Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L’amour n’est pas tt rose
Y
28 mai 2021 22:59
L’amour c’est pas toujours tout beau tout rose, mais dans les pires moments je pense qu’il faut se rappeler des meilleurs choses, des meilleurs qualités de l’autre et relativiser

Même si j’aime mon mari, c’est derniers jours il m’énerve beauuuuuuuuuuucoup, enfin bref qu Allah me facilite ? la patience est une vertu
D
28 mai 2021 23:01
????????? ce n'est que le début mais patiente c'est ton mari il fera de même quand tu le fera yéch mdr....
Citation
Yeuxbleu93 a écrit:
L’amour c’est pas toujours tout beau tout rose, mais dans les pires moments je pense qu’il faut se rappeler des meilleurs choses, des meilleurs qualités de l’autre et relativiser

Même si j’aime mon mari, c’est derniers jours il m’énerve beauuuuuuuuuuucoup, enfin bref qu Allah me facilite ? la patience est une vertu
Y
28 mai 2021 23:02
Ce sont les débuts qui sont les plus difficiles
Ouais je patiente mais c’est pas facile
Citation
Dz TahSah a écrit:
????????? ce n'est que le début mais patiente c'est ton mari il fera de même quand tu le fera yéch mdr....
D
28 mai 2021 23:06
Ici ils vont te dire de divorcer mdr ???.....

Qu'ALLAH vous accorde le bonheur ici-bas et dans l'au-delà .....

Mais accroche toi à lui c'est un Dz il va t'en faire voir de toutes les couleurs ??
Citation
Yeuxbleu93 a écrit:
Ce sont les débuts qui sont les plus difficiles
Ouais je patiente mais c’est pas facile
28 mai 2021 23:06
C'est sur il faut être patient.
K
28 mai 2021 23:08
Vous ne vivez pas encore ensemble, c'est peut-être ça qui crée des tensions non?
Citation
Yeuxbleu93 a écrit:
L’amour c’est pas toujours tout beau tout rose, mais dans les pires moments je pense qu’il faut se rappeler des meilleurs choses, des meilleurs qualités de l’autre et relativiser

Même si j’aime mon mari, c’est derniers jours il m’énerve beauuuuuuuuuuucoup, enfin bref qu Allah me facilite ? la patience est une vertu
28 mai 2021 23:08
Ça me rassure
Y
28 mai 2021 23:10
Mdr ils divorcent pour rien des fois les gens mais comme j’aime bien dire 1 moment de patiente dans 1 moment de colère évite 1000 moments de regrets.

Faut relativiser je suis très impulsive et des fois c’est duuuuur de me contrôler (sang de sevranaise mdrrrr)

Amiiiiin qu Allah t’accorde une bonne femme
Citation
Dz TahSah a écrit:
Ici ils vont te dire de divorcer mdr ???.....

Qu'ALLAH vous accorde le bonheur ici-bas et dans l'au-delà .....

Mais accroche toi à lui c'est un Dz il va t'en faire voir de toutes les couleurs ??
Y
28 mai 2021 23:10
De quoi?
Citation
loste a écrit:
Ça me rassure
Y
28 mai 2021 23:10
Oui la distance aussi ça créer beaucoup de prise de bête ridicule
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Vous ne vivez pas encore ensemble, c'est peut-être ça qui crée des tensions non?
f
28 mai 2021 23:11
Tu as raison tiens le coup , accroche toi à ton mari
La récompense n'en sera que plus belle
Citation
Yeuxbleu93 a écrit:
L’amour c’est pas toujours tout beau tout rose, mais dans les pires moments je pense qu’il faut se rappeler des meilleurs choses, des meilleurs qualités de l’autre et relativiser

Même si j’aime mon mari, c’est derniers jours il m’énerve beauuuuuuuuuuucoup, enfin bref qu Allah me facilite ? la patience est une vertu
28 mai 2021 23:11
Non mon mari est moitié algerien sava c'est moi le monstre mdr
Y
28 mai 2021 23:12
Mercii beaucoup ?????
Citation
fredericsausert a écrit:
Tu as raison tiens le coup , accroche toi à ton mari
La récompense n'en sera que plus belle
D
28 mai 2021 23:12
Heureusement qu'il a quand même du sang kamaro mdr sinon il t'aurait fais la guerre ??....


Citation
Yeuxbleu93 a écrit:
Mdr ils divorcent pour rien des fois les gens mais comme j’aime bien dire 1 moment de patiente dans 1 moment de colère évite 1000 moments de regrets.

Faut relativiser je suis très impulsive et des fois c’est duuuuur de me contrôler (sang de sevranaise mdrrrr)

Amiiiiin qu Allah t’accorde une bonne femme
28 mai 2021 23:13
Non lol c'est pas pour toi
Qu'allah vous facilite
Citation
Yeuxbleu93 a écrit:
De quoi?
D
28 mai 2021 23:15
Oui je confirme que cest toi le.monstre du couple ????
Citation
princesse9 a écrit:
Non mon mari est moitié algerien sava c'est moi le monstre mdr
Y
28 mai 2021 23:15
Amiiin
Citation
loste a écrit:
Non lol c'est pas pour toi
Qu'allah vous facilite
28 mai 2021 23:17
Ta rien vu surtout quand je suis jalouse c'est meme pas la peine mdrr
28 mai 2021 23:18
Bahh après j'imagine que ça dois pas être tout les jours simple de vivre en permanence avec quelque après le principal vers qui est du respect.
De l'amour de l'écoute et de la sincérité...
Moi Perso je pense que je vais être tarpin relou ??? je vais acheter des cafard en plastoc les mettres dans le lit pour lui faire peur ?? je suis un trooleur j'aime trop rendre fou ??
28 mai 2021 23:19
Mdrr elle va te jeter par la fenêtre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook