Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai décidé...
29 septembre 2019 15:36
Bonjour tout monde

J'ai décidé de poster que sur la religion et spiritualité Zen la je suis entrain de regarder une vidéo sur Al Fatiha la prière ... D'un guide spirituelle je ne veux pas perdre mon temps j'ai un BTS au CNED a préparer. Mais comme j'adore partager et apprendre des autres peut importe leur religion et leur foi. Mon temps est limité j'ai choisi la spiritualité religion aussi. Welcome
29 septembre 2019 15:38
Quel type de bts tu prépares ?
29 septembre 2019 15:38
BTS sio (informatique)
Citation
sassy. a écrit:
Quel type de bts tu prépares ?
L
29 septembre 2019 15:43
Mashaallah
Tu as bien raison.

Et moi poster que des choses (bon majoritairement) utiles ?

Pas de futilités.

Quitte à perdre son temps sur le net autant que ça soit pour apprendre des choses et s’enrichir !
29 septembre 2019 15:45
C'est un bts très intéressant et assez compliqué aussi ! Tu as raison de ne pas perdre de temps inutilement ici. Comment ça se passe du fait que tu passes par le CNED ? C'est sur 2 ans ?
Citation
Mlle.Lara a écrit:
BTS sio (informatique)
29 septembre 2019 15:46
Les futilités genre "relations sentimentales" cela aide aussi et beaucoup même.

Faut pas sous-estimer ce qui est d'une aide ou pas vraiment.

Aucune question n'est conne, comme on dit.

Mais on peut risquer gros si on la pose pas.
29 septembre 2019 15:47
Tu peux m'en dire plus sur ce BTS ?
Car je me forme en autodidacte pour devenir développeur web inshallah .....
Citation
Mlle.Lara a écrit:
BTS sio (informatique)
29 septembre 2019 15:48
Les cours sont très très très bien fais j'ai choisi la branche de réseau système sans négliger la programmation. J'apprends algo programmation procédurale en langage C en autodidacte.

Je prévois faire la piscine de l'école 42.

Après mon BTS postuler dans une licence pro hacker.

Je veux bosser dans la cybersecurité même niveau technicien me suffit
Citation
sassy. a écrit:
C'est un bts très intéressant et assez compliqué aussi ! Tu as raison de ne pas perdre de temps inutilement ici. Comment ça se passe du fait que tu passes par le CNED ? C'est sur 2 ans ?
29 septembre 2019 15:49
Je vise aussi dev web second choix si échec a devenir cybersecurité.

Par contre je te conseilles W3 school.


Citation
Malyk67 a écrit:
Tu peux m'en dire plus sur ce BTS ?
Car je me forme en autodidacte pour devenir développeur web inshallah .....
29 septembre 2019 15:58
Je suis sur sololearn où j'ai déjà fais les tutos sur HTML, CSS et JavaScript, puis sur udemy où j'ai acheté la formation complète de dev web
En parallèle de ça pour je consulte openclassrooms pour donner une bonne éaisseur à ma formation
Citation
Mlle.Lara a écrit:
Je vise aussi dev web second choix si échec a devenir cybersecurité.

Par contre je te conseilles W3 school.
29 septembre 2019 15:59
Oui sololearn je connais moi a fond dans W3 schools ya des exemples... Y a aussi grafikart teachers du net
Citation
Malyk67 a écrit:
Je suis sur sololearn où j'ai déjà fais les tutos sur HTML, CSS et JavaScript, puis sur udemy où j'ai acheté la formation complète de dev web
En parallèle de ça pour je consulte openclassrooms pour donner une bonne éaisseur à ma formation
s
29 septembre 2019 16:00
Tout à fait d'accord avec toi. On doit apporter une aide à ceux qui ont besoin, religieuse ou non...
Le problème, c'est quand les réponses arrivent....
Y'a du Tri à faire...
Citation
DB & PP a écrit:
Les futilités genre "relations sentimentales" cela aide aussi et beaucoup même.

Faut pas sous-estimer ce qui est d'une aide ou pas vraiment.

Aucune question n'est conne, comme on dit.

Mais on peut risquer gros si on la pose pas.
29 septembre 2019 16:08
Ah grafikart fais de bons tutoriels, et j'ai visionné le témoignage sur le métier de développeur web freelance
Citation
Mlle.Lara a écrit:
Oui sololearn je connais moi a fond dans W3 schools ya des exemples... Y a aussi grafikart teachers du net
29 septembre 2019 16:10
Moi je m'oriente vers cybersecurité grinning smiley en fait mon rêve c faire freelance du conseil en entreprise dans la sécurité et du développement web. D'abord je bosse en entreprise.
Citation
Malyk67 a écrit:
Ah grafikart fais de bons tutoriels, et j'ai visionné le témoignage sur le métier de développeur web freelance
29 septembre 2019 16:23
Alors je te souhaite d'obtenir ton diplôme haut la main !
Citation
Mlle.Lara a écrit:
Les cours sont très très très bien fais j'ai choisi la branche de réseau système sans négliger la programmation. J'apprends algo programmation procédurale en langage C en autodidacte.

Je prévois faire la piscine de l'école 42.

Après mon BTS postuler dans une licence pro hacker.

Je veux bosser dans la cybersecurité même niveau technicien me suffit
29 septembre 2019 16:25
SI tu y arrive, tu m'embauche ?

Sinon ce que je fais c'est garder des prototypes et projets à côté puis faire un bootstrap Avant de le publier sur les réseaux pour montrer que j'ai de l'expérience et de la motivation aupr3s des recruteurs
Citation
Mlle.Lara a écrit:
Moi je m'oriente vers cybersecurité grinning smiley en fait mon rêve c faire freelance du conseil en entreprise dans la sécurité et du développement web. D'abord je bosse en entreprise.
29 septembre 2019 16:50
Un portfolio c intéressant sur youtube g vu deux vidéos sur des idées projets en JavaScript
Citation
Malyk67 a écrit:
SI tu y arrive, tu m'embauche ?

Sinon ce que je fais c'est garder des prototypes et projets à côté puis faire un bootstrap Avant de le publier sur les réseaux pour montrer que j'ai de l'expérience et de la motivation aupr3s des recruteurs
29 septembre 2019 16:59
J'ai déjà fais le jeu du snake en JS mais j'ai bien galéré haha
Citation
Mlle.Lara a écrit:
Un portfolio c intéressant sur youtube g vu deux vidéos sur des idées projets en JavaScript
L
29 septembre 2019 17:11
Super , content que tu décides d arreter tes sujets farfelus , pseudo philosophiques , sans queue ni tête, lexomil prend effet .
??????
Citation
Mlle.Lara a écrit:
Bonjour tout monde

J'ai décidé de poster que sur la religion et spiritualité Zen la je suis entrain de regarder une vidéo sur Al Fatiha la prière ... D'un guide spirituelle je ne veux pas perdre mon temps j'ai un BTS au CNED a préparer. Mais comme j'adore partager et apprendre des autres peut importe leur religion et leur foi. Mon temps est limité j'ai choisi la spiritualité religion aussi. Welcome
29 septembre 2019 17:12
Je vais toujours postuler en spiritualité religion ptdr
Citation
Lyon1981 a écrit:
Super , content que tu décides d arreter tes sujets farfelus , pseudo philosophiques , sans queue ni tête, lexomil prend effet .
??????
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook