les coordoner et les nom des prestataire merci davance
O
4 novembre 2010 15:29
oujdia tu en est où dans tes préparatifs ?

comment tu imagine ton mariage niveau organsiation ? que comtpe tu faire ? prendre comme rpestataires ? comme détails lol
o
4 novembre 2010 15:51
moi jai un peti problem, d'aileur jai besoin de ton aide si sa te derange pas?!!!

Niveau peparatif sa na pas bouger, sauf que jai rdv jeudi prochain a empire du mariage pour les esayages.

Alor moi niveau organisation, je part en avril pour tout reserver, on ma parler dune bone negafa a oujda elle sapel Rachida, traiteur je pren pas, je vai prendre une tayaba daileur elle fai tout les mariage de la famille, et je prendrai des serveure, des copain a mon oncle daileur je vai apeler mon oncle pour qu'il les reserves, sa me fera deseconomi et je serai sur come sa que le service sera bien fai ( on les a pri au mariage a mon freres ) et que les plat sera delicieu. Camera et photo je cest pas encore, cest pareil pour le fleuriste et piece mmonter, orchestre si vraimen je trouve pas ( jaten que cacahuete me done les cordoner ) je diré a mon cousin a berkane de me les reserver il conai un bon groupe et bien je prendrai un dj ou bien les grose chaine du bled lol. et je compte prendre une limousine ya une belle a ahfir a 500euros.

Mon mari et moi on veu faire qu'une seul soiré et unique soiré, sa nous fera des economis et on fera moitier, parce que la bas il fon la soiré chez la marié et lautre soiré chez le mari.

Mai je compte faire une ptite soiré juste entre fille le soir ou jauré fai le hener, vu que mes seur porte le foulard elle veule l'enlever.

Et toi alor??
O
4 novembre 2010 16:02
Oki bein ecoute tu es sur la bonne voix Inshallah ikoun lkhir

Moi aussi on veut faire une eule soirée mariage et pareil moitié moitié smiling smiley
Et une soirée Henna qui se déroulera de al façon suivante :
14h arrivée de la nekacha, je m'habille, et fille m'assoir au 2eme là ou j'aurais décoré le matin et installer trone chaise + table louer.
16h arrivé de la famille et donc dfou3 avec dekka marrakchia on dansera jusqu'à 18h puis la belle famille repartira ou restera selon leur guise, mais les femmes resteron au 2eme et les homme au 1er. et ce sera Sadaka tolba, plus de musique evidemment.
Le lendemain inshallah ya rabi mariage.

Moi j'ai un gros probleme c'est que je ne pourrais compter sur personne sauf ma cousine au bled. qui a une voiture hamdoullah pour m'emmener chez la coiffeuse maquilleuse etc. Et donc je dois totu faire SEULE, bon évidement mes belles soeurs m'aideront énormémént nchallah mais bon.

Moi j'ai trouver negafa, salle (mais j'ai un probleme je cherche désespéremment le numéro du proprio !!! ) , maquilleuse coiffeuse, esthéticienne
j'ai quelque coordonées enfin plutot des noms : photographe/cameraman (Sefraoui); patisserie (Notre patisserie conseillée par Miss Lara, Essalam mais Cloé dis qu'elle n'est pas bien),
Il me manque DJ, 3issawa,

Pour la robe de mariée je la lou (Kaoutar à oujda), fleuriste j'en prend pas c'est réglé lol enfin une amie ma conseiller un quartier à oujda où y a plein de fleuriste tu connais ? comme je dois récupéré la robe le matin du mariage je me dis peut etre je passerai décorer la voiture et recupéré mon bouquet ? je sais pas on verra inshallah

Pour la voiture ce sera la mienne smiling smiley et oui onpart pour 3 jours à saidia puis direction tanger, tetouane rabat. donc on veut pas etre en galère le matin sans voiture.

voilà moi ce qui me fait peur c'est de gérer SEULE ! j'ai des soeurs mais elles ont des gamins alors bon je peux pas leur demander quoi que ce soit
o
4 novembre 2010 16:07
toi ausi tu est sur la bone voi ma belle, pour le quartier ou il y a plein de fleuriste je conai pas, jaurai bien aimer qu'elle te done leur cordoner ou le nom du quartier, je veu bien les cordoner de ton photographe, pour le hener moi aussi sa va ce paser comme sa, moi jai persone qui peu menmener au coifeur, je pense je le diré a ma belle seur la seur a mon mari tu en pense quoi???sa ce fai ou pas?? pasque ma seur elle a peur de conduire au maroc lol.

Tu ne fera pas le lendemain du mariage?? meme ou ta famile vien chez tes beau parent?? et ou ton beau frere te metra la ceinture??
O
4 novembre 2010 16:15
mdrrr moi et mon chéri on est pas fand e ces traditions et pour nous se sera lendemain à DEUX en cocooning lol à Saidia ! inshallah

Bein elle s'est mariée en 2007 et elle n'as plus les coordonées (je lui avais justement demandé smiling smiley ) mais elle m'as dis que ct connu à oujda je verrais bien.

Pour le photographe comme je t'ai dis je n'ai que le nom Sefraoui je n'ai aucune coordonnée. malheureusement sad smiley

Moi ce que je cherche c'est LES COORDONNEES DE LA SALLE BOUDANI HELP HELP HELPPPPP

pour ta belle soeur, bein si tu es proche d'elle oui c'est une bonne idée ! et une bonne solution, moi je suis très proche de mes belles soeurs donc ca va je pourrais décharger quelques trucs lol !!
o
4 novembre 2010 16:21
oui je suis tré proche delle justemen, on senten bien. Le photographe il est sur quele ville oujda ou berkane??

tu a raison, vau mieu paser les premier ensemble loin de la famille. Tu a choisi ton hotel ou tu va loue un appart comme tu a dit??
O
4 novembre 2010 16:34
alors je louerais inshallah un appartement smiling smiley enfin on verra d'ici là c'est pas le plus préoccupant !

le photographe est à berkane, je ne sais pas s'il se déplace sur Oujda

moi jveu d'abord am salle et tout sera plus clair après crying(
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook