Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
histoire de moise a travers les verser du coran
5 septembre 2017 14:38
Bonsoir ,

ma curiosité ma poussée á aller faire des recherche sur l'histoire du prophète moise alayhi salam et je suis tomber sur ce très beau résumé , au début je trouvé long, puis ça ma captivé limite déçus que ça ce termine .

du coup je partage ça avec vous, car j'ai bien aimée le fait qu'il est les verser du coran puis la description qui suit .

bonne lecture a ceux a qui ça pourrait intéresser .

[www.islamreligion.com]

Bye
5 septembre 2017 14:39
merci justement moi aussi je voulais faire une recherche à ce sujet la! et tu me le met devant moi comme ça au moins je me casse pas la têtetongue sticking out smiley
5 septembre 2017 14:45
bonsoir ,

ravis alors , welah j’étais sur le point de voir plusieurs version mais au final celle si ma suffis , je trouve juste la fin un peu accéléré il on pas détaillé le passage avec le sage .. mais dans l'ensemble le résumé est bien thumbs up
Citation
Anissa.minnie a écrit:
merci justement moi aussi je voulais faire une recherche à ce sujet la! et tu me le met devant moi comme ça au moins je me casse pas la têtetongue sticking out smiley
5 septembre 2017 14:48
cool alors j'y jetterai un bon coup d'oeil car en vrai ces histoire sont extraordinaires e super intéressantes!thumbs up
P
5 septembre 2017 15:02
Merci ÇA à l'aire intéressant
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook