Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
juste une question!!
R
31 août 2009 12:40
Bonjour tous le monde
voila je suis en debut de grossesse et je souhaiterais avoir une reponse à ma question svp

d'habitude, je mis une teinte pour mes cheveux "cacher un peu les signes de vieillesse,grinning smiley"(chvx blancs)
mais actuellement et vu mon cas, je veux savoir l'influence de celle ci; les coiffeuse au bled deconseillent la femme enceinte de mettre une teinte pour cheveux
est ce que c'est vrai qu'il faut pas la mettre
sachant que je ne px pas rester comme sa car pratiquement tte la racine se voit
est ce vous avez des marque speciales??
alors des reponses svp?!!!
merci par avance
E
31 août 2009 12:42
Salam et mabrouk pour ta grossesse. Je crois savoir en effet quee c'est déconseillé d'utiliser des teintures en cours de grossesse à cause de l'ammoniac...opte pour le henna ptet ou des colorations sans ammoniac?
d
31 août 2009 12:48
salam
il ya casting de l oreal c es sans ammoniac c est pas dangereux je l ai utilisé pendant ma grossesse
ma princesse de 26 mois,mes jujus de 1 an deux garçons qui me comblent de bonheur et mon mari que J AIME
A
31 août 2009 13:15
Salam

Mefiez vous du henné, risque important d'allergie, multiplié par la fragilité de la femme enceinte!
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
m
31 août 2009 13:53
coucou!

j'ai plusieurs fois été chez le coiffeur enceinte, en plus des coiffeuses arabes du bled qui ont leur boutique ici en france, elles ont donc les techniques du bledthumbs up, ça vaut beaucoup mieux que les coiffeuse à la franck provost et autre jlouis david qui m'ont raté à chaque fois pour des prix exhorbitantsGrrrr, bref je m'éloigne lol...donc j'ai été durant toute ma grossesse chez cette coiffeuse pour mes couleurs et aujourd'hui hamdoulleh mon bébé va bien et je n'ai rien eu de particulier!

d'ailleurs cette meme coiffeuse (djamila ma copine!)était enceinte quand je me suis mariée elle m'a coiffée et elle avait une nouvelle couleur à chaque fois!

mais si tu le sens pas opte pour une coloration sans amoniac!

boussates!
s
31 août 2009 15:04
Ma sour à fait une teinture pendant sa grossesse et ça n'a pas fait l'effet escompté, pendant la grossesse ça ne prends pas bien il parait, sinon prends la bien sure sans amoniaque.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook