Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
EL ISTIKHARA
d
13 mai 2020 04:47
Bonsoir, j'ai fais incéssement sous peu une prière de consultation au sujet d'une relation et à la suite de ça j'ai rêver de trois image: une noire, une rose claire, et une verte claire... j'ai souvent entendue dire comme quoi s'il y avait des couleurs claires, cela signifiait que "l'affaire" est positive, dans le cas inverse il y aurait des images sombre. Etant donné que j'ai eu droit aux deux, que devrais-je penser ? A cote de ça j'ai eu d'autres signes, comme une amie qui me dit qu'on réagit à ses messages de la même façon au même moment ect.. Que devrais-je penser de l'histoire des couleurs? Merci..
J
13 mai 2020 05:01
Premièrement n’essaye pas de prédire un rêve deuxièmement quand on fait la prière de consultation on doit ce bouger et faire les causes et de 3 Allah te montrera si la personne est bien pour toi quoi qu’il arrive ne t’inquiète pas avance.

Pour ma par j’ai déjà fait un rêve positif avec la personne que je voulais elle étais comme je le voulais dans mon rêve etc et je me suis retrouver face à un mur infranchissable c’est le destin d’Allah et Allah ma separe de cette personne ça m’a fait mal mais c’est un mal pour un grand bien

Citation
doublewwwww a écrit:
Bonsoir, j'ai fais incéssement sous peu une prière de consultation au sujet d'une relation et à la suite de ça j'ai rêver de trois image: une noire, une rose claire, et une verte claire... j'ai souvent entendue dire comme quoi s'il y avait des couleurs claires, cela signifiait que "l'affaire" est positive, dans le cas inverse il y aurait des images sombre. Etant donné que j'ai eu droit aux deux, que devrais-je penser ? A cote de ça j'ai eu d'autres signes, comme une amie qui me dit qu'on réagit à ses messages de la même façon au même moment ect.. Que devrais-je penser de l'histoire des couleurs? Merci..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/05/20 05:15 par Linconnu13.
d
13 mai 2020 05:45
Bonsoir, qu’entends-tu par « se bouger », vu que c’est une relation et non une affaire comme une entreprise ect par exemple, que pourrais-je faire ? Essayer de lui envoyer un message..?
P
13 mai 2020 06:37
dansce genre de reves les mrssages viennent clairement
P
13 mai 2020 06:38
Si tu ne vois pas un reve explicite dans une istikhara sois oui soi non. Il ny as pas des interpretations et meme les signes tu vois directement que la personne te trompe ou elle te fait une preuve manifeste damour.
13 mai 2020 07:40
Salam Alikoum

Renseigne toi sur la prière de consultation
Il n’y a pas de signe ou de rêve

Si le projet que tu souhaites entreprendre est un bien pour toi Allah te le facilite et si c’est un mal il l’éloigne de toi Si IL veut

Il ne faut pas croire que la prière de consultation est véridique et accepter pour tout le monde.

Une personne qui passe ses journées à pêché, elle a beau faire la prière de consultation, il se peut qu’Allah n’accepte pas sa prière pour tel ou tel raison.

Les rêves proviennent le plus souvent de notre subconscient
Quand tu veux quelques chose tu fini par en rêver.

Allahou a3lem
J
13 mai 2020 12:29
Si c’est une relation hors mariage tu devrais y mettre un therme.

Quand j’ai dit te bouger en faisant les cause un exemple te prépare à l’entretient éventuel avec cette personne et ton mahram invoquer Allah de t’aider à bien parler la dua de Moussa Aylahi salam quand il partis voir pharaon sourate taha faire une enquête sur la personne en interrogent dès proche a lui ou des voisin etc
Citation
doublewwwww a écrit:
Bonsoir, qu’entends-tu par « se bouger », vu que c’est une relation et non une affaire comme une entreprise ect par exemple, que pourrais-je faire ? Essayer de lui envoyer un message..?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook