Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Help fond de teint
s
29 janvier 2009 21:13
Bonjour,

je voulais avoir un petit conseil sur le fond de teint , car a chaque fois que je l'applique mon visage me gratte.

Que faut il faire pr ne pas cette de sensation

Merci
s
29 janvier 2009 22:24
Salam

Tu applique une créme avant ?
m
29 janvier 2009 22:56
Salam Sonia00 smiling smiley,


Si ton fond de teint te gratte ce n'est pas normal, cela signifie que tu y es allergique !!
Tu dois avoir une peau sensible et réactive, comme la mienne...

Change de marque ou prends en un adapté aux peaux sensibles.

Un conseil : si tu ne veux pas acheter pour rien, demandes un échantillon (ils le font chez séphora par exemple) et teste le produit avant achat
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
p
29 janvier 2009 23:06
Citation
mimissy95 a écrit:
Change de marque ou prends en un adapté aux peaux sensibles.

je suis dans le cas des peaux sensibles je prends la gamme clinique, assez cher mais MAGNIFIQUE!
c
30 janvier 2009 01:54
de ma part je te conseille la creme hydratante (avene hydratance optimale) et le fond de teint COUVRANCE d avene oci il est trop bien ca fé presk 2ans ke je lutiliz et jen suis satisfaite !
l
30 janvier 2009 02:32
une crème de jour en premier et aprés le fond de teint
s
30 janvier 2009 09:19
salam

soit tu es y allergique, sinon ta crème de jour ne fait pas bon ménage avec ton fond de teint Grrrr

essaye les crèmes de jour teintée, ou opte pr des fonds de teint comme clarins, clinique thumbs up

j'étais ds le même cas que toi, j'ai utilisée ttes les s les marques (nivéa, gemey, l'oréal ...)

et depuis je n'utilise que le fond de teint diorligth de dior In love (le flacon pompe me dure 6 mois), hamdoulilha aucune réaction, d'ailleurs je n'utilise que dior en gamme de maquillage smiling smiley

je n'avais plus de fard à joue,la dernière fois j'ai achetée le fard à joue nivéa, et rebeulotte encore une réaction Grrrr, des plaques sur mes joues crying(
a
30 janvier 2009 09:42
une crème teintée ce serait le top! winking smiley en fait c'est un mélange de crème de jour et de fond de teint donc ça protège très bien ta peau qui est sensible on dirait; si malgré tout tu trouves que c'est pas assez couvrant (la crème teintée c'est pour les filles qui souhaitent avoir un teint naturel) prends un fond de teint non-comédogène, tes pores se porteront très bien!
s
30 janvier 2009 23:14
enfaite je met une creme hydratante et tt de suite apres je met du fond de teint en poudre (le minéral)
est ce que c'est bien sa quil faut faire?

et merci pr vos reponses
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook