Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Laver ou pas?
Q
10 mars 2018 13:34
Salam Aleykoum,
J'ai été au toilette puis me suis laver dans ma douche pour le derrière. Est-ce que Vu mes pieds ont été en contact avec De l'escrement et de l'eau apres je relave mes pieds ou pas? J'ai du sortir vite pour mon père de la douche
M
10 mars 2018 13:44
Salam , si tu as des doutes tu peux lavé tout de suite les pieds sa prend quelque seconde mais quand tu te lave c'est mieux de se laver les pieds a la fin
Citation
Qiue a écrit:
Salam Aleykoum,
J'ai été au toilette puis me suis laver dans ma douche pour le derrière. Est-ce que Vu mes pieds ont été en contact avec De l'escrement et de l'eau apres je relave mes pieds ou pas? J'ai du sortir vite pour mon père de la douche
[i][color=#0099FF]SI VOUS CONNAISSIEZ L'AMOUR QU'ALLAH A POUR VOUS VOS LARMES REMPLIRAIENT UN OCÉAN SANS FOND[/color][/i]
Q
10 mars 2018 14:21
Baaraka Allah oufik
10 mars 2018 16:52
On se lave pas son derrière sous la douche on le fait aux toilettes.
Citation
Qiue a écrit:
Salam Aleykoum,
J'ai été au toilette puis me suis laver dans ma douche pour le derrière. Est-ce que Vu mes pieds ont été en contact avec De l'escrement et de l'eau apres je relave mes pieds ou pas? J'ai du sortir vite pour mon père de la douche
A
14 mars 2018 05:45
As salam

Pas mal de gens font ça dans la salle de bain, en s’asseyant sur le rebord de la la baignoire et avec la douchette, car faire ça aux toilette, ça colle de l'eau partout.

Quand j'étais étudiant, la première residence universitaire où j'étais c'etait des simple chambre, avec toilettes commune, et certain faisaient le lavage là....outre les bouteilles vide qui trainaient, il y avait toujours de la flotte par terre.

On a le confort moderne, autant le mettre a profit
Citation
البرّ a écrit:
On se lave pas son derrière sous la douche on le fait aux toilettes.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook