Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Journée type au travail
30 juillet 2015 13:56
Salam 3likoum

venez raconter votre journée type au travail, afin d'avoir un point de comparaison, comment vous gérez votre sommeil pour ceux qui ont des horaires décalés

pour ma part ma journée type se déroule en deux fois, tôt le matin puis l'après midi il y a une baisse d'activité, ensuite ça repart de plus belle tard le soir et même la nuit

merci d'avance les yabinautes
30 juillet 2015 13:59
aleikoum ou salam

debout à 8h ou 8h30 arrivée à 9h, ou 9h30

J'allume mon PC et je me dis " pfoua encore une journée de M*** " (mais faut bien payer son loyer)

Je bosse (enfin j'essaie...) puis des petits tours sur yabiladis

18h : délivrance
P
30 juillet 2015 14:03
slm,

debout 6h15 au taf à 8h30 je consulte mes mails perso, je me connecte à Yabi pour survoler les derniers sujet, j'esquive la rubrique "pb de couple"

Je commence réellement à bosser à 9h30

une pause de 12h30 à 13h30

bon je taf un peu quand même lol

16h30 jsui plus là

17h00 j'enchaine mon deuxième taf (ma fille eye rolling smiley)
La vie ? un rien l'amène, un rien l'anime, un rien la mine, un rien l'emmène
A
30 juillet 2015 14:07
Salam

Debout 6h arrivée 7h30
Café + tchatche jusqu'à 8h30
Bosser bosser (ou pas lol)
11h30 - 12 h30 déjeuner
Bosser bosser (ou toujours pas lol)
18h30 fin de la journée au boulot
arrivée maison 19h15

cette journée est sauoudrée de yabiladi en fil rouge lol
30 juillet 2015 14:38
merci pour vos réponses, ligonnès tu m'as tué de rire avec ton "délivrance"

playa, courage pour ton second taf thumbs up

PolaPloi, une heure de tchatche woow, le boss ne dit rien ?
A
30 juillet 2015 14:48
Citation
Hassi Berkani a écrit:


PolaPloi, une heure de tchatche woow, le boss ne dit rien ?

Non car même en enlevant la pause déjeuner et l'heure de tchatche ça fait tout de même 9h de travail par jour

Puis tant que je remplis mes objectifs le reste on s'en fout ^^
M
30 juillet 2015 17:40
Salam
Après avoir bossé dans la vente je me suis reconvertie en tant qu'AEC, ou agent d'escale commerciale pour une compagnie aérienne.
Les horaires sont souvent décalés et je débute parfois à 6h pour finir en mi journée ou bien à 17h pour finir tard la nuit.
Je découvre mon planning du lendemain dans la soirée même sans parler des imprévus.
Mon métier consiste à faire les chek-in et gérer les arrivées ainsi que l'accueil et le renseignement. En arrivant au travail même si il est très tôt je suis souriante et opérationnelle pour les premiers voyageurs.
L'ambiance est impeccable surtout pendant les cheking par contre pour les arrivées je suis seule sans collègues pour l'épauler et il faut gérer les divers problèmes et réclamations.
Ce qui est difficile à gérer parfois c'est l'incompréhension des gens qui viennent accueillir un enfant et qui ne sont pas notés sur la liste. Pas de noms inscrit, pas de remise d'enfant même si ils sont les cousins ou oncle.
Sinon dans l'ensemble je suis satisfaite si je fais fi de ma tenue de travail.
Voilà
[b][center]إِنَّا للهِ وَإِنَّـا إِلَيْهِ رَاجِعونَ[/center][/b] [b][color=#FF0066][center]بسم الله أرقيك من كل شيءٍ يُؤذيك ومن شرِّ كلِّ نفسٍ أو عين حاسدة ا [/center][/color][/b]
M
30 juillet 2015 17:45
Pour m'epauler je voulais dire
C'est la correction automatique du tel désolée
[b][center]إِنَّا للهِ وَإِنَّـا إِلَيْهِ رَاجِعونَ[/center][/b] [b][color=#FF0066][center]بسم الله أرقيك من كل شيءٍ يُؤذيك ومن شرِّ كلِّ نفسٍ أو عين حاسدة ا [/center][/color][/b]
c
30 juillet 2015 18:02
Citation
minaa_ a écrit:
Salam
Après avoir bossé dans la vente je me suis reconvertie en tant qu'AEC, ou agent d'escale commerciale pour une compagnie aérienne.
Les horaires sont souvent décalés et je débute parfois à 6h pour finir en mi journée ou bien à 17h pour finir tard la nuit.
Je découvre mon planning du lendemain dans la soirée même sans parler des imprévus.
Mon métier consiste à faire les chek-in et gérer les arrivées ainsi que l'accueil et le renseignement. En arrivant au travail même si il est très tôt je suis souriante et opérationnelle pour les premiers voyageurs.
L'ambiance est impeccable surtout pendant les cheking par contre pour les arrivées je suis seule sans collègues pour l'épauler et il faut gérer les divers problèmes et réclamations.
Ce qui est difficile à gérer parfois c'est l'incompréhension des gens qui viennent accueillir un enfant et qui ne sont pas notés sur la liste. Pas de noms inscrit, pas de remise d'enfant même si ils sont les cousins ou oncle.
Sinon dans l'ensemble je suis satisfaite si je fais fi de ma tenue de travail.
Voilà

Salam minaa yawning smiley
Ton voile n'a pas posé de problème?
Ca ne doit pas être facile comme boulot surtout dans ce contexte où les voyageurs sont souvent stressés et parfois désagréables. Bon courage à toi !
M
30 juillet 2015 18:10
Citation
chamalliya a écrit:
Salam minaa yawning smiley
Ton voile n'a pas posé de problème?
Ca ne doit pas être facile comme boulot surtout dans ce contexte où les voyageurs sont souvent stressés et parfois désagréables. Bon courage à toi !
Salam Al 3ayla
Non car personne ne connaît ma vie privée et mes aspirations
Au travail je suis un élément comme un autre
Ce qui est le plus éprouvant c'est d'annoncer un vol annulé au micro
Ou un retard d'une heure par exemple
Ça bouscule les voyageurs et je les comprends
[b][center]إِنَّا للهِ وَإِنَّـا إِلَيْهِ رَاجِعونَ[/center][/b] [b][color=#FF0066][center]بسم الله أرقيك من كل شيءٍ يُؤذيك ومن شرِّ كلِّ نفسٍ أو عين حاسدة ا [/center][/color][/b]
M
30 juillet 2015 18:11
Thanx pour les encouragements
[b][center]إِنَّا للهِ وَإِنَّـا إِلَيْهِ رَاجِعونَ[/center][/b] [b][color=#FF0066][center]بسم الله أرقيك من كل شيءٍ يُؤذيك ومن شرِّ كلِّ نفسٍ أو عين حاسدة ا [/center][/color][/b]
30 juillet 2015 18:15
minaa la belle voix qui dit "your flight will not fly " ou "votre attention s'il vous plait les voyageurs sont priés de etc "

c'était toi ? lol

t'as un beau métier qui donne envie de s'évader
30 juillet 2015 18:16
Salam,

Ma journée: reveil: ça depend des jours! Ce matin c'etait 8h30, pause à 12h30 jusqu'à 13h30

Et là je travail toujours, et je ne sais pas quand j'aurai terminé, souvent je dois travailler

La nuit et commencer tôt le matin.

Je n'ai n'y vacances, conges, rtt et j'ai un collegue avec moi! Et je travaille du lundi au dimanche!

Voila pour moi!!
30 juillet 2015 18:20
Citation
huile d'amande a écrit:
Salam,

Ma journée: reveil: ça depend des jours! Ce matin c'etait 8h30, pause à 12h30 jusqu'à 13h30

Et là je travail toujours, et je ne sais pas quand j'aurai terminé, souvent je dois travailler

La nuit et commencer tôt le matin.

Je n'ai n'y vacances, conges, rtt et j'ai un collegue avec moi! Et je travaille du lundi au dimanche!

Voila pour moi!!

waw tu bosses même la nuit

comment tu gères tes heures de sommeil? j'en connais un qui prend du Redbull
30 juillet 2015 18:22
Citation
huile d'amande a écrit:
Salam,

Ma journée: reveil: ça depend des jours! Ce matin c'etait 8h30, pause à 12h30 jusqu'à 13h30

Et là je travail toujours, et je ne sais pas quand j'aurai terminé, souvent je dois travailler

La nuit et commencer tôt le matin.

Je n'ai n'y vacances, conges, rtt et j'ai un collegue avec moi! Et je travaille du lundi au dimanche!

Voila pour moi!!

Salam

Dur dur d'être maman.
30 juillet 2015 18:24
Salam,

Plus je suis fatiguée et moins je dors!! En ce moment c'est usant je dois dire!

C'est dangereux le red bull!! A forte dose!!

Enfin il y'a pire!! C'est juste une periodeIll
c
30 juillet 2015 18:25
Oui j'imagine que même le fait de voir les avions décoller tous les jours alors qu'on reste au sol ça doit être déprimant!

Ma journée de freelance :

Debout 7h, petit dej copieux devant la TV, puis j'allume l'ordi : il y a des jours où je peux écrire 5 pages, d'autres c'est la page blanche ! Je suis plus en freestyle qu'en freelance en fait ! ptdr
30 juillet 2015 18:27
Citation
chaoukalia a écrit:
Salam

Dur dur d'être maman.
C'est encore plus dur pour celles qui travaillent à l'extérieur et qui après doivent gerer

Les enfants! Une double vie quoi!!

En tout les cas j'ai apprécié de lire vos journées travail, cela me manque!!
30 juillet 2015 18:29
Citation
huile d'amande a écrit:
C'est encore plus dur pour celles qui travaillent à l'extérieur et qui après doivent gerer

Les enfants! Une double vie quoi!!

En tout les cas j'ai apprécié de lire vos journées travail, cela me manque!!


Ça me manque aussi.....et pas qu'un peu!

Vivement!
30 juillet 2015 18:32
Tu es en conges mat ou en recherche d'emploi?

Tu etais dans quel domaine?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook