Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les horreurs que vous avez aimé
T
5 décembre 2011 15:01
Salam les filles,

Un petit post pour nous rappeler des HORREURS qu'on a adoré autrefois et qu'on trouve aujourd'hui immondes.

Pour ma part j'étais fan des nobox, je sais pas si vous avez connu ses immondicités mais c'était très à la mode dans les années 90.

Ma soeur en avait, moi j'étais trop jeune à l'époque mais j'étais trop jalouse et j'avais hate de grandir pour en avoir.

Parfois je les mettais en cachettes et je faisais des défilés dans ma chambre, une fois ma soeur m'a surprise, je vous raconte pas la honte mdrrrr ptdr

Pour celles qui ne connaissent pas : [buffaddict.blogspot.com]

Et vous ? Qu'avez vous porté ou aimé à une époque et que vous trouvez horrible aujourd'hui ?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 05/12/11 15:17 par Tête_d'Hamburger.
m
5 décembre 2011 15:17
olala hamburger ma soeur etait grave fan aussi de ces truc la

c'etait a la mode a une époque y faut dire

elle pleurait pour que ma mère lui achète, mais ma mère elle trouvait ca tellement moche qu'elle voulait pas lui payer, mais elle a quand meme céder et ma soeur se la pétait avec, c'est laid affreux, entre ca et les escarpins ya tout un monde, lol

moi une horreur que j'ai porté c'était mes basket barbie en primaire, je les voulais je les ai eu je les ai porté mais je le regrette

lol

et sinon y'avais aussi les jupes ecossaise, qui etaient a la mode a mon époque, j'en avais une rouge, quelle horreur

mais ma mère ne nous laissait pratiquement jamais choisir nos vêtement meme si on faisait des caprices, au moins elle savait s'habiller elle, et tout ce qu'on lui proposait c'etait des horreurs

hamdoullah aujourd'hui je m'habille bien
r
5 décembre 2011 15:19
mdr stylé les chaussures j'avais une copine qu'en mettez a l'époque mdrrrrr elle m'etait aussi des claquette avec le meme genre de talons en mousse mdr les bons souvenirs .
Moi avant j'aimais bien les TN j'en mettais mdr je sais pas ce qui me prenais ! perplexe
m
5 décembre 2011 15:21
y'avait aussi les legging de couleur qui etaient très a la mode a mon époque, j'en avais plein

mais aujourd'hui je m'en ferais meme pas un pijama tellement c'est laid

mais faut croire que c'est encore a la mode d'après
beyonce (legging)
5 décembre 2011 15:26
salam mdrrrrr

moi aussi j'ai porté ce genre de chaussure lol j’avais une paire en bleu et la semelle en blanc et l'autre toute blanche que je mettais avec des jean il faut dire que c'été a la mode

après j'ai porte aussi les pantalons jupe lol j'en avait de toute les couleurs confused smiley

mais le pire c'est de porte des débardeurs une grosse ecriture de la marque Von Dutch j'ai été très fan a l’époque nariii que des bon moment




ps: il faut dire que j'ai essayé toutes les horreurs lol confused smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
T
5 décembre 2011 15:28
Ha oui moi aussi je mettais des leegings à motif bizarre lol

Et les tn, pfffff quelle horreur, mais qu'est ce que j'aimais ça mdrrrr quand j'étais au college je portais que ça.

Et vous avez connu les blousons scott ? C'est de la meme époque que les nobox mdrrrr ma soeur avez ça aussi, je vous laisse imaginer son look Des barrres ptdr

[www.leboncoin.fr]
5 décembre 2011 15:29
salam

il y avait à mon époque, les sortes de bonnets de toutes les couleus (violet pour moi) toutes mes copines en avaient

c'est une sorte de bonnet, avec une moumoute blanche tout autour et avec des "lacets" épais au niveau des oreilles et ou pouvait la mettre autour du cou ..

impossible de retrouver une photo sur le net, c'est genre ça mais en plus long sur les côtés et dans des couleurs biennnn flashy pour pas que nos mamans nous ratent à la sortie de l'école Oups
s
5 décembre 2011 15:30
LOL pas mal le post!

Moi je me demande jusqu'à aujourd'hui ce que j'ai pu aimer pendant mon adolescence en ce genre de pantalons (avec jupe), j'étais au lycée quand c t la graaande mode. Beuurk

[www.google.co.ma]
Mariée en Octobre 2010. Moi 28 ans, lui 30. bébé 1 née le 3 juillet, hamdoullah!
m
5 décembre 2011 15:31
les blousons scott si tu l'avais pas c'est que t'etais pas une fashion, lol

bien sur qu'on connait, j'ai honte d'en avoir eu un d'ailleur, qu'est-ce que c'est moche sérieu!!!

mais dans 10 ans on crittiquera ce qu'on porte aujourd'hui vous verrez, lol
r
5 décembre 2011 15:32
mdrr sinon y'avait les bonnet en velours a crochet y'avait meme l'echarpe assortie mdr
T
5 décembre 2011 15:33
Toujours en mode college :

Est ce que vous aussi vous portiez des pontacourt avec des basket (tn pour ma part) ? Et parfois meme avec des jupes mdrrr en mode roumaine.

Et la mode du jogging ou jean dans les chaussettes ? Vous vous souvenez comment c'était trop ridicule.
T
5 décembre 2011 15:34
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
les blousons scott si tu l'avais pas c'est que t'etais pas une fashion, lol

bien sur qu'on connait, j'ai honte d'en avoir eu un d'ailleur, qu'est-ce que c'est moche sérieu!!!

mais dans 10 ans on crittiquera ce qu'on porte aujourd'hui vous verrez, lol

Mdrrrr tu te rappelle du scott en scratch qui pouvait se détacher ???

Si tu le perdais t'avais envie de pleurer Mdrrrrr, c'était la partie la plus importante du blouson ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/12/11 15:35 par Tête_d'Hamburger.
5 décembre 2011 15:35
Citation
supernim a écrit:
LOL pas mal le post!

Moi je me demande jusqu'à aujourd'hui ce que j'ai pu aimer pendant mon adolescence en ce genre de pantalons (avec jupe), j'étais au lycée quand c t la graaande mode. Beuurk

[www.google.co.ma]

mdrrrr je parlé de ces pantalon mdrrr mais ze3ma a l’époque si tu avait ca c'est que tu es stylé Oups
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
T
5 décembre 2011 15:36
Citation
supernim a écrit:
LOL pas mal le post!

Moi je me demande jusqu'à aujourd'hui ce que j'ai pu aimer pendant mon adolescence en ce genre de pantalons (avec jupe), j'étais au lycée quand c t la graaande mode. Beuurk

[www.google.co.ma]

Mdrrrr quelle horreur je me suis retenue d'explosé de rire en voyant la photo.

C'était à la mode en quelle année ?
s
5 décembre 2011 15:38
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
supernim a écrit:
LOL pas mal le post!

Moi je me demande jusqu'à aujourd'hui ce que j'ai pu aimer pendant mon adolescence en ce genre de pantalons (avec jupe), j'étais au lycée quand c t la graaande mode. Beuurk

[www.google.co.ma]

mdrrrr je parlé de ces pantalon mdrrr mais ze3ma a l’époque si tu avait ca c'est que tu es stylé Oups


LOL exact, j'étais très fière de le porter, genre je suis la plus stylée du lycée Oups
Mariée en Octobre 2010. Moi 28 ans, lui 30. bébé 1 née le 3 juillet, hamdoullah!
5 décembre 2011 15:40
Citation
Tête_d'Hamburger a écrit:
Citation
supernim a écrit:
LOL pas mal le post!

Moi je me demande jusqu'à aujourd'hui ce que j'ai pu aimer pendant mon adolescence en ce genre de pantalons (avec jupe), j'étais au lycée quand c t la graaande mode. Beuurk

[www.google.co.ma]

Mdrrrr quelle horreur je me suis retenue d'explosé de rire en voyant la photo.

C'était à la mode en quelle année ?


dans les année 1990 ou plutôt fin 90 a l’époque des spice grils et britney spears Cool
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
m
5 décembre 2011 15:44
Citation
Tomatèche a écrit:
salam

il y avait à mon époque, les sortes de bonnets de toutes les couleus (violet pour moi) toutes mes copines en avaient

c'est une sorte de bonnet, avec une moumoute blanche tout autour et avec des "lacets" épais au niveau des oreilles et ou pouvait la mettre autour du cou ..

impossible de retrouver une photo sur le net, c'est genre ça mais en plus long sur les côtés et dans des couleurs biennnn flashy pour pas que nos mamans nous ratent à la sortie de l'école Oups

je vois de quoi tu parle

helas j'en avais moi aussi, un bleu foncé un violet et un rouge

quelle honte, j'ai des photos avec en plus

ma mère nous forçait a mettre ça en hiver, mais bon on est pardonné, c'était LA MODE, lol
E
5 décembre 2011 15:44
Citation
Tomatèche a écrit:
salam

il y avait à mon époque, les sortes de bonnets de toutes les couleus (violet pour moi) toutes mes copines en avaient

c'est une sorte de bonnet, avec une moumoute blanche tout autour et avec des "lacets" épais au niveau des oreilles et ou pouvait la mettre autour du cou ..

impossible de retrouver une photo sur le net, c'est genre ça mais en plus long sur les côtés et dans des couleurs biennnn flashy pour pas que nos mamans nous ratent à la sortie de l'école Oups


La chapka est très à la mode aujourd'hui j'en vends tous les jours.
m
5 décembre 2011 15:47
Citation
Tête_d'Hamburger a écrit:
Toujours en mode college :

Est ce que vous aussi vous portiez des pontacourt avec des basket (tn pour ma part) ? Et parfois meme avec des jupes mdrrr en mode roumaine.

Et la mode du jogging ou jean dans les chaussettes ? Vous vous souvenez comment c'était trop ridicule.

moi pareil

les pantacourt avec des basket, et le jean ds les chaussettes!!

qui a inventer ce truc? pk on l'a copié sérieu? lol
J'ai Trop De Choses A Faire... Donc Du Coup Je Fais Rien
T
5 décembre 2011 15:47
Citation
Emma peel a écrit:
Citation
Tomatèche a écrit:
salam

il y avait à mon époque, les sortes de bonnets de toutes les couleus (violet pour moi) toutes mes copines en avaient

c'est une sorte de bonnet, avec une moumoute blanche tout autour et avec des "lacets" épais au niveau des oreilles et ou pouvait la mettre autour du cou ..

impossible de retrouver une photo sur le net, c'est genre ça mais en plus long sur les côtés et dans des couleurs biennnn flashy pour pas que nos mamans nous ratent à la sortie de l'école Oups


La chapka est très à la mode aujourd'hui j'en vends tous les jours.

Mdrrr exact.

J'en vois tout le temps.

Vous voyez les filles, vous allez pouvoir ressortir vos horreurs grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook