Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'aime une femme mais je ne plus faire ma vie avec elle
24 octobre 2013 22:03
Salam
et une fois qu'on a cliqué sur le pseudo on sait comment que c'est un fake ?
24 octobre 2013 22:16
Citation
Mayouchka a écrit:
Salam

Elle a eu un rapport charnel avec ton frère. ZAPPE.

Elle est pas si bien que ça, vu que

Un elle a fauté.
Deux : Son ex est ton frère et donc elle n'aurait jamais du entrer en matière avec toi . Elle aurait du te le dire
Trois: Ton frère sera son beau frère si vous vous mariez. Alors déja que le prophéte pbsl a prévenu du danger du beau frère. Si en plus ils ont é amants avant votre mariage, ca craint doublement.
Quatre: vérifie qu'elle n'est pas enceinte de ton frère.
Cinq: se taillader les bras est un acte jahylite indigne d'un/une musulman/e
Six: Comment regarderas tu ton frère a l'avenir si tu l'épouses? Dejà même sans , ça doit pas être évident

Perso , je te deconseille. Elle n'a qu'à assumer ses actes.: le zina et le mensonge par omission. Et puis vu comme elle t'a seduit toi aussi ainsi que ton frère, je ne doute absolument pas de ses capacités a seduire quelqu'un d'autre. Elle st si pieuse et si gentille..... Bien sous tout rapport thumbs down

Comment l'as tu appris si ce n'est pas indiscret?. As tu eu des rapports avec elle, toi aussi?
Tu lui a donne toutes les raisons valable pour la jeter en l'air
s
24 octobre 2013 23:41
Citation
shi-fuu a écrit:
zuzu vient faut que jte parle d un vieu truc lol!

Ta boîte est pleine on peut plus t'écrire grinning smiley
C
25 octobre 2013 01:26
Elle pouvait pas le savoir que c'était ton frère. J'pense que chaque être humain à le droit à une seconde chance. Elle a fauté mais si Dieu lui pardonne, quand est 'il de toi ??
Si le problème réside sur la virginité et que le fait qu'elle ai été la petite amie de ton frère ,
c'est peut être aussi que ce dernier lui avait promit la même chose ( mariage, avenir stable, enfants, projets futurs...) que toi et que par naïveté elle lui a tout lâcher !!
Depuis combien de temps es tu avec cette femme ?
A toi de voir s'il y a un avenir à ton couple ...
m
25 octobre 2013 01:41
le FAKE tou tou tou le FAKE tou tou tou

c peut être la première fois que je le dis, je suis émue confused smileycrying( de ma première


trop d'indice la flemme de les énumérer
[url=http://www.youtube.com/watch?v=yy2oj70wr6k&feature=share][b][color=#330099]Pourquoi es-tu si triste ?[/color][/b][/url]
m
25 octobre 2013 01:47
Citation
idbel a écrit:
Salam
et une fois qu'on a cliqué sur le pseudo on sait comment que c'est un fake ?

wa aleykoum salam,

en claquant des doigts grinning smiley, nan en fait tu vois juste que la personne n'a jamais écrit avant et vient à peine de

créer son compte, ça sent le roussi, mais à la base l'histoire est très farfelue.
[url=http://www.youtube.com/watch?v=yy2oj70wr6k&feature=share][b][color=#330099]Pourquoi es-tu si triste ?[/color][/b][/url]
25 octobre 2013 01:55
Citation
Coeur-D'Acier a écrit:
Elle pouvait pas le savoir que c'était ton frère. J'pense que chaque être humain à le droit à une seconde chance. Elle a fauté mais si Dieu lui pardonne, quand est 'il de toi ??
Si le problème réside sur la virginité et que le fait qu'elle ai été la petite amie de ton frère ,
c'est peut être aussi que ce dernier lui avait promit la même chose ( mariage, avenir stable, enfants, projets futurs...) que toi et que par naïveté elle lui a tout lâcher !!
Depuis combien de temps es tu avec cette femme ?
A toi de voir s'il y a un avenir à ton couple ...
Ce n'est pas parce qu'on vous promet le mariage qu'il faut courir dans tout les hôtels formule 1 de la périphérie parisienne pour jouer a saute mouton
C
25 octobre 2013 02:10
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
Coeur-D'Acier a écrit:
Elle pouvait pas le savoir que c'était ton frère. J'pense que chaque être humain à le droit à une seconde chance. Elle a fauté mais si Dieu lui pardonne, quand est 'il de toi ??
Si le problème réside sur la virginité et que le fait qu'elle ai été la petite amie de ton frère ,
c'est peut être aussi que ce dernier lui avait promit la même chose ( mariage, avenir stable, enfants, projets futurs...) que toi et que par naïveté elle lui a tout lâcher !!
Depuis combien de temps es tu avec cette femme ?
A toi de voir s'il y a un avenir à ton couple ...
Ce n'est pas parce qu'on vous promet le mariage qu'il faut courir dans tout les hôtels formule 1 de la périphérie parisienne pour jouer a saute mouton

J'ai pas dit qu'il fallait faire ça! ATTENTION
25 octobre 2013 02:18
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
Coeur-D'Acier a écrit:
Elle pouvait pas le savoir que c'était ton frère. J'pense que chaque être humain à le droit à une seconde chance. Elle a fauté mais si Dieu lui pardonne, quand est 'il de toi ??
Si le problème réside sur la virginité et que le fait qu'elle ai été la petite amie de ton frère ,
c'est peut être aussi que ce dernier lui avait promit la même chose ( mariage, avenir stable, enfants, projets futurs...) que toi et que par naïveté elle lui a tout lâcher !!
Depuis combien de temps es tu avec cette femme ?
A toi de voir s'il y a un avenir à ton couple ...
Ce n'est pas parce qu'on vous promet le mariage qu'il faut courir dans tout les hôtels formule 1 de la périphérie parisienne pour jouer a saute mouton


ptdr
N
25 octobre 2013 05:50
Quand t'emploie le mot frère tu parles d'un frère en religion un pote quoi, ou de ton vrai frère de sang ? Parce-que dans le premier cas de figure ça passe, mais dans le deuxième c'est impossible, comment envisager le mariage sur qui ton propre frère est passé dessus, qui a vu son intimité la plus total et tout ce qui va avec ? Laisse tomber c'est mort de chez mort. Et puis se tailler les veines n'est pas digne d'une femme musulmane.
25 octobre 2013 10:19
Citation
rubber a écrit:
un homme pur ne peut pas épouser de femme fornicatrice

on dirait qu'il faut le repeter 5000 fois sur ce forum, peut-être un jour vous comprendrez.

le meurtre est un crime en religion que l'on peut pardonner et faire ainsi éviter la peine de mort au coupable mais ce n'est pas le cas de la fornication.

quand on perd sa chasteté, on ne peut pas se la réapproprier.

ELLE 'est repenti c'est pas une prostitué et a croire ke lui n'a jamais rien fait pfffff

tu es dieu pour savoir ce qui est pardonnable ou pa?
a
25 octobre 2013 10:28
bjr!
Eloigne toi d'elle!
Laisses la tranquille ne lui oarles plus et souhaite a elle le bien !
J'ai raconté a mon mari mon passé ca n a rien a voir avec ce genre de relation je te jure des q on a fait l acte de mariage et a chaque dispute il m humulie et m insulte d'avoir commis des erreurs avec autres hommes ! C etait la seule personne que j ai aimé de tt mon coeur et je l ai choisi pr le mariage et c etait la seule personne a qui j ai raconté meS tops secrets finalement le X me fait souffrir enormement au point ke j arrive plus!
Laisses la tranquille stp gouliha c pr notre bien ts les 2k on se quitte.
Ne fais pas l erreur ke mon mari a commis avec moi crois moi je le deteste mnt d tt mon coeur
r
25 octobre 2013 10:49
Citation
rosalinda89 a écrit:
Citation
rubber a écrit:
un homme pur ne peut pas épouser de femme fornicatrice

on dirait qu'il faut le repeter 5000 fois sur ce forum, peut-être un jour vous comprendrez.

le meurtre est un crime en religion que l'on peut pardonner et faire ainsi éviter la peine de mort au coupable mais ce n'est pas le cas de la fornication.

quand on perd sa chasteté, on ne peut pas se la réapproprier.

ELLE 'est repenti c'est pas une prostitué et a croire ke lui n'a jamais rien fait pfffff

tu es dieu pour savoir ce qui est pardonnable ou pa?

non, je lis le Coran où il est marqué que c'est interdit. à quoi ça sert d'interdire quelque chose et de dire "mais si tu te repens c bon l'interdiction te concerne plus"

c'est comme si je disais, si tu commet un vol on te coupe la main mais si tu te repens on te la coupe pas.

dis moi, qui ne va pas se repentir dans ce cas là?

Dieu est clair au sujet des punitions. tu commet un vol, en islam on te coupe ta main. tu fornique, interdiction de te marier avec un homme ou une femme chaste

inutile d'être Dieu, faut juste être doué d'intelligence, c'est rare chez les musulmans.

24.2 : [...]Et ne soyez point pris de pitié pour eux dans l'exécution de la loi d'Allah[...]

vous comprenez ce que ça veut dire ou il faut vous apprendre à lire? tu crois qu'il suffit de regretter et hop c'est bon on te punit pas? POINT de pitié quand on doit appliquer la loi. tu peux pleurer toute la journée parce que tu regrettes, lorsqu'on doit appliquer la loi on s'en tape les castagnettes.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 25/10/13 10:53 par rubber.
25 octobre 2013 11:09
1- je n'ai jamais dit que ce n'etait pas ecrit
2 je sais lire et analyser
3-l'intelligence et d'avoir un esprit ouver pck si tu lis pour lire c'est pas la peine c ce que fon les terroriste et les attardé qui se pretende musullman et s'xploes a chak koin de rue

Dieu est misericorde c lui qui decide de pardonner ou pas c ecrit certe mais c le decideur
si il veut se marier avec elle il peut
r
25 octobre 2013 11:13
Citation
rosalinda89 a écrit:
1- je n'ai jamais dit que ce n'etait pas ecrit
2 je sais lire et analyser
3-l'intelligence et d'avoir un esprit ouver pck si tu lis pour lire c'est pas la peine c ce que fon les terroriste et les attardé qui se pretende musullman et s'xploes a chak koin de rue

Dieu est misericorde c lui qui decide de pardonner ou pas c ecrit certe mais c le decideur
si il veut se marier avec elle il peut

24.3.Le fornicateur n'épousera qu'une fornicatrice ou une associatrice. Et la fornicatrice ne sera épousée que par un fornicateur ou un associateur; et cela a été interdit aux croyants .

en effet, il peut.

ta fatwa personnelle n'a aucune valeur mais tu peux continuer à y croire si tu veux.
J
25 octobre 2013 11:17
Lol t'embetes pas Rosalinda, il y a enormement de nouveaux messies, c'est un des signes de la fin des temps.

Rubber est certain de finir au Paradis, Dieu lui a envoye un mp pour lui dire ce qu'il a predestine a son ame quand il l'a insufle.
r
25 octobre 2013 11:25
aujourd'hui, on poste des versets explicites et on te répond avec sarcasme et moquerie.

Zuleikha, femme modèle au comportement admiratif qui vit un mariage parfait.

ah non, je me suis trompé quelque part.
J
25 octobre 2013 11:31
Ben oui que je vivrais un mariage parfait incha allah, tu crois quoi grinning smiley


Aux bons hommes les bonnes femmes Cool



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/10/13 11:55 par Zuleikha.
l
25 octobre 2013 11:36
non il ne faut pas l épouser si elle a fait avec ton frère alors elle n'a pas du mal a le faire avec d'autres hommes !!Comment a t elle fait pour se retrouver dans son lit???Elle a vraiment du aimer sa! Elle y va fort pour une erreur je trouve! Beurkkkkkkkkk !!!!!
c
25 octobre 2013 11:40
slt c vrais qu elle a regrettée et tt mais le grand blem qu il s agit de ton frère donc a chaque fois en regardant dans son visage tu te souviendra l histoire et ca va causee d autres blemes pour moi il faut que tu rompre avec elle et oublie la tu trouveras la bonne personne apres inchaellah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook