Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'entends des voix
29 juin 2012 19:52
▓╣☼╠Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu╣☼╠▓



c pas du paranormal, des fois j’entends qlq un m’appeler et dire mon prénom très clairement, je me retourne or, personne ne m'avait appelé et je constate que c encore cette voix inconnue, g jamais arrivé à distinguer si c t une voix féminine ou masculine, ça m arrive régulièrement, aujourd’hui g aussi eu droit à 2 ou 3 reprises d’entendre qlq un m’appeler c tellement réel que je me ss retournée pr voir si c'était une illusion ou la réalité, g pas d'explication pr ce type de phénomènes, heureusement j’entends ça dehors sinon si c chez moi je ne c pas ce qui pourra passer bref ça vs arrive t il ? est ce que qlq un c quelque chose sur ce phénomène
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
G
29 juin 2012 20:05
Salam

dis innaka mayyitoune wa innahoum mayyiyoune plusieurs.fois et.surtt ne.calcules.plus ces.vois.cest des.waswas cest tt.
te triste moi aussi tu pleures moi aussi tu es seul je le suis dis hamdoullah ya pire.
29 juin 2012 20:10
Citation
khobz a écrit:
Salam

dis innaka mayyitoune wa innahoum mayyiyoune plusieurs.fois et.surtt ne.calcules.plus ces.vois.cest des.waswas cest tt.

tu c je me retourne spontané comme c tellement claire l appellation de mon prénom, le mot en bleu jg pas pu le lire
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
29 juin 2012 20:14
c'est pathognomonique des psychoses en particulier de la schizophrénie.
G
29 juin 2012 20:15
Mayyitoune .la mort

en faite les.jinns tembetent.rien de grave cest un waswas al khannas.
Qoul a oudzou birabbinnas malikinnas jusqua la fin des que tu entends tu recite cela
ms le mx tu recite ayat al kursi le plus souvent cest larme qui les foudroit sur place
te triste moi aussi tu pleures moi aussi tu es seul je le suis dis hamdoullah ya pire.
29 juin 2012 20:37
Citation
khobz a écrit:
Mayyitoune .la mort

en faite les.jinns tembetent.rien de grave cest un waswas al khannas.
Qoul a oudzou birabbinnas malikinnas jusqua la fin des que tu entends tu recite cela
ms le mx tu recite ayat al kursi le plus souvent cest larme qui les foudroit sur place [/quote

qd j 'entends cette voix et je trouve personne, je dis juste a9oudou bi allah mina chaytani arajim
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
29 juin 2012 20:40
Citation
TheBigBoss a écrit:
c'est pathognomonique des psychoses en particulier de la schizophrénie.

c pas mon cas ds tt les cas, jusqu au là pas de souci grave
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
c
29 juin 2012 21:13
fais quand méme gaffe. la maladie mentale, ça n'arrive pas qu'aux autres.
29 juin 2012 21:35
Citation
coldman a écrit:
fais quand méme gaffe. la maladie mentale, ça n'arrive pas qu'aux autres.

ok je ferai gaff puisque c t un bon conseil de ta partwinking smiley
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
j
29 juin 2012 22:40
tu fais tes prieres tu fais les do3ae si tu les fais ne craind rien
sinon fais vite lit le coran .... tu dois savoir tout sur notre religion islam alors applique au moins un peu
tu vis seule dans la maison mis cassette coran chaque jour voila seul conseil soit pratiquante ne perde pas le temps
29 juin 2012 22:47
Citation
jandouba a écrit:
tu fais tes prieres tu fais les do3ae si tu les fais ne craind rien
sinon fais vite lit le coran .... tu dois savoir tout sur notre religion islam alors applique au moins un peu
tu vis seule dans la maison mis cassette coran chaque jour voila seul conseil soit pratiquante ne perde pas le temps[/quo

amlhamdoulilah, je ss pratiquante, je redis, j'entends pas des voix juste comme si qlq un m'a appelé et c ds la rue jamais ne c produit chez moi, est ce parce qu'il y a trop de bruit et g cet impression ou une illusion ou une réalité g tjrs entendu nos anciens dire si tu entends ql un t'appelle ne dit pas n3am mais n3am araz9i et moi je crois pas à tt ça , je dis tt simplement a3oudo bi allah mina chaytane rajime
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
N
30 juin 2012 00:49
salam,

je ne voudrais pas casser le délire sur les jnouns, mais jpense qu'ils vivent pépère, nous, ils en ont un peu rien à cirer.

c'est ce qu'on peut appeler des hallucinations auditives. je rejoins Coldman et le Bigboss.
Une consultation chez un neurologue, quelques analyses, et on peut déceler le problème. Le cerveau est extrêmement complexe.

loin de là, l'envie de me moquer, je ne rigole pas avec la santé. mais beaucoup de pathologies neurologiques se soignent (dont la schizophrénie) avec de simples traitements, et on peut mener une vie tout à fait normale.

Lire le Coran n'est pas une mauvaise chose pour t'aider à avoir plus de discernement, mais please, arrêtez avec cette peur irrationnelle des jnouns. on ne craint PERSONNE à part dieu...

Dieu ne nous demande pas de connaitre les sciences, SES sciences, pour au final se rabattre sur des vulgaires séances d'exorcisme... c'est pas comme si les musulmans avaient investis des siècles dans la médecine...

Bref, Allah y chafik, mais je te conseille fortement un neurologue.
30 juin 2012 01:08
re

bah, je savais pas que ça peut aller a me dire que je ss malade, comme si j entends des voix diverses et j’hallucine 24 h sur 24, qd les hallucinations auditives engendrent des migraines c des signes neurologiques transitoires, g pas ce problème, je me dis c aussi peut-être que pdt tte la journée a mon boulot on m'interpelle plus de 20 fois ,que ça reste ds ma tête et g cet impression qu'on m'appelle , et comme g dis qd je ss chez moi et ds le calme j'entends rien bah c ainsi




Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/06/12 01:10 par ☻◕‿◕☻.
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
N
30 juin 2012 01:31
c'est toi qui demande conseil... c'est toi qui choisis celui qui te parait sensé tout simplement.
on n’émet aucun diagnostic..on n'est ni docs, ni voyants

sur ce, je ne peux pas me permettre d'en ajouter plus.

salam

sleeping good night
30 juin 2012 01:43
Citation
No Way a écrit:
c'est toi qui demande conseil... c'est toi qui choisis celui qui te parait sensé tout simplement.
on n’émet aucun diagnostic..on n'est ni docs, ni voyants

sur ce, je ne peux pas me permettre d'en ajouter plus.

salam

sleeping good night

thunks do a sweet nightAngel
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
j
30 juin 2012 02:36
plzzz okhti cherche sur youtube ou google ya des do3a qu on dois apprendre et nous protegent bi idn allah
do3a c est important pour tous les musulmans
l
30 juin 2012 03:17
ta virer les 3 tetes Grrrr

maintenant comment on va t"appeler


moi j'ai ma voisine ( ame sensible degagé) donc elle voyait une femme qui lui disait de venir

un coup a l'exterieur et un coup dans son miroir elle a flippé et elle est allé voir un fké qui la aidé

je signale que la fille en question a 18 ans donc ça la traumatisé

mais ne t'inquiete pas moi aussi quand j"etais jeune dans l'ancien appartement ou je vivais avec mes parents ou il yavait des phenomenes bisarre

je peux te dire que ça marque hééé bien quand j'allais au toilette la nuit hachak avant de dormir j'entendais qu'on m'appelé

je pensais que c'etait ma mere mais enfaite non donc ça la fais plusieurs fois je faisait comme si de rien n'etais

moi je te preconise de faire comme si de rien n'etais et a la longue ça partiras
m
30 juin 2012 03:32
vous faites rire ceux qui disent que c'est des "hallucinations", tant qu'on le vit pas on le croit pas

moi j'entend des gens respirer, plus jeune j'entendais des gens marcher chez moi, alors que j'étais seule, mon père les entendait aussi

j'entend les tirroirs s'ouvrir et se fermer, et je suis pas la seule a les entendre

et toutes les nuits a la meme heure j'entend la souris de l'ordinateur qui est dans la pièce a coté de ma chambre, taper sur le bureau, comme si qq1 la soulevait et la laissait tomber, et ça non plus je ne suis pas la seule a l'entendre

je n'ai pas peur, je n'y fais meme plus attention, entre ma soeur somnambule, les trucs que je vois et les trucs que j'entend, je suis rodée

par contre tout a l'heure j'ai vu une sauterelle dans ma cuisine et là j'ai grave filppé
grinning smiley
30 juin 2012 11:16
Citation
lilabelle a écrit:
ta virer les 3 tetes Grrrr

maintenant comment on va t"appeler


moi j'ai ma voisine ( ame sensible degagé) donc elle voyait une femme qui lui disait de venir

un coup a l'exterieur et un coup dans son miroir elle a flippé et elle est allé voir un fké qui la aidé

je signale que la fille en question a 18 ans donc ça la traumatisé

mais ne t'inquiete pas moi aussi quand j"etais jeune dans l'ancien appartement ou je vivais avec mes parents ou il yavait des phenomenes bisarre

je peux te dire que ça marque hééé bien quand j'allais au toilette la nuit hachak avant de dormir j'entendais qu'on m'appelé

je pensais que c'etait ma mere mais enfaite non donc ça la fais plusieurs fois je faisait comme si de rien n'etais

moi je te preconise de faire comme si de rien n'etais et a la longue ça partiras

salam
t inkiet pas g tjrs mes 3 têtes juste celui de milieu qui a changé mnt deux grands yeux et un sourire ◕‿◕
winking smiley
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
30 juin 2012 11:22
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
vous faites rire ceux qui disent que c'est des "hallucinations", tant qu'on le vit pas on le croit pas

moi j'entend des gens respirer, plus jeune j'entendais des gens marcher chez moi, alors que j'étais seule, mon père les entendait aussi

j'entend les tirroirs s'ouvrir et se fermer, et je suis pas la seule a les entendre

et toutes les nuits a la meme heure j'entend la souris de l'ordinateur qui est dans la pièce a coté de ma chambre, taper sur le bureau, comme si qq1 la soulevait et la laissait tomber, et ça non plus je ne suis pas la seule a l'entendre

je n'ai pas peur, je n'y fais meme plus attention, entre ma soeur somnambule, les trucs que je vois et les trucs que j'entend, je suis rodée

par contre tout a l'heure j'ai vu une sauterelle dans ma cuisine et là j'ai grave filppé
grinning smiley

moi c les cafards que je déteste plus on peut entendre mes cris , bon pour ta soeur , je connais une dame que son fils est somnambule, elle ferme la porte d'entrée tous les soirs à clefs et les volets aussi et tt est rangé pour ne pas tomber car il a la tendance d'aller dehors en ouvrant la porte, elle est allée voir un bon homéopathe qui lui a donné un traitement adapté après avoir vue l’enfant de 13 ans, l'homéopathie traite la personne ds son ensemble, pas seulement les symptomes, c ce qui m’a expliqué un jour un homéopathe qd je ss allée chez lui pr avoir des trucs contre les jambes lourdes
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook