Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Svp helppppppppppp
7 février 2013 12:11
Salam ahlikoum les filles,

Comment vous allez ? smiling smiley

Je voudrais avoir des conseils !

Quels conseils pourriez vous me donnez pour enlever les boutons du visage, créme, soin maison, je prends toutes propositions, et également rien à voir, pour vos cheveux quel est votre rituel du matin, appliquez-vous sur vos cheveux de la mousse, de l'huile, moi j'ai les cheveux trés fins, sans volume et je voudrais onduler mes cheveux, alors quels produits me conseillerez-vous ?

Barak'Allah ou fikoum
7 février 2013 16:12
coucou pour les boutons je te conseille le savon au citron de roger&gellet que tu trouvera en pharmacie, en creme de jour et nuit de l'aloe Vera avec l'huile de noisette. et aussi des masques : argile-citron-eau de rose ou halba en poudre-citron-miel, levure boulangere-citron, blancd'oeur-citron.

pour les cheveux, moi je fais 2 bains d'huile par semaine, je dodo avec et je lave mes cheveux le lendemain.

et pour soin de tout les jours j'utilisel'huile extraordinaire de l'oreal. et la je pense me faire un spray à base de glycerine végétale, huile de brocoli et huile de ylang-ylang
7 février 2013 16:20
Citation
MinouchaF a écrit:
coucou pour les boutons je te conseille le savon au citron de roger&gellet que tu trouvera en pharmacie, en creme de jour et nuit de l'aloe Vera avec l'huile de noisette. et aussi des masques : argile-citron-eau de rose ou halba en poudre-citron-miel, levure boulangere-citron, blancd'oeur-citron.

pour les cheveux, moi je fais 2 bains d'huile par semaine, je dodo avec et je lave mes cheveux le lendemain.

et pour soin de tout les jours j'utilisel'huile extraordinaire de l'oreal. et la je pense me faire un spray à base de glycerine végétale, huile de brocoli et huile de ylang-ylang

merci MinouchaF pour ces précieux conseils j'en prend note smiling smiley
t
8 février 2013 19:28
salem


tu as la peau mixte ou grasse ?


Je te conseille de laver ton visage au savon d'alep
de faire un bain de vapeur avec de L'huile essentielle de Tea Tree

[www.aroma-zone.com]


fais un masque au rhassoul ou a l'argile jaune


Si tu te maquille , fais un bon démaquillage .

En suivant bien cette routine , tu trouvera une jolie peau rapidement .
8 février 2013 20:42
Citation
thylane a écrit:
salem


tu as la peau mixte ou grasse ?


Je te conseille de laver ton visage au savon d'alep
de faire un bain de vapeur avec de L'huile essentielle de Tea Tree

[www.aroma-zone.com]


fais un masque au rhassoul ou a l'argile jaune


Si tu te maquille , fais un bon démaquillage .

En suivant bien cette routine , tu trouvera une jolie peau rapidement .

les bains de vapeur c'est combien de fois par semaine ??

moi je fais une fois (rarement 2) suivi d'un gommage et masque à l'argile verte
8 février 2013 20:58
merci thylane smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook