Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai fait le yuko a belleville le 31aout 2011+detail
m
1 septembre 2011 15:41
salut les filles

hier mercredi 31 aout 2011, j'ai fait le yuko à belleville, franchement, ils savent trop bien le faire.
Je vous donne le déroulement car j'ai tout noté
1° dès que vous arrivez lavage des cheveux, ils vous mettent 3 fois le shampooing
2° sechage
3) application produit
4)sechage aux casque avec le produit sur la tete 20mn
5)pause produit
6) lavage cheveux avec shampoing, ils mettent 2 fois le shampoing
7)sechage des cheveux
8)brushing
9)pshitt d'un produit que l'on nous met dehors dans la rue devant tous les gens la honte
10) lisseur
11) pose d'un autre produit
12) pause
13) lavage cheveux avec pause d'un produit pendant 10min
14)sechage

mes cheveux sont magnifiques, ont dirais de la soie, ils bougent tous seuls. Je suis tres contente du resultat. L'année dernière je l'ai fait en juillet 2010 et c'était pareil, ils me l'ont super bien réussi. Je ne peux plus m'en passer

voilà, ne pas laver les cheveux pendant 4 a 5 jours
et ne pas mettre de barette, pinces pendant 15 jours, et sa, c'est difficile, car c'est chiant pour la vie quotidienne
Le yuko m'a durée 8 à 10 mois sur la tete.
e
1 septembre 2011 16:01
bsahtek beclere

c'est possible de savoir le prix ??? Font ils le lissage brésilien dans ce salon ??
m
1 septembre 2011 19:33
en faite j'ai payé 150euros pour les cheveux qui dépassent un peu les epaules. Par contre, il ne font pas les brésilien
<
2 septembre 2011 14:00
Salam

Tu l'as fait chez les chinois à belleville? Chez florent?

Moi aussi je l'avait fait mais j'ai pas aimé, ca m'a asséché grave les cheveux et puis obligé de les avoir toujours lisses comme des baguettes alors que j'aime bien ondulé

Maintenant moi j'avais des belles boucles je regrette grave mais pour les filles qui ont plutot les cheveux crépus c bien
m
2 septembre 2011 14:56
non moi je prefere les avoir raide, finis le temps ou je les aimaient bouclés,
moi je l'ai fait le yuko chez les chinois, c'est qui florent et c'est quoi ses prix ????
<
2 septembre 2011 17:05
Oui c bien pour les filles qui veulent les avoir tout le temps raides

Mais fais bien des soins car au bout d'un certain temps tes cheveux vont devenir sec

Florent c a belleville des chinois, meme qu'ils comprennt pas le fraçais

Les prix c a partir de 140e sur cheveux courts
m
2 septembre 2011 18:31
en faite Layle 94, c'est la deuxième fois que je fais le yuko chez les chinoise à belleville, et elhamdollilah, mes cheveux tout au long de l'année etait en tres bonne forme, pas sec du tout, et sans faire de soins genre masque.
as tu l'adresse et le telephone et metro de florent; merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook