Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les humains ont évolué de l 'Australopitèque?
M
26 octobre 2022 22:35
Je viens de me rappeler que l'humain a évolué de l'Australopitèque, or le Coran stipule que Adam et Eve sont apparu par miracle.


Quelqu'un peut m'aider à avoir l'esprit clair svp?
26 octobre 2022 22:37
Faite pas attention à moi je suis la en tant que spectateur
26 octobre 2022 22:39
Et quand tu t'en est rappelé, tu t'es dit, faut absolument que je crée un compte puis que j'ouvre un post sur yabi pour propager la bonne parole perplexe
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
26 octobre 2022 22:42
Déjà on dit bonjour.

Shalom
A
26 octobre 2022 22:52
Doit y avoir un peu de ça ptdr
Citation
Dystopia22 a écrit:
Et quand tu t'en est rappelé, tu t'es dit, faut absolument que je crée un compte puis que j'ouvre un post sur yabi pour propager la bonne parole perplexe
26 octobre 2022 22:58
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Personne n'a assisté à tout ça, donc difficile d'avoir une opinion fiable.
Comment était Adam عليه السلام ? Comment était l'évolution humaine ? Nulle ne le sait.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
26 octobre 2022 23:01
Pas de spectacle.

Il y a une alerte à la bombe.

Un monsieur a déposé une bombe sur ce post en vue de créer la panique et de semer la discorde (attends, c'est quoi qu'ils disent BFM ? Ah oui, le but c'est de créer la peur et d'atteindre nos modes de vie ! angry smiley).

Bref, veuillez rester calme et ne pas paniquer et vous dirigez vers les différentes sorties. Les autres posts pourront vous accueillir.
Citation
MrSoso a écrit:
Faite pas attention à moi je suis la en tant que spectateur
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
X
26 octobre 2022 23:11
c'est très clair, tout tient en 3 points.
1 - Adam et Eve sont un mythe
2 - l'évolution est une théorie
3 - la réalité est inconnue
Citation
Mr. One Shot a écrit:
Je viens de me rappeler que l'humain a évolué de l'Australopitèque, or le Coran stipule que Adam et Eve sont apparu par miracle.


Quelqu'un peut m'aider à avoir l'esprit clair svp?
L'athéisme n'est rien d'autre que l'agacement des gens sensés face à des croyances iniques sans fondement. (Dan Brown)
26 octobre 2022 23:13
Au vue des autres post je pense que je vais faire autre chose à la place ?
Citation
Dystopia22 a écrit:
Pas de spectacle.

Il y a une alerte à la bombe.

Un monsieur a déposé une bombe sur ce post en vue de créer la panique et de semer la discorde (attends, c'est quoi qu'ils disent BFM ? Ah oui, le but c'est de créer la peur et d'atteindre nos modes de vie ! angry smiley).

Bref, veuillez rester calme et ne pas paniquer et vous dirigez vers les différentes sorties. Les autres posts pourront vous accueillir.
26 octobre 2022 23:18
Compte créer très récent, comme d'autres d'affiler depuis des jours.
D'accord bonne soirée.
p
27 octobre 2022 07:24
prend des cours de biologie.
Citation
Mr. One Shot a écrit:
Je viens de me rappeler que l'humain a évolué de l'Australopitèque, or le Coran stipule que Adam et Eve sont apparu par miracle.


Quelqu'un peut m'aider à avoir l'esprit clair svp?
27 octobre 2022 15:34
La science est la science et la religion est la religion.

Les deux ne traitent pas des mêmes sujets.
Citation
Mr. One Shot a écrit:
Je viens de me rappeler que l'humain a évolué de l'Australopitèque, or le Coran stipule que Adam et Eve sont apparu par miracle.


Quelqu'un peut m'aider à avoir l'esprit clair svp?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook