Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un imam lepeniste ! ça fini pas !
B
4 février 2007 21:04
Après son appel "aux français de toutes les races et religions " ...
Après l'affiche de la vraie ou fausse beurette

Cette fois c'est un imam qui s'y met au secours de "jean marie "


L'appel d'un imam

“Compatriotes et frères Musulmans ! La France n’est pas dirigée par de vrais Français, mais par les domestiques de l’Internationale sioniste qui contrôlent l’économie”, c’est ainsi que s’est exprimé l’imam de Radio Islam, l’une des stations les plus prisées par nos MRE, dans un prêche diffusé le lundi dernier et dans lequel il souligne que Le Pen n’est pas anti-arabe.

L’imam d’origine turque, Kamel Khan, a rappelé, en outre, que Le Pen est “l’unique dirigeant politique français à s’être clairement opposé à la guerre que les Américano-sionistes mènent contre l’Irak”. Pour les présidentielles, en tout cas, Le Pen vient de se dénicher un soutien inespéré.

TelQuel
------------------------------------------------
O
5 février 2007 10:19
moody smiley



nfo ou intox d'après vous??? ca me parait kan même surprenant...
A
5 février 2007 10:45
pas si surprenant que cela, faites gaffe à la propagande, comme par hasard on est au courant de tout cela juste avant qu' on nous envoie aux urnes ....
H
5 février 2007 16:25
Faut le mettre dans un asile de dingues cet imam
G
5 février 2007 16:32
Allah ister, allah ister???

Mais ou va le monde???

C'est un signe de la fin du monde, c'est pas possible, les gens deviennent de plus en plus aveugles!!!

Starfoullah!!!

Oheye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley
j
5 février 2007 17:06
"a naaarrriii" on n' est pas sorti de l'aubergemoody smiley
T
5 février 2007 17:17
Le Pen le seul dirigeant français à s'être opposé à la guerre en Irak ????????????????????????

On se demande ce que faisait cet Imam quand Dominique de Villepin exprimait l'opposition française à l'ONU !!!
O
5 février 2007 17:32
Perso on a beau dire ce qu'on veut, je pense que cette info est fausse
Un Imam sensé n'aurait pas ce genre de discours
C
5 février 2007 17:54
Radio-Islam,une des radios les plus prisées par les RME?Mais où?Sûrement pas en France,elle n'existe pas...
i
5 février 2007 18:22
Citation
Oumayma a écrit:
Perso on a beau dire ce qu'on veut, je pense que cette info est fausse
Un Imam sensé n'aurait pas ce genre de discours

salam,

Je pense pltôt que ça s'appelle de la naïveté sleeping
G
5 février 2007 18:23
Sarko,a lepen ont developpe un marketing raciste, facho et ki marche apparemment sur les plus naif et srtt les plus Censored
S
5 février 2007 18:26
mon avis c'est que c'est une intox : on se sert de cette soit disante info pour gonfler l'éléctorat de le pen avec des musulmans

qui pourrait croire que des musulmans iraient rallier le pen et surtout voter pour lui autant préparer nos valises de suites
çà équivaut à tendre le baton pour se faire battre : c'est du sucide
5 février 2007 19:04
Citation
BleuBlue a écrit:
Après son appel "aux français de toutes les races et religions " ...
Après l'affiche de la vraie ou fausse beurette

Cette fois c'est un imam qui s'y met au secours de "jean marie "


L'appel d'un imam

“Compatriotes et frères Musulmans ! La France n’est pas dirigée par de vrais Français, mais par les domestiques de l’Internationale sioniste qui contrôlent l’économie”, c’est ainsi que s’est exprimé l’imam de Radio Islam, l’une des stations les plus prisées par nos MRE, dans un prêche diffusé le lundi dernier et dans lequel il souligne que Le Pen n’est pas anti-arabe.

TelQuel

C'est grave, TelQuel veut faire croire qu'il y a une radio "Radio Islam" qui ordonne au MRE (donc ceux qui n'ont qu'une carte de séjour winking smiley ) à voter Lepen? Tout d'abord ne peuvent voter que les français et donc ça n'a rien à voir avec l'actualité marocaine.

J'aimerai replacer la réalité, Radio Islam, si c'est une radion, n'emet qu'en Suède, et sûrement en suédois, ça va faire une belle jambe au français (Som inte tala svensk), je conseillerai aux "journalistes" de TelQuel d'arrêter la marocaine winking smiley

Par contre dire que les MRE ont le droit de vote, c'est comme dire que les français au Maroc ont le droit d'ingérence, me trompes-je?

En tout cas, même les franco-marocains qui votent savent pour qui ils votent, et si c'est pour LePen, ben pourquoi pas, la perfection n'existe pas sur Terre.
5 février 2007 19:23
Le Imam était peut-être Le PEN lui-même perplexe
Il se faisait de l'auto-publicité eye rolling smiley
grinning smiley
b
5 février 2007 20:05
il a fumé ou koi ?????????????????eye popping smiley
j
5 février 2007 20:19
salam



c'est d'une betise absolue!thumbs down


il sait pas quel sort serait reservé au muslimin si le FN etait a pouvoir!eye popping smiley

tout ça pour une politique antisioniste...n'importe quoi,il se tire une balle dans le pied si il croit ne pas etre epargné par LE PEN eye rolling smiley
B
5 février 2007 22:58
Citation
muslima de corse a écrit:
salam



c'est d'une betise absolue!thumbs down


il sait pas quel sort serait reservé au muslimin si le FN etait a pouvoir!eye popping smiley

tout ça pour une politique antisioniste...n'importe quoi,il se tire une balle dans le pied si il croit ne pas etre epargné par LE PEN eye rolling smiley

C'est une info relayé donné par le journal telquel et ralyé par des sites internet touta fait serieux. J'ai trouvé ça curieux au début.

Mais une fois j'ai fais le tour du net j'ai vu qu'il y en a qui leur pensée se résume à ça :
lepen est l'ennmi d'israel , il est le seul à denoncer le loby juif en france ... lepen soutien l'irak et l'iran contre les usa .... donc il est surement l'ami des arbes puisqu'il est l'ennemi d'israel .


raisonnement simpliste mais c ce que j'ai compris. Mais quand je lis ce que lepen a dit sur l'islam ...
------------------------------------------------
B
5 février 2007 22:58
sans blabla voici le lien à chacun de juger

[www.radioislam.net]
------------------------------------------------
a
6 février 2007 00:09
Je n'avais jamais entendu parler de Radio Islam que dernièrement sur le web

Cette radio est elle représentative des musulmans ? J'en ai pas l'air.

Vous la connaissiez cette radio ?

En tout cas, l'imam qui apelle à voter le Front Natioâne, sera le premier expulser si le mouvement
F Haine venait à passer au pouvoir winking smiley
C
6 février 2007 10:28
C'est le site d'Ahmed Rami.Il n'y pas de radio.Tu connais ce sulfureux personnage?
Facebook