Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jusqu'à quand supporter la muselière ?
3 novembre 2020 09:08
Salam aleykoum à tous,

Dites-moi, ce jeu va-t-il durer longtemps ? Jusqu'à quelle date serons-nous contraints de porter cette camisole facial?
Respirer l'air marin me manque, respirer l'odeur de la terre mouillée par la pluie me manque...

Les gens ne vont-ils donc jamais se réveiller face à cette masquarade ?
3 novembre 2020 09:49
Salam

Apparamment On Nous Accuse D’Être Les Contamineurs.
Donc Dodo-Momo- Bouffe-Télé-Et Rebelote, Les Grandes Surfaces.La Vie ? Peut-Elle Être : Plus B.e.l.l.e ?????????
3 novembre 2020 09:59
Grazie mille la piccola rosa ??

En effet, tu as bien défini la triste situation qui réduit considérablement notre qualité de vie.
Même la respiration qu’est un acte élémentaire nous est réduit avec les masques.
Les dirigeants politiques nous imposent un mode de vie restreint qui change tout le temps, en se contredisant les uns des autres.
L’été s’est achevé sans partir en vacances en famille, ce n’est plus une vie mais une survie ?
3 novembre 2020 10:00
Vous n’avez qu’à ne pas le mettre.
3 novembre 2020 10:02
C'est parti jusqu'au vaccin obligatoire. Il fallait prendre la fuite vers les campagne ou aitres pays quand c'était le bon moment.

Citation
PiccolaRosa a écrit:
Salam aleykoum à tous,

Dites-moi, ce jeu va-t-il durer longtemps ? Jusqu'à quelle date serons-nous contraints de porter cette camisole facial?
Respirer l'air marin me manque, respirer l'odeur de la terre mouillée par la pluie me manque...

Les gens ne vont-ils donc jamais se réveiller face à cette masquarade ?
3 novembre 2020 10:05
Ajoute des huiles essentielles sur ton masque, des antivirales, ça te rendra l'usage du masque plus agréable...
M
MFL
3 novembre 2020 10:12
Ici je le met le temps de rentrer acheter ma baguette, mais dehors je me balade sans et heureusement el’hamdoulilah...
Après je ne sais pas où vous habitez mais vive la campagne el’hamdoulilah
3 novembre 2020 10:25
Il y a un Mois quand je suis allé la dernière fois au sud de la Thaïlande (Koh Phangan & Koh Tao) avec zéro contaminations dans ces îles.
Maintenant l’accès est interdit aux touristes :
 
Les îles 0
 
Les îles 0
 
Les îles 0
 
Les îles 0
 
5 0
 
Les îles 0
3 novembre 2020 10:28
JusteCjuste !

Tu sais que je suis un fan des USA ???
3 novembre 2020 10:40
Je n’aime pas trop les USA, je suis allé deux fois à SanFrancisco voir ma fille & mon fils;
 
Ma fille 0
 
Mon fils 0
Citation
12thSTREETkOrn3R a écrit:
JusteCjuste !

Tu sais que je suis un fan des USA ???
3 novembre 2020 10:43
JusteCjuste !

C'est l'endroit que j'appreci beaucoup en plus???

Et je vois que tu apprecis bcp plus l'Asie toi???
P
3 novembre 2020 10:55
Ca sera ainsi jusqu'au vaccin anti covid zeema. Ils vont mm creer une sorte de passe "passcovid" pr sois disant retrouver une vie normale.

Et j'ai meme entendu dire ds une video que je ne retrouve plus que ce vaccin pourrait porter atteinte à la fertilité des femmes

Allah u a3lem. Je ne veux pas vs fr peur hein
3 novembre 2020 11:04
Ça paraît fou mais celà est bien réel.
Dans l'avenir, ça sera soit vacciné ou interdit de droit...

Quand tu dis au monde que si masque obligatoire = vaccin obligatoire
Les gens te prennent encore pour un comploman ???

C'est marrant d'asservir des âmes dans ce monde...
Citation
PoissonRVB a écrit:
Ca sera ainsi jusqu'au vaccin anti covid zeema. Ils vont mm creer une sorte de passe "passcovid" pr sois disant retrouver une vie normale.

Et j'ai meme entendu dire ds une video que je ne retrouve plus que ce vaccin pourrait porter atteinte à la fertilité des femmes

Allah u a3lem. Je ne veux pas vs fr peur hein
3 novembre 2020 11:04
Je me languis de retrouver une vie sans masque et toutes ces conneries...

Très pesant. Sans compter ces histoires d'attentats.

On vit une sale époque.

Allah i ltaf bina.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
3 novembre 2020 11:12
2021... comment tu le vois ?

même scenario qu'en 2020 pour moi
Citation
Casablancaise✨Life a écrit:
Je me languis de retrouver une vie sans masque et toutes ces conneries...

Très pesant. Sans compter ces histoires d'attentats.

On vit une sale époque.

Allah i ltaf bina.
3 novembre 2020 11:13
Ne portons pas le masque ENSEMBLE ! Cela ne sert à rien si le reste de la population s'offusque à la vue d'une bouche découverte ?

Seriously, on peut juste prendre quelques heures pour réfléchir à tout ce qu'il se passe...
Personnellement, leur vaccin, JE N'EN VEUX PAS ! Je me soignait pendant des années en faisant confiance à mon corps et à mon esprit. J'ai fui pendant des années tous procédés de guérison sortis des laboratoires, et je m'en portais très bien !
3 novembre 2020 11:19
Allah ou 3lam mais je le sens pas. Ça va être aussi lourd que 2020.

J'ai mon côté optimiste qui me dit que ça ira mais va savoir, on est plus sûr de rien.

Covid par ci, attentat par là, catastrophe naturelle ici...

De toute manière, à part s'en remettre à Dieu, y a pas grand chose à faire.
Citation
12thSTREETkOrn3R a écrit:
2021... comment tu le vois ?

même scenario qu'en 2020 pour moi
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
P
3 novembre 2020 11:24
Je comprends mais tu seras obligé sinn on te mettra à l'ecart de la société
3 novembre 2020 11:24
Nombreux monde font comme toi et encore plein d'autres gens. La plupart sont parti dans les campagnes très loin des villes.

La lutte qui se fera à la fin de ce monde sera selon moi, pas de façon pacifisme.

Et ne t'inquiétes pas pour la bonne reflexion, car le plus dur c'est d'agir qui ne se fait pas ou plus.


Citation
PiccolaRosa a écrit:
Ne portons pas le masque ENSEMBLE ! Cela ne sert à rien si le reste de la population s'offusque à la vue d'une bouche découverte ?

Seriously, on peut juste prendre quelques heures pour réfléchir à tout ce qu'il se passe...
Personnellement, leur vaccin, JE N'EN VEUX PAS ! Je me soignait pendant des années en faisant confiance à mon corps et à mon esprit. J'ai fui pendant des années tous procédés de guérison sortis des laboratoires, et je m'en portais très bien !
3 novembre 2020 11:35
Les îles paradisiaques portent bien leur nom. Pas de violence, pas agressivité, pas de voles.
La première fois que je suis allé, je ne voulais pas croire mes yeux en étant confronté à certaines situations:
Certains commerces ne ferment même pas leurs portes en allent manger chez eux
Les portes de voiture ne ferment pas les portes à clés, pas de cadenas pour les motos et clés laissés sur les motos.
Pas de mandéens dans les rues, pas de policiers en vue, la paix, rien que la paix.
Quand il y a des problèmes, c’est toujours les touristes étrangers qui le font.
C’est le paradis avec tous ses ingrédients = Climat tropical avec une température constante toute l’année, 20 a 30 degrés (la moyenne est entre 22 à 28 degrés toute l’année)
Végétation partout très riche en légumes et fruits, poissons et produits de mer très abondants.
La cerise sur le gâteau, la vie très bon marché et de meilleure qualité.
J’ai beaucoup voyagé partout, mon coup de ?c’est les îles paradisiaques au bord de mer :
 
Paradis 0
 
Paradis 0
 
Paradis 0
 
Paradis 0
 
Paradis 0
 
Paradis 0
 
Chalet 30€ 0
 
Boxe Thaï 0
 
Les îles 0
 
Scooter 4€ jour 0
 
Sauter de joie 0
Citation
12thSTREETkOrn3R a écrit:
JusteCjuste !

C'est l'endroit que j'appreci beaucoup en plus???

Et je vois que tu apprecis bcp plus l'Asie toi???
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook