Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les interprétations de signes
P
3 juin 2023 18:28
Salam

Dans l’aviation de chasse, les pilotes lors des vols en patrouille notamment lorsqu’elle est serrée,communiquent grâce à un code signe bien précis .

Dans la vidéo que je vous ai mis en bas, on voit le leader, ah j’ai oublié de vous parler du leader, ce con , est désigné pour être le chef le chef de ce vol en patrouille.
Il peut l’être aujourd’hui et la prochaine fois non, ect.

Donc les autres pilotes placés derrière lui, ne le quittent pas des yeux.. ah non. Il faut qu’ils soient tous synchronisés.
Le leader,fort de son statut du jour, prend souvent le boulard lors de ces vol, lui ne vous quitte pas des yeux depuis son rétro.
Il a le droit de defoncer celui ou ceux qui sont pas synchronisés.

Donc, les avions au sol, l’avion du leader devant, tout le monde en position de décollage et les yeux rivés sur ls tête du leader,le contrôle aérien a donné son feu vert ,le pilote leader :

- abaisse sa tête brusquement : tout le monde décolle en allumant le post combustion.

-second coup de boule: tout le monde rentre les trains d’atterrissage.

-troisième coup de boule : tout le monde coupe le poste combustion.

Lorsqu’il tape sur don casque côté oreille, cela veut dire qu’ils passent en communication radio.
Lorsque il tape Deux fois : silence radio Communication gestuelles.
Voilà pour les gestes simples, ils y en as bien entendu beaucoup d’autres.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/06/23 18:35 par Northrop*.
3 juin 2023 18:42
Merci pour cette promenade aérienne !
Superbe.

Le seul hic ... leurs zik à 2 balles ... heureusement que l'on peut mettre en mode silence ... ?
P
3 juin 2023 18:49
De rien miss yoplait..
Dis moi ma jolie, ya t’il un poste qui est mien où tu n’es pas intervenue pour me casser ou faire une remarque ect..?
J’ai fait un gratin de pommes de terre, lait crème herbes de Provence, ail poivre et mozza..

Je voulais te faire goûter, mais QUE DALLE !!!

T’es capable de dire «  oui ? slip sale avec slip de couleur et couette verte avec le chat rouquaîn!.. »

Laisse mon slip tranquille !
Et puis je porte des calçon, alors oui certes c’est des bob l’éponge ou pat patrouille, mais CE SONT DES CALCONS!!!
Citation
LynTu a écrit:
Merci pour cette promenade aérienne !
Superbe.

Le seul hic ... leurs zik à 2 balles ... heureusement que l'on peut mettre en mode silence ... ?
F
3 juin 2023 19:25
Salam,

C'est pas ceux-là qui s'entraînent au sol en faisant danser leur mains et bras, le tout les yeux fermés ?
4 juin 2023 01:09
Une vraie pie !

Comme quoi... les hommes, beaucoup d'entre eux, parlent beaucoup pour si peu !

?


Ps: c'est bien ... garde bien haut ton caleçon, slip, pantalon et surtout bien attaché comme dans un avion
Citation
Northrop* a écrit:
De rien miss yoplait..
Dis moi ma jolie, ya t’il un poste qui est mien où tu n’es pas intervenue pour me casser ou faire une remarque ect..?
J’ai fait un gratin de pommes de terre, lait crème herbes de Provence, ail poivre et mozza..

Je voulais te faire goûter, mais QUE DALLE !!!

T’es capable de dire «  oui ? slip sale avec slip de couleur et couette verte avec le chat rouquaîn!.. »

Laisse mon slip tranquille !
Et puis je porte des calçon, alors oui certes c’est des bob l’éponge ou pat patrouille, mais CE SONT DES CALCONS!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook