Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'écris avec l'encre...
g
17 décembre 2009 16:58
J'écris avec l'encre bleue la mer translucide des calanques de Cassis où adolescente je me suis baignée...
J'écris avec l'encre rouge toutes les passions dont on n'échappe pas et qui vous brûle...
g
17 décembre 2009 18:46
J'ecris avec l'encre rose les fleurs qui volent au vent au printemps et dont les jeunes filles ornent leurs cheveux.
k
17 décembre 2009 22:18
Je dessine avec l'encre doré les rayons du soleil qui emnanent de ton visage.
v
17 décembre 2009 23:07
J'ecris avec l'encre rouge de mon coeur, cet amour qui me détruit
j'ecris avec l'encre bleue les mots qui blessent mes pensées.
j'ecris avec l'encre jaune les jours heureux ou ton ame brille au soleil
j ecris a l encre rose notre histoire inachevé
j ecris a l'encre transparente notre avenir effacé
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
g
18 décembre 2009 15:47
J'écris avec l'encre violette la lavande qui nous embaume et nous rend harmonieux
v
18 décembre 2009 22:00
j ecris a l'encre marron les souvenirs de tes regards passionnés qui m'ont emerveillés.
J escris avec l'encre verte la nature sauvage, la ou tout a commencé
j ecris avec l'encre arc en ciel toutes les raisons pour lesquelles je t"ai aimé.
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
g
19 décembre 2009 09:17
J'écris avec l'encre noire le chagrin de ces derniers jours et leur déroulement pitoyable.

j'ecris avec l'encre rose l'espoir des jours meilleurs à venir, libérée de tout ce désolement humain.
g
21 décembre 2009 14:32
J'écris avec l'encre verte le potager de mon grand-pére disparu et qui était toute sa fierté!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook